Posté le : 11-12-2008 à 11:14
[color=indigo:f0435f4127]Coucou mes bichettes!!!
C'est une lili complètement KO que vous avez encore avec vous aujourd'hui car le rhume ne veut pas partir, du coup je passe mon temps a me moucher! puis ça m'énerve tellement que je me lève et voilà l'insomnie... je suis épuisée... c'est affreux pour une nana qui est toute la journée à la maison :oops:
du coup j'ai regardé les poussettes et surtout les prix :? , c'est des malades!!! :shock:
J'ai vu une poussette de la marque chicco tryo enjoy evolution (je crois) qui a 4 roues et le combiné landau+ cosy, elle a l'air bien et pour un prix un peu plus raisonnable que les autres! vous la connaissez ?
et autres choses les soldes étant le mois prochain vous pensez qu'il est préférable d'attendre le mois prochain ou a votre avis ça va rien changé aux prix sur le net?
je vous mets un liens si vous voulez jeter un coup d'oeil... http://ptibou-be.micrologiciel.com/index.asp?ID=736&IDF=2491
Ma copinette Maryloustone, je comprends même si j'espere que tu auras a intervenir très régulièrement :wink: je t'embrasse fort!
Ma Kakin vous êtes tous aussi mignons, les grands et les petits, en sent que vous avec un coeur gros comme ça... la famille c'est sacré... :wink: et donc le cadeau de ce jeune homme c'est quoi?
Ma petite Alex j'ai cherche ce que tu a marqué mais ça s'appelle différemment sur le net , babyacocoon (je crois) mais j'ai vu effectivement ça m'a l'air pas mal, meme si pour ma part le lit m'emballe plus....
Ma petite Valérie va nous faire un 2eme bientôt youpi :lol: :lol: :lol:
voilà mes bichettes, mission du jour courses (surtout pour demain soir parce que c'est tartiflette party a la maison, avec fondant au chocolat en dessert,et comme je vais chez mes parents demain faut bien faire les courses à un moment... je vais faire le fondant et la tartiflette demain matin comme ça y'aura juste qu'a réchauffer demain soir,ça ira vous pensez?)
je vous biz a plus tard dans la journée certainement
lilicoeur :wink: [/color:f0435f4127]