Posté le : 28-11-2008 à 18:02
coucou mes petites cheries!!
je passe vous faire une petit bisous,pour moi rien de speciale,journée banale avec mon menage et mes ptits bouts...eline a regurgité pas mal mal en debut d'apres midi mais mam'zelle est une gloutonne alors je pense que c'est normal,encore une nuit complete pour nous cette nuit elle commence a se faire au rythme jour/nuit pourvu que ca dure.
:?: par contre j'ai besoin d'aide concernat robin,je n'arrive pas a lui apprendre la propreté,il est tetanisé des que j'essaie de le mettre au toilette et meme le pot dans le salon ne marche pas,il fait un blocage et j'avoue qu'a presque 3ans je commence a en avoir marre de debarbouiller le caca sur les grosses fesses de monsieur...avez vous un truc pour m'aider?? :?:
[b:385e57c31f]alex[/b:385e57c31f] je sais que tu es partie mais tu as un tres joli bidon...c'est peut etre bete ce que je vais dire mais malgres le fait que j'ai une tres jolie petite fille,je suis nostalgique lorsque je vois ton joli ventre,ca me manque de ne plus avoir le mien... :?
ma [b:385e57c31f]kakin[/b:385e57c31f] je vois qu'une mauvaise nouvelle t'es encore tombé dessus,je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tout finira par s'arranger ma belle!!
je vous embrasse toutes tres fort,je vous adore!!