Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 18)

Discussions

Auteur
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 09:20
[color=indigo:e0b6aac323]euh j'ai découpé le coiffeur pour le bien de l'humanité... c'est qu'il fallait vraiment pas y aller :lol: :lol: :lol: !!! Merci mes louloutes pour vont messages ça réchauffe le coeur :oops: Ma Copinette Maryloustone, c'est vrai qu'avec le travail on est parfois éclaté toi meme je suis certaine que tu pourras l'affirmé? :oops: :roll: mais quand ton test d'ovule va s'enflammer je compte sur toi pour faire ta coquine avec ton zhomme et le faire fondre et ainsi oublié sa fatigue!!!! après tout tenue sexy et fluide miracle, c'est déjà des supers arguments :lol: :lol: :lol: Et ma bichette je ne veux pas entendre que tu veux tout arrêter!!!! j'imagine a quel point tu peux en avoir marre parfois mais je veux voir des photos de toi avec ton gros bidon!!! alors au boulot et quitte a violer monsieur comme dirait ma Kakin (et au fait Kakin tu te fait opérer quand???? :lol: :lol: :lol: c'est rigolo tout a commencé par une question innocente de la jolie Joelle et paf c'est parti en vrille!) Pour ta question ma Maryloustone et bien oui e fait j'ai des grosse douleurs située au niveau des os de la founette je ne sais pas exactement a quoi s'est du mais je t'assure que ça fait pas du bien!!!! et cette nuit j'ai eu une crampe un truc de fou!!! j'ai cru que j'allais crier!!! :shock: Ah vraiment la grossesse c'est trop sympa... :lol: bon allez faut j'aille bosser c'est pas encore la grève!!! en plus mardi a la grève on va sûrement avoir olivier besancenot avec nous! les medias... ça va barder! biz lilicoeur :wink: [/color:e0b6aac323]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:23
Et voilà tu ne suis plus c est [b:8bb2206cd5][color=indigo:8bb2206cd5]Boubouch [/color:8bb2206cd5][/b:8bb2206cd5]qui a lancé la question lol Au fait pour foufounette rassure toi c est normal c est comme les gougouttes oups désolée :oops: :oops: :oops:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 09:29
[color=indigo:a4d4f14286]Arf désolée t'as raison c'est moi qui vais embrouiller tout le monde :oops: :oops: :oops: désolée ma Jolie Joelle je croyais que c'était toi qui avait posé la question pour l'opération.... Ouais bah la foufounette c'est encore moins sympa que les doudounes!!! :? enfin je trouve.... vous avez ça les petites Alex et Boubouch??? :roll: [/color:a4d4f14286]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:59
Bonjour les coupinettes C'est tout a fait normal ca ma Lili. C'est ta petite Justine qui appuie sur ton os pubien. Moi a cause de ca je n'arrivai plus a me lever de mon lit :shock: :lol: Au fait merci les filles pour vos messages de soutien (j'ai un peu moins mal aux dents ca va mieux) Le truc c'est que ma dentiste m'a prescrit un traitement, jusque la tout va bien, le problème c'est qu'elle ma dit de le prendre uniquement si j'ai vraiment mal parce que ce médicament passe dans le lait maternel :roll: Donc a ne pas prendre a la légère :cry: Alors pour la phrase ca me donne : Gwendoline : J'ai découpé un castor obèse parce qu'il avait insulté ma soeur :roll: :? Bisous et bon mercredi les louloutes
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 10:18
J'ai léché Lorie parce qu'on me l'avait gentiment demandé :shock: !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:03
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mdr,94356802219f2efc531d4a25ac88ed70.gif.html][img:a3cb045f80]http://images2.hiboox.com/images/4708/94356802219f2efc531d4a25ac88ed70.gif[/img:a3cb045f80][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:07
Ben et ta phrase ma belle???
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 18:40
coucou mes puces!! desolé de ne pas etre passée depuis si longtemps mais je n'ai pas une minute a moi,je vais devenir folle!!! :wink: donc la je me pause et je ne vous lache pas temps que mon message n'est pas fini!!! [b:9577469b99]maryloustone[/b:9577469b99] j'ai vu que tu avais enfin ton produit miracle,j'espere que ca va marcher...c'est bien que tu aille voir un nouveau gygy,comme on dit 2 avis valent mieux qu'un! [b:9577469b99]valerie[/b:9577469b99] ton petit néo a une super bouille, deja 4mois ca passe trop vite!!c'est marrant ma soeur a aussi acheté a eline le bonnet du pere noel avec le pyjama assorti j ai trouvé ca trop chou... [b:9577469b99]chouchou [/b:9577469b99]comment va ta dent??j espere que la douleur se calem quand meme...je vois que tu joue au jeux de société,qu'est ce que tume conseillerai car avec ludo on avait envi d'en acheté un mais on sait pas trop quoi??la photo de lyna est magnifique,tu dois etre fiere e ta puce! [b:9577469b99]kakin[/b:9577469b99] je suis contente que ca commence a s arranger avec ton frere,je trouve vraiment tres beau la relation qui vous unis tu as l air de l aimer beaucoup!je vois que tu as le verdict dans 5 jours,j'espere que tu va nous annocer une jolie nouvelle![b:9577469b99]pour ton jeu moi ca fais:[/b:9577469b99]j'ai frappé hamtaro et alors! moi aussi elle est bof :wink: [b:9577469b99]lili[/b:9577469b99] pour les douleur c'est normal ca te fais des elancements??si c'est ca c'est les ligaments qui s'etire et le bassin qui bouge un peu aussi...ben oui mine de rien bebe commence a prendre de la place...pour les crampes c'est normal aussi a robin j'en avais chaques nuit,c'etait horrible,il parait que ca peut etre lié a une carrence en magnesium... [b:9577469b99]alex[/b:9577469b99] c'est super que les cours de prepa accouchement se passe bien,moi j avais ete decu quand je les ai fais a robin alors pour eline je les ai zappé... [b:9577469b99]auphile[/b:9577469b99] alors ton probleme de varicelle??tu en a su plus?? [b:9577469b99] boubouch[/b:9577469b99]je vois que tu donne beaucoup de conseil aux fille mais je ne vois pas beaucoup de nouvelles de toi...comment tu vas?? et [b:9577469b99]zaza[/b:9577469b99] comment va tu?? [size=18:9577469b99]au fait le futures mamans:[/size:9577469b99]j'aimerai bien une tite photo de vos gros bidous!!! quant a moi tout va toujours super bien,eline a fait sa premier nuit complete cette nuit,j espere que ca ne sera pas la derniere!!ma puce aura deja 1 mois demain c'est dingue comment ca passe vite,elle passe toujours son temps a dormir et je fini par me demander si c'est normal?? :?: :?: dans une journée si elle reste eveillé 1h30 en coupures c'est deja beaucoup... gros bisous mais poulettes!! zaza
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 19:30
[b:e708e77910][color=darkblue:e708e77910]Bayou [/color:e708e77910][/b:e708e77910]ça fait trop plaisir de te voir mais t inquiète on comprend que tu n es pas trop le temps pour nous, en tous les cas merci d avoir mis un mot à chacune d entre nous c est mignon tout plein. Pour te répondre, oui entre moi et mon frère c est très fusionnel on s adore d ailleurs lundi et mercredi prochain je le vois seule car sa femme a des horaires qui ne peuvent pas la laisser lui rendre visite, mais je le vois samedi avant, et je vous assure j ai trop hâte. Il me considère comme sa deuxième maman, je n y suis pour rien c est ainsi, j ai toujours était là pour lui dans ces bons et mauvais moments, je l ai beaucoup aidé avec mon homme comparée à ma grande sœur qui est plus dure et plus directive. Moi je réagis avec mon cœur et mon frère occupe une énorme place dans celui ci. Voilà rien que d écrire tout ça j ai les larmes aux yeux, je le surnomme, "mon poutou" mais il veux pas je mette ça dans mes lettres car elles sont lues lol, mon fils guillaume qui est son filleul a reçu une lettre aujourd hui il l a agrafé à son mur au dessus de son bureau, tellement ça lui a fait plaisir. Et oui c est ça l amour chez nous on partage tout. Je ne vous cache pas que de temps en temps mon zhom m a fait des scènes mais pas grave, lui il a 3frères et une soeur mais c est différent il s aiment mais ne se dévoile pas comme nous, moi j ai besoin d être démonstrative, mais ça je pense que vous l aviez déjà ressenti. Voilà ma belle ma réponse a était un peu longue mais ça me fait du bien de vous parler, je ne peux pas le faire avec tous le monde, et les gens ne comprennent pas forcément, la souffrance dans laquelle je me trouve en ce moment, mais je suis contente notre calvaire devrait bientôt arriver au bout. Gros gros bisous les miss et oui moi aussi je veux voir les bidous.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 19:44
Au debut je lisais vos message : j'ai léché, lavé .... et je me disais ca y est elles sont devenues folles :lol: mais j'ai remontée a la page d'avant et j'ai vu :D alors moi ca donne : "j'ai léché philippe bouvard pour me faire des amis !" :shock: bon sinon reconciliation et j espere sous la couette aussi ! 8)
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 21:01
[color=indigo:d037334a42]Oui j'imagine ma petite Copinette Maryloustone que tu as du imaginer en nous lisant qu'on avait pète un plomb avec nos phrases :lol: :lol: :lol: Je suis contente que pour ton chéri et toi ça aille mieux ma bichette et je suis sure que vous allez bientôt testé ta potion magique!!! :wink: Ma petite Alex en fait je ne sais pas exactement combien j'ai pris mais au moins 7 kgs je pense... et puis ma belle tampis faut pas qu'on se prenne la tête pour ça , non?! Ma Boubouch merci encore t'es un ange! Ma Kakin j'ai trouvé très touchant ce que tu as dis sur ton frère et juste une question au passage tu l'aimes bien ta belle soeur??? :roll: Ma Bayou un mois déjà!!!! c'est un truc de fou!!! mais en tout cas meme si tu as l'air d'être bien occupée rien qu'en te lisant je trouve que tu respire le bonheur!!! je t'embrasse très fort!!! et pour les crampes j'espere que ça sera la première et la dernière fois que ça va m'arriver!!! Pour la photo des bidons j'en mettrais une promis! Gros bibis mes petites dames! lilicoeur :wink: [/color:d037334a42]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 07:18
coucou les filles Kakin c'est beau la relation que tu as avec ton "poutou" moi aussi je suis tres famille et tres fusionnelle avec ma elle (surtout papa/maman/ soeur et filleule) Oui le calvaire est bientot finit ma belle tiens bon ! :wink: Alors verdict : reconciliation hier soir, il etait mal il voyait que j'etais remontée, il m' a dit tu m'en veux a mort! je lui ai repondu un peu oui !(enfin moi j'essaye toujours de pas blesser, d'arrondir les angles...) et je lui dis tu sais comment te faire pardonner :lol: Alors il a été tres tendre tres bisoux et hop Tp avec le fluide magique !!! 8) Bon ben lui pas vraiment de changement (il reste persuadé que je n'ai pas besoin de lubrifiant) et moi rien de special non plus sauf qu'apres j'ai eu mon bas de pyjama tout mouillé de lubrifiant :? :shock: Je pense que je n'ai pas senti trop le pre seed parce que d'une maniere generale je lubrifie deja toute seule !! enfin on vera aux prochains TP :!: :D Gros bibi mes amies :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 07:23
merci ma belle, et MDR ton épisode lubrifiant, allez une petite chute de tempiote demain.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 07:26
ta courbe est belle ma kakin, mais je sais que tu ne veux plus te prendre la tete avant 14 DPO mais je croise les doigts pour toi ma toute belle !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 07:28
Oui c est vrai pas de prise de tête et je sais qu elle peut dégringoler à tous moments donc je patiente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.