Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 3)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 18:41
Comment tu va ma poulette????Tu psychotte plus????
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 18:48
ben j'étais déçue ce matin en voyant ma t° mais j'espere que demain elle remontera sinon c'est quasi sur que c'est loupé ! Je psychote bcp moins du coup (meme si j'ai tjs mal aux seins et que je viens de prendre ma t° comme tous les soirs :oops: grosse psychoteuse que je suis et 38° alors que d hab entre 37.2 et 37.5 ° donc j'espere encore un peu :roll: )
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 18:57
Tu as le droit d'y croire encore ma belle... En plus avec tes symptomes :lol: C'est bon signe
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 18:59
Je verais bien ma t° dans les jours qui suivent !!! :roll: Tu crois que si c 'ets pas bon j'aurais mes rrr qd? demain soit à 14DPO ou samedi a 16 DPO car avec dudu en general rrr 5 jours apres la fin du traitement soit a j30, mais d'hab je crois que je n'ovulais pas !
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 19:52
Je sais pas ma poulette, peut etre a J29 :lol: Non, serieusement je n'en sais rien du tout.
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 19:57
[color=indigo:75b952ea6c]Ma copinette de toute façon si tu n'as pas tes regles pour vendredi fait un test pour arrêter définitivement le psychotage parce que je sais a quel point c'est pénible de rester sans savoir :roll: Mais moi je trouve que ta baisse n'est pas non plus catastrophique ma biche... Ma Chouchoudoudou je tiens a te faire un petit hommage car je trouve que tu es toujours là pour nous toutes et ça c'est vraiment tout a ton honneur ... je suis vraiment une petite chanceuse de te connaître!!! merci ma belle! :wink: Ma petite Kakin alors comment tu vas aujourd'hui? J'espere que tu te remets ma jolie Boubouch et que tu vas vite te remplumer?! Et nos autres copines alors ... elles sont ou?! Pour ma part encore une grosse journée a courir partout ... c'est vrai que ça commence a devenir un peu difficile de tenir le rythme alors j'ai appelé le siege pour prévenir qu'il avait intérêt a se bouger parce que gygy m'a dit qu'il m'arrêterait pour le 8 dec si ma cadence de travail et ma sciatique sont toujours présentes... après tout je me dis que je ne vais pas non plus risquer de me ruiner la santé et de finir par être alitée tout ça parce qu'a mon boulot ils sont incapable d'embaucher!!! bref meme si ça me saoule de planter ma collègue, faut aussi que j'arrête mes bêtises.... voilà sinon j'ai pris rendez vous pour ma 3eme écho le 05 janvier 2008... voilà voilà je vous bizouille mes loutes! lilicoeur :wink: [/color:75b952ea6c]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:06
Tu as bien raison ma coupinette de te rebeller non mais ohhh !!! :lol: On vera la t° demain et je serais fixée !!! C'est bien vrai chouchou ce que dit lili heureusement qu'on t'as tu es une vraie mere pour nous toutes :lol: :wink: kakin ca va ma belle ? AAllexxx, boubouch, zaza, reinette et auphile vous etes ou? :roll:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 23:18
Wouahhhhhhhh ca me touche vraiment beaucoup ce que vous me dites la les filles, je sais plus quoi dire... MERCI MERCI MERCI (c'est tout ce que j'ai trouvé :roll: :wink: ) Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 07:16
Bon ben ce matin t° toujours a 37° mais franchement je le sent pas, alors je crois que je vais attendre samedi voir si elles arrivent !! et on vera la t° de demain !! :roll: Bonne journée les filles :hey:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 07:51
Moi je continue a y croire puisque que j'ai toujours ces maudites crampes dans les doigts... :wink: En plus, ta température n'est pas descendue alors c'est encore un bon signe :lol: Bisous ma cocotte
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:44
ouiiiiiiiiiiiiii moi aussi je trouve cette courbe jolie comme tout allez ma belle demain matin tu auras une petite idée gros bisous je cours je cours et je cours encore lol
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 18:32
Déjà 45 messages sur le post waouhhhhhhh !!! Merci les filles pour vos encouragements, on vera comme vous dites demain ma t° ! ca va vous? y a pas foule sur le post :?: :?:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 19:07
c est vrai que c est bien calme qui nous met de l animation??? Ma visite est encore retardée ils attendent un document qui est indépendant de ma volonté : mon extrait de casier judiciaire j ai le moral dans les chaussettes :cry:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 19:41
oh ma pauvre petite chérie ils en demande bien des choses !! :twisted: et apres il le manquera encore autre chose ???? grrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: un extrait de casier ?? tu veux juste lui rendre visite pas l'aider a sortir !!! :shock: Enfin j'espere fort que ca ne tardera plus trop ma belle !! :wink: pleins de bisous :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 19:47
[color=indigo:5a721610f2]Coucou les bichettes!!! Ma petite Kakin, allez vous y êtes presque ... les retrouvailles seront encore plus intenses... :oops: .... allez ma belle courage! et puis écris lui pleins de courriers pour te venger Ma copinette ne stresse pas et puis effectivement tu verras bien ce que te diras ton ami le thermomètre :wink: alors moi aussi mes doigts sont toujours en mode "on y croit", essaye de ne pas trop trop te prendre la tête ma pitchounette on saura bientôt ce qu'il en est :wink: Alors ma petite Alex t'es tu décidé a allé faire ta reconnaissance anticipée avec ton zhomme? Moi journée encore bien costaud... au siège l'annonce de mon éventuel arrêt en décembre a fait trembler les murs :lol: et du coup c'est la grosse agitation... en plus j'arrive pas a prendre mes heures donc du coup je cumul et je pense que je vais pas travailler samedi , ça va me faire du bien... alors les p'tites dames comment allez vous? biz lilicoeur :wink: [/color:5a721610f2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.