Posté le : 26-11-2008 à 19:30
[b:e708e77910][color=darkblue:e708e77910]Bayou [/color:e708e77910][/b:e708e77910]ça fait trop plaisir de te voir mais t inquiète on comprend que tu n es pas trop le temps pour nous, en tous les cas merci d avoir mis un mot à chacune d entre nous c est mignon tout plein.
Pour te répondre, oui entre moi et mon frère c est très fusionnel on s adore d ailleurs lundi et mercredi prochain je le vois seule car sa femme a des horaires qui ne peuvent pas la laisser lui rendre visite, mais je le vois samedi avant, et je vous assure j ai trop hâte. Il me considère comme sa deuxième maman, je n y suis pour rien c est ainsi, j ai toujours était là pour lui dans ces bons et mauvais moments, je l ai beaucoup aidé avec mon homme comparée à ma grande sœur qui est plus dure et plus directive. Moi je réagis avec mon cœur et mon frère occupe une énorme place dans celui ci. Voilà rien que d écrire tout ça j ai les larmes aux yeux, je le surnomme, "mon poutou" mais il veux pas je mette ça dans mes lettres car elles sont lues lol, mon fils guillaume qui est son filleul a reçu une lettre aujourd hui il l a agrafé à son mur au dessus de son bureau, tellement ça lui a fait plaisir. Et oui c est ça l amour chez nous on partage tout. Je ne vous cache pas que de temps en temps mon zhom m a fait des scènes mais pas grave, lui il a 3frères et une soeur mais c est différent il s aiment mais ne se dévoile pas comme nous, moi j ai besoin d être démonstrative, mais ça je pense que vous l aviez déjà ressenti. Voilà ma belle ma réponse a était un peu longue mais ça me fait du bien de vous parler, je ne peux pas le faire avec tous le monde, et les gens ne comprennent pas forcément, la souffrance dans laquelle je me trouve en ce moment, mais je suis contente notre calvaire devrait bientôt arriver au bout. Gros gros bisous les miss et oui moi aussi je veux voir les bidous.