Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 28)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 23:26
Merci ma Boubouch tu es adorable. Je fais de mon mieux pour l'etre en tout cas :wink: Surtout repose toi ma bichette Bonne nuit
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 07:50
Et bien dites moi pour avoir fait votre rapport vous l avez fait que de lecture ce matin au réveil. Les microbes continuent, j ai choppé l angine de Guillaume, que du bonheur!!! Mon homme reparti et rentre jeudi ou vendredi il ne savait pas, par contre pas de vacances comme prévu, il y a trop de boulot pffffffffffff, avec la maison à rénover on ne se voit plus beaucoup mais bon c est comme ça. J ai calculé l ovu, elle va encore tomber en semaine donc c est pas encore gagné pour moi! [color=indigo:89915ccbba]Lili [/color:89915ccbba]oui bien sûr il faut tu t arrête, le repos est de mise Ma pauvre [b:89915ccbba][color=green:89915ccbba]Bayou[/color:89915ccbba][/b:89915ccbba], que je suis triste de te voir à ce point malade, mais il n y a vraiment rien à faire? [b:89915ccbba][color=indigo:89915ccbba]Chouchou [/color:89915ccbba][/b:89915ccbba]toujours aussi amour, très jolie composition, moi aussi je devrai me mettre au scrapbooking pour le mariage et la maison mais pas motivée. [b:89915ccbba][color=indigo:89915ccbba]Boubouch [/color:89915ccbba][/b:89915ccbba]du repos comme pour Lili :wink: Reinette désolée pour tes vilaines Bonne journée les filles, moi ça va être repos après ce week de fou!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 08:04
Tu as raison ma belle. Repose toi. Surtout après un tel week end. Passez une bonne journée mes poulettes
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:38
Merci [b:f081de98cb]valérie [/b:f081de98cb]pour l'explication sur le scrapbooking. Ca doit etre super joli et je pense qu'il faut avoir de l'imagination et du gout :wink: Ehhhh [b:f081de98cb]Reinette[/b:f081de98cb], je viens de cogiter :roll: Je comprend ton pseudo seulement maintenant :mdr: :mdr: :mdr: Je suis trop blonde :roll: :lol: Bisous mes poulettes adorées
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 10:55
[color=indigo:8ee5b5d2e8]Oui effectivement le pseudo aurait pu nous mettre sur le chemin :lol: :lol: :lol: ! Mais moi je veux voir la pièce réservée aux grenouilles!!!! une photo, une photo!!! Pour le scrapbooking, je ne fais que débuter... et pour mes longues soirées d'hiver je me suis dit que ce n'était pas une mauvaise idée, mais par contre j'ai du mal a associé les feuilles de papiers avec les couleurs des photos :roll: Ma petite Valérie, un grand week end avec un grand qui a maintenant une quenotte, c'est du bonheur non? Ma Chouchoudoudou, c'est vrai que c'est joli ce que tu fais! et donc après une fois fini tu les mets sous cadre c'est bien cela? Ma petite Bayou alors tu vas mieux ma toute jolie? Ma copinette Maryloustone le week end est fini alors zou au rapport!!! Ma Kakin tu penses que les travaux de ta maison seront terminés quand? Moi j'ai toujours mon super rhume :? d'ailleurs je me suis écroulée sur le canapé hier soir mais je me réveille toutes les 2 minutes pour me moucher et j'ai la gorge sèche!!! bref trop cool! je vais prendre ça comme un signe qui me dit "pour le rdv gygy t'as vu dans quel état tu es arrêtes toi!" Ma petite Boubouch, si tu as mal au ventre faut que tu lèves le pied aussi!!!! moi je me dis que la fatigue pour moi c'est pas grave mais je ne veux pas qu'il y ai d'incidence sur Justine!!! donc faut pas qu'on déconne!!! Voilà aujourd'hui je vais faire un peu de ménage et me reposer, joli programme n'est ce pas? gros bibis! lilicoeur :wink: [/color:8ee5b5d2e8]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:42
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/reinette,482e734aa8a762fcd9dd6bbd2bf06685.jpg.html][img:c5bf3bd0db]http://images2.hiboox.com/images/5008/482e734aa8a762fcd9dd6bbd2bf06685.jpg[/img:c5bf3bd0db][/url] Voilà ce que j ai trouvé sur la reinette lol J étais retournée me coucher mais là faut que j aille chercher mes fils à l école, c est pas la forme mais je retournerai sous la couette cet aprèm :wink: [b:c5bf3bd0db][color=darkblue:c5bf3bd0db]Valérie [/color:c5bf3bd0db][/b:c5bf3bd0db]une quenotte, dis donc notre petit belge n est pas en retard :!: Lili, euh la fin des travaux, comment pourrais je te dire "jamais" on a toujours à faire dans une maison mais le prochain objectif y vivre en juin donc mon homme va faire le bas et après on ferra les chambres des enfants petit à petit. Je vais aller dans la semaine faire le tour des cuisinistes Allez zou je file bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 14:21
[color=indigo:d1ad7b3594]Oui je sais quand dans une maison c'est toujours pleins de projets de travaux! mais effectivement ce que je sous entendais c'est quand allez vous emménager.... vivement juin alors![/color:d1ad7b3594]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:29
oui j avais bien compris ma belle je faisais de l humour oui on aimerait bien en juin peut être avant mais ça on verra merci de t'y intéresser bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/theo-001,629f185f3a53ad77a17b77a2f5e3785a.jpg.html][img:9ba2560c02]http://images2.hiboox.com/vignettes/5008/629f185f3a53ad77a17b77a2f5e3785a.jpg[/img:9ba2560c02][/url] Ce week end ils ont fait les cloisons intérieur et le week end pro il prépare tout pour couler la dalle du haut le week encore après.
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:03
Ca avance quand meme. J'espère qu'en juin tout sera prêt... En meme temps vous mettez du coeur a l'ouvrage alors il y a pas de raison qu'elle ne soit pas finie :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:10
Ah oui c est sûr ce sont les gros gros travaux mais avec l implantation des cloisons j ai envie de faire pleins de projet d ailleurs je file voir les cuisines. Au fait je viend de commander le pré seed donc essai le week end pro :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:12
Bonsoir Voila, la visite des 5 mois de ma pepette est faite et je suis ravie. Elle a pris 600g et 3 cm. Mon lait est très nourissant. Elle m'a dit que je n'avais pas besoin de commencer la diversification parce que tout ce dont elle a besoin elle le trouve dans mon lait :wink: . Je suis trop contente. J'avais peur qu'elle me dise qu'il faille que j'arrete :roll: Ca aurait été la catastrophe...pour moi :roll: :wink: Oh lala je suis aux anges. On commence la diversification seulement dans 1 mois :lol: J'ai aussi fait une autre crise d'angoisse avant de partir. Alors je lui en ai parlé. Donc ce n'est certainement pas un crise d'angoisse mais de l'hyppocalcémie du a l'allaitement. En fait je suis en manque de calcium (peut etre). Je dois faire une prise de sang et après les résultats commencer un traitement. Voila pour les nouvelles. Bonne soirée a toutes Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:15
bonjour les minettes alors voilà ca y est j ai eu mon rdv avec nvelle gygy, ca c'est super bien passé elle est tres douce et explique bien les choses.D'après elle je suis ompk c'est a dire que j ai des micro kystes sur les ovaires ce qui fait que je n'ovule pas ou pas bien ! donc je dois avoir mes rrr dans une semaine environ alors ocaires au repos pas de clomid juste duphaston pour faire venir mes rrr et apres les fetes donc je reprends clomid (3cp) mais je serais monitoré au niveau de l'ovu avec plusieurs echos et pds ! elle m'a dit qu il fallait que je perde du poids et je vais prendre rdv en janvier (apres les fetes :lol: ) je suis motivée et je vais y arriver !!! elle m'a dit qu'apres si tjs pas bébé on envisagera autre chose c a d injections d hormones et/ou drilling ovarien c a d des petits trous dans les ovaires pour permettre aux follicules de libérer l'ovule !! En plus elle m'a donné un dossier de prise en charge 100 % pars la sécu etant donné que je risque de faire plusieurs traitements et plusieurs echos et ca coute cher !!! :? Voili voilou, j'ai vraiment l'impression d'etre prise au serieux et prise en main, et je suis pleine d'espoir pour 2009 :wink: J'espere que kakin et reinette et moi allons avoir ce ++ en 2009 on le mérite les filles :!: biz :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:16
C'est génial ma belle tu dois etre contente d'etre enfin prise au sérieux
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 21:00
[color=indigo:12afb39622]Et bah en voilà de bonnes nouvelles je suis ravie pour toi ma copinette et je suis certaine que pour 2009 cette super gygy va te faire avoir un beau ++++!!!! t'as bien fait de changer ma belle! je suis vraiment super contente pour toi!! Ma Chouchoudoudou tu vas allaiter ta petite jusqu'à quand ma loute? je vous biz les louloutes,je vais regarder super nanny, ça me fait trop délirer :lol: biz lilicoeur :wink: [/color:12afb39622]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:11
Je voulais le faire au moins 6 mois donc voila ca c'est gagné et vu ce que le médecin m'a dit je pourrai continuer un peu plus longtemps donc voila, je suis trop contente. Bisous et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.