Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 29)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 07:19
Génial [b:ea60821b7b][color=red:ea60821b7b]Marylou[/color:ea60821b7b][/b:ea60821b7b]. comme quoi nouveau gygy nouvel espoir et d autres solutions, je vais peut être y penser :wink: Chouchou ma belle soir était là ce week son fils aura 17mois ce mois ci et il demande toujours la "gougoutte" soit à n importe quel moment de la journée et surtout pour aller au lit, je trouve ça mimi mais je dis que c est quand même de "l esclavage"
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 07:47
Oh la j'aurais arrêté bien avant :wink: Pour moi l'objectif était 6 mois si je peu continuer un peu je le ferai mais je n'irai pas au dela de 9 mois après comme tu dis c'est de l'esclavage. Meme si j'adore ca faut savoir s'arreter quand meme. :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 12:42
[color=indigo:3c18c134af] Coucou les p'tites dames!!! Et bien c'est officiel je suis en arrêt jusqu'au 15 janvier et après faut que je tel au gygy pour qu'il fasse l'arrêt de congés patho... Sinon je suis partis avec une cargaison de medocs en tous genre, doliprane , sterimar, magné b6 , du fer, des cachetons pour les insomnies,maalox pour les remontées acides,... bref la totale voilà pour ma petite vie j'espere que vous allez bien et que vous arrivez a vous débarrasser plus facilement que moi des ces saletés de microbes!!! :? gros bibis! lilicoeur :wink: [/color:3c18c134af]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:25
ouiiiiiiiiiiiiiiiii ma copine est revenue c est vraiment super de vous savoir amoureux je suis contente pour toi ma belle. Je suis désolée ma louloutte mais je ne suis pas + mais je compte bien y être en 2009, foi de posteuse. Rdv au Greta on a fait une demande pour 156 H de compta, la commission passe fin janvier donc je vais patienter, mais j ai vraiment envie que ça aboutisse. Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 19:22
et ben c est tout ce que ça vous fait le retour d [b:527e77f393][color=blue:527e77f393]aaalleex[/color:527e77f393][/b:527e77f393]????? [color=indigo:527e77f393]Lili [/color:527e77f393]en arrêt le top tu vas pouvoir tout préparer :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:07
je suis trop contente que tu sois là ma belle combien de temps après ta fc tu as eu ton +?
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:26
[size=24:98c3971df2][color=green:98c3971df2]OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS MA TITE AAALLEEX EST REVIENDUE YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:98c3971df2][/size:98c3971df2] Et plus heureuse que jamais en plus que demande le peuple :lol: Tu m'a manqué ma bichette Moi je suis sur les rotules. J'ai pas arreté de courir partout aujourd'hui. Et demain c'est pareil. Je passe ma prise de sang le matin et il y a l'arbre de noel de l'école l'après midi :roll: Bonne soirée mes poulettes je dois aller faire des essais de biscuits pour le marché de noel de ma puce qui a lieu samedi matin. Bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:29
Ah et j'ai oublié de vous dire. J'ai appelé ma dentiste pour savoir combien de temps l'anesthésie de vendredi matin sera présente dans mon corps et la l'horreur : pour 24 h. Ce qui fait que Lyna n'aura pas le droit de téter de la journée :cry: Je vais devoir tirer mon lait jeudi toute la journée après chaque tétée et me lever toutes les 3 h dans la nuit de jeudi a vendredi pour pouvoir lui faire assez de bib pour la journée entière... Je déprime :roll: :cry:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 21:37
[color=indigo:45dbdfa235]Mais évidemment que je suis ravie de voir revenir ma petite Alex!!!! Mais je suis une loque aujourd'hui, honte à moi.... :oops: Alors raconte nous ton séjour dans ta famille!!!! Je sais que j'ai pas mis mon bidon en ligne mais je vais m'y atteler promis! Ma Chouchoudoudou je compte sur toi pour nous revenir sans ta dent ni ta douleur mais avec un grand sourire pas douloureux! et puis après tu pourras te jeter sur les repas de fêtes et te venger!!! Je vous biz je retourne m'écraser! lilicoeur :wink: [/color:45dbdfa235]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:56
Ils ont l'air trop bons mes petits biscuits :oops: Je suis allée passer ma prise de sang ce matin... a jun et rdv a 11h :cry: J'avais trop faim. Maintenant plus qu'a attendre les résultats. Je me fais tellement de soucis pour l'opération de vendredi et le fait de ne pas pouvoir donner le sein a mon bébé que j'ai eu du mal a dormir cette nuit :roll: :cry: J'ai vraiment hate que tout soit terminé. En tout cas merci pour votre soutien :wink: Bisous mes poulettes cet après midi, arbre de Noël pour Cora.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:20
Et bien vous m en direz tant!!! Une capricieuse!!! Et ben elle connait pas sa mère la petite puce lol, j espère que vous avez raison par contre plus de projet de création de boite pour l instant la banque ne suit pas avec tous ces soucis en ce moment on verra ça plus tard. [b:17c1ca56ab][color=indigo:17c1ca56ab]Chouchou [/color:17c1ca56ab][/b:17c1ca56ab]zen ce n est pas si grave une journée sans tétée bisous [color=indigo:17c1ca56ab]Lili [/color:17c1ca56ab]le bidou le bidou le bidou!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:21
Génial la poussée de dents de Néo, il te les fait en silence???
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:27
tu as vraiment de la chance car Pierre me faisait une dent = une otite et du coup a 8mois on lui a retiré les végétations et depuis il n a jamais plus était malade, même pas de rhume trop bien!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:36
oui le mien finissait les antibio et pouf une nouvelle otite c était un vrai enfer pour lui, c est pour ça on avait trouvé le bon remède en l opérant. Mon homme devrait être là pour l ovu car la semaine pro il ne travaille pas très loin de la maison je vais acheter des tests d ovu comme ça on sera sûr du jour et soit moi j irai le rejoindre soit il rentrera, que faut il pas faire pour espérer réussir un + :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:49
oui mais ce serait plus facile qu il rentre quand même car les enfants ont école le lendemain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.