Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 20)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:12
Dire que je devrais avoir ce bidou là aussi :roll:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:14
C'est vrai ma biche mais tu va l'avoir et plus vite que tu ne le croie :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:16
Si tu le dis...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:20
Merci [b:aa4532d0e0][color=indigo:aa4532d0e0]Boubouch [/color:aa4532d0e0][/b:aa4532d0e0]c est adorable de me dire ça mais t inquiète je suis heureuse pour vous 3 et oui je sais mon + viendra aussi, je patiente un peu car je prépare une fille :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:23
oui chef bon allez zhom arrive après quelques jours d absence alors je vous laisse ne m en voulez pas Aaalleex tu vas me manquer je t embrasse :cop: :cop: :cop:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 22:30
[color=indigo:7ca7180cb4]N'importe quoi! (l'écoute pas ma Justine elle ne sait pas ce qu'elle dit :lol: :lol: :wink: ) Moi je me moque pas ma petite Alex, meme si ça m'a fait rire! j'avais pas compris sur le coup le big mac :lol: Je trouve que tu as un très joli bidon, et non il n'est pas énorme il est normal moi il est aussi gros je te montrerais (bah oui puisque tu as remplis ta part du marché il va falloir qu'on exécute des souhaits maintenant!) Ma Kakin, c'est vrai que de nous voir nous plaindre etc... ça doit pas toujours été facile... mais oui tu auras vite ta sciatique, tes nausées, tes seins énormes,... et pour une minette! alors au boulot! gros bibis et passe un bon séjour ma belle Alex! tu vas me manquer! lilicoeur :wink: [/color:7ca7180cb4]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:36
C'est vrai ca tu vas nous manquer. Passe un bon séjour ma belle et reviens en forme :cop: Ma Kakin, je suis sure et certaine que tu va vite l'avoir ce +++ et pour une tite puce en prime (contrairement a toi je sais les faire, mais pas les garcons :roll: ) Je croise des doigts pour toi ma bichette. Plus que 3 jours pour etre fixées Allez je file au lit je suis crevée. Bonne nuit mes belles et faites de beaux rêves. Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 06:59
AAlleexx je sais pas si tu pourras voir mon message avant de partir : mais tu vas beaucoup me manquer aussi ! :cry: profites bien de ton sejour corse pense à toi et ta crevette ! :wink: Et je voulais te dire que tu as un magnifique bidou ma belle !! :D
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 07:47
Bonjour les filles, Whaou Marylou ovu proche je vois que le rythme de la tp attitude est maintenu bien bien ma belle. Journée chargée pour moi beaucoup de rdv à la rénov, plombier et menuisier + livraison matériaux. A 17h00 le marché de Noël à l école de Théo puis ce soir la femme de mon frère vient manger et dormir à la maison car mes enfants gardent son fils demain matin pour notre rdv avec mon frère. Question régime je suis à -4Kg plus que 3.2Kg pour Noël, je pense réussir, vous voyez ça paie d être persévérante, allez dame nature donne moi un ptit cadeau, pour me récompenser. Bisous bonne journée
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:55
C'est vrai que tu mérite ce merveilleux cadeau ma belle. Je continue de croiser des doigts
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:58
Oui d autant plus qu une mauvaise nouvelle concernant mon ptit frère ce matin je pète les plombs là!!!
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:02
Oh non jsuis désolée ma bichette :cry: rien de grave j'espère
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:48
question d habitude je vais gérer rdv avocat mercredi, ah là là que ne ferrais je pas pour lui :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 17:07
C'est ca l'amour fraternel :cop:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 18:02
coucou mes petites cheries!! je passe vous faire une petit bisous,pour moi rien de speciale,journée banale avec mon menage et mes ptits bouts...eline a regurgité pas mal mal en debut d'apres midi mais mam'zelle est une gloutonne alors je pense que c'est normal,encore une nuit complete pour nous cette nuit elle commence a se faire au rythme jour/nuit pourvu que ca dure. :?: par contre j'ai besoin d'aide concernat robin,je n'arrive pas a lui apprendre la propreté,il est tetanisé des que j'essaie de le mettre au toilette et meme le pot dans le salon ne marche pas,il fait un blocage et j'avoue qu'a presque 3ans je commence a en avoir marre de debarbouiller le caca sur les grosses fesses de monsieur...avez vous un truc pour m'aider?? :?: [b:385e57c31f]alex[/b:385e57c31f] je sais que tu es partie mais tu as un tres joli bidon...c'est peut etre bete ce que je vais dire mais malgres le fait que j'ai une tres jolie petite fille,je suis nostalgique lorsque je vois ton joli ventre,ca me manque de ne plus avoir le mien... :? ma [b:385e57c31f]kakin[/b:385e57c31f] je vois qu'une mauvaise nouvelle t'es encore tombé dessus,je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tout finira par s'arranger ma belle!! je vous embrasse toutes tres fort,je vous adore!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.