Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 17)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 19:58
[size=24:decd62ad00][color=green:decd62ad00][b:decd62ad00]MAIS QU EST CE QUE C EST QUE CE CIRQUE VOUS FAITES GREVE OU QUOI???[/b:decd62ad00][/color:decd62ad00][/size:decd62ad00]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:29
Bonsoir mes coupinettes Comment allez vous??? Moi pas super. Hier au soir j'ai eu mal aux dents a en pleurer. Le truc c'est que c'est de l'autre coté par rapport a celle qu'on va m'enlever. J'ai pleuré de douleur toute la soirée. Alors je me suis couchée a 21h30 avec ce fichu mal de dents. Je vous dit pas comment j'ai souffert. J'ai demandé a mon chéri de me faire une compresse d'alcool que j'ai posé sur ma joue pour essayer de me soulager un peu :roll: La galère :twisted: Dis donc ma [b:a672504bc6]Kakin[/b:a672504bc6], tu vas finir par passer derrière les affiches sans les décoller :lol: Non je plaisante. Fais quand meme attention a ne pas trop perdre trop vite c'est pas très bon. Je vois aussi que ta courbe est pas trop mal ce mois ci encore une fois. Croisons des doigts pour que le père noel te fasse un tit cadeau en avance :wink: Merci [b:a672504bc6]valérie [/b:a672504bc6]pour l'explication. Je flippe toujours mais j'ai pas le choix alors je vais attendre patiemment que ca soit terminé et on en parlera plus :wink: Et les ptites loutes, vous etes passées ou???????? Bisous mes poulettes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 20:37
[color=indigo:6e5dbdf528]Euh bah non la grève c'est prévu le 2 décembre!!!! :wink: :lol: l'opération "bye pass" c'est celle de l'anneau gastrique? Je suis pas trop inquiète mes petites Alex et Valérie pour le test o'sullivan, ça sera la surprise... :wink: j'étais juste surprise que ma petite Alex le fasse alors que le gygy ne m'en a meme pas parlé :roll: je verrais le 8 décembre ce qu'il va me dire... J'ai des douleurs au niveau des os de la founette ça parle a quelqu'un??? Je suis deg' parce que je pense que ma mère se tape complètement de ma grossesse... quand je vois ma belle maman qui est au petit soin pour moi, qui veut qu'on aille faire un tour dans les magasins de bébé ensemble, qui m'a offert le pyjama qu'elle a acheté lorsque je lui ai dis que c'était une petite fille (en plus il est tout mimi!)... je trouve que ma mère n'assure pas du tout !!! je n ai jamais été proche d'elle mais je pensais qu'elle s'impliquerait un peu plus lors de ma grossesse... je peux meme pas dire que je suis triste je suis furieuse !!! En plus je voulais faire plaisir a ma belle maman et mettre son prénom a la suite de celui de Justine, mais évidemment si je mets celui de ma belle maman je dois mettre celui de ma mère... et elle ne mérite pas ce cadeau!!! mais ma belle maman elle mérite pour 2.... voilà pour les malheurs de lili :lol: je vous bizouille et je veux pas dire mais Kakin a raison!!!! POURQUOI Y'A PLUS PERSONNE!!!?????? lilicoeur :wink: [/color:6e5dbdf528]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 20:41
[color=indigo:50b8472362]Oh ma petite bichette de Chouchoudoudou.... faut que tu trouves une solution rapidement tu ne peux pas rester comme ça avec de telles douleurs ma belle! qu'est que tu as exactement? :roll: [/color:50b8472362]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:50
Ma pauvre petite [b:9550d3b26a][color=indigo:9550d3b26a]Chouchou [/color:9550d3b26a][/b:9550d3b26a]un enfant une dent et toi combien tu vas en perdre lol non je plaisante je souffre pour toi. J espère bien décoller les affiches!!! Ma ptite [color=indigo:9550d3b26a]Lili [/color:9550d3b26a]comme je comprend ce que tu vis, je me souviens encore l annonce de ta grossesse, c est triste qu une maman soit ainsi la mienne est tellement proche de moi que je ne vois pas ce que tu vis, elle m a encore serré dans ses bras ce midi en me disant " je t aime tellement ma chérie" Pour l opération non ce n est pas l anneau c est pire que ça c est ôter un bout d estomac et faire une déviation du pancréas je crois.
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 21:13
[color=indigo:99bfab17c9]Houla c'est chaud comme opération!!! Ma petite Chouchoudoudou, ma collègue il y a 2 ans s'est fait arracher le 23 décembre ces 2 dents de sagesse, et hors mis le fait d'être juste un peu gonflé, le dentiste lui a donné des médicaments au cas ou la douleur se ferait sentir et elle pourrait le dire elle meme et bien elle a pu manger normalement pour le réveillon!!! si si c'est vrai ! C'est vrai qu'elle avait trouvé l'intervention impressionnante mais elle s'était attendu a vraiment un après opération terrible et en fait non... alors je sais qu'a ta place que je serai inquiète mais si ce petit témoignage peu t'aider un peu... Pour ma mère, y'a des fois ou j'ai essayé de lancer une conversation avec elle mais ça tourne pas comme je veux et en plus elle e sait parler que de ses plantes dont je me fout éperdument!!! Bref quand je vois ça j'ai vraiment envie de faire les choses a l'opposé avec ma Justine, mais il me manque les bases et j'ai un peu peur de foirer...je vais essaye de faire de mon mieux... et puis vous serez la pour m'aider hein?! :wink: [/color:99bfab17c9]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:27
Merci ma Lili, ca me rassure un peu. En fait j'ai une carrie sur la dent de sagesse alors il faut l'enlever :roll: Je sais que tu feras une très très bonne maman ma belle. Et bien évidemment qu'on sera la pour t'aider. Faut pas te faire de soucis pour ca :wink: Ma "grand-mère" (qui ne s'est jamais soucié de ses petits enfants) ne s'est jamais non plus souciée de ses propres enfants... Et bien je sais que ma maman a tout fait pour etre le contraire de sa propre mère. Donc tu peux toi aussi en faire autant et tu seras plus qu'a la hauteur, crois moi. Tiens pour te rebooster, voila un tit sourire d'ange [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rimg0239,634085e64d2d3432b23056012d20c99a.jpg.html][img:7cb097c165]http://images1.hiboox.com/vignettes/4808/634085e64d2d3432b23056012d20c99a.jpg[/img:7cb097c165][/url] Bisous ma belle et merci pour ta tite histoire
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 22:32
[color=indigo:44e0c93303]Ma Boubouch je te confirme pour avoir vu des photos de Kakin qu'elle n'a certainement pas besoin du telle operation!!! :lol: et je pense meme que c'est une maniac du régime!!! et que comme dis ma Chouchoudoudou il faut faire attention a ne pas perdre trop vite parce que c'est souvent des kilos vite repris... :roll: Pour répondre a ta question j'ai un petit frère de 4 ans de moins avec qui je m'entends très bien et que j'adore! et en fait des tout petits j'ai été proche de mon père et ma mère s'est appropriée mon petit frère (mais mon frère et mon père on été assez intelligent pour s'entendre bien aussi!) quant a ma mère il semblerait qu'elle ait été jalouse de moi et surtout de la relation que j'ai avec mon papa (alors que je n'étais qu'une petite fille) et je pense meme que c'était bien plus grave que cela ... car lorsque je me suis sauvé de chez mes parents avec mon zamoureux(qui est le papa de Justine :wink: ) un peu précipitamment (parce que mon papa avait justement du mal a assimilé le fait que j'ai découvert qu'il y a avait d'autre petit monsieur (arf les papa...) et bien ma mère m'a balance que grâce a moi depuis que j'étais partis elle pouvait ravoir des relations intimes avec mon pere :? :oops: (et ça je peux t'assurer que ça fait un choc :shock: et ça met vraiment mal a l'aise!!!!) voilà pour la vilaine histoire (j'ai un peu honte de vous raconter cela...) Ma Chouchoudoudou t'es un amour de me dire cela et j'espere que tu as raison en tout cas merci pour le sourire d'ange!!! :wink: biz lilicoeur :wink: [/color:44e0c93303]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 22:48
:cop: :zen: :cop:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 07:24
coucou les filles Kakin je suis d'accord avec les filles j'ai deja vu des photos de toi et je confirme tu n'as pas besoin d une telle opération !!! en plus tu as deja reussi a en perdre naturellement !! Lili ma coupinette je sais que tu seras une excellente maman c'est une evidence ! En tous cas quand je lis ce que tu dis sur ta mere notament quand tu es partie de chez tes parents je trouve que c'est elle la mere indigne ! Tu sais en general on reproduit le schema inverse !!! Tu disais que tu avais mal a la foufounette ???? chouchou ma belle va vite te faire soigner ta dent c'est dommage de souffrir inutilement !! Tu sais aalleexx j'ai vu aussi des photos de toi et aussi de ton bidou et non tu n'es vraiement pas grosse alors arrété de vous prendre la tete sur vos kilos les filles !!! :wink: boubouch ca va ma belle? les nauséees? Ben moi j'avais annocé tempete sous la couette mais c'est pas vraiment le cas meme pas encore essayé le pre seed !! je suis blasée :cry: Le mois dernier quand j avais echo + test d ovu + mon chéri a bien joué le jeu! mais là il dit qu'il est crevé parce que au travail ils étaient lundi et mardi en plein inventaire !! :twisted: et ce matin il s'est levé a 4h pour travailler ! Donc couher res tot hier tous les 2, mais on ne s'est pas dit un mot ! il me saoule je continue les test d ovu et j espere que si il devient + il va jouer le jeu ! sinon mes mots re=isqueront de depasser ma pensée et je pourrais le regretter (deja que ca me demangé hier soir) !!! Désolée du long discours :? biz :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 07:25
Mais non ma Boubouch je ne veux pas faire cette opération [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/x5evpue7,cb994cb3cb2e5e5f37f97ea669c0d53d.gif.html][img:c5682ba72b]http://images1.hiboox.com/images/4408/cb994cb3cb2e5e5f37f97ea669c0d53d.gif[/img:c5682ba72b][/url], ma copine fait plus de 130Kg, moi je fais 64Kg tout rond ce matin pour 1m57, alors combien de Kg j ai à perdre :?: :?: :?: Et oui au moins 10 et non pas que 5 :wink: Aaalleex bienvenue au club lol :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 07:28
Mais je n ai pas dit je voulais faire cette opération les filles, vous avez lu ça où??? Ils font ça que si on est en surpoids et vous me rassurez en me disant je n ai pas besoin d en perdre mais les photos ne sont pas toujours significatives :wink: Ma pauvre cocotte attache le ce soir et viole le :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 07:36
ben franchement j'en ai marre de batailler alors que je sais qu'il le veut aussi ce bébé !! J'attends mon rdv chez ma nouvelle gygy et je crois que je vais arreté ce traitement a la c.. qui m'a fait prendre beaucoup de ventre et de kilos tout ca pour quoi rien !! :cry:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 08:09
allez allez ma belle on se remotive essaye le gel et après tu aviseras gros bisous ma toute belle :cop: :cop: :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 08:25
Bon allez un peu de bonne humeur petit jeu pour rire [color=red:0e145e67c0] Vous êtes du mois de ?[/color:0e145e67c0] janvier: j'ai couché avec février: j'ai lavé mars: j'ai fusillé avril: j'ai embrassé mai: j'ai léché juin: j'ai mis le feu à juillet: j'ai épousé août: j'ai découpé septembre: j'ai frappé octobre: j'ai fabriqué novembre: j'ai kidnappé décembre: j'ai promené [color=red:0e145e67c0]Votre jour de naissance ? [/color:0e145e67c0] 1: Bob l'éponge 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: un furet 12: les nibards de Loana 13: une oreille du yéti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un nez artificiel 16: Bree van de Kamp 17: un babouin 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobile 21: une huître d'Arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un frisbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil [color=red:0e145e67c0]La première lettre de votre prénom ? [/color:0e145e67c0] A: pour le bien de l'humanité B: et alors C: et j'ai eu un orgasme D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le lapinou G: car il (elle) avait insulté ma sœur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra-terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mammaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis douée pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et ce n'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'amis X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps [color=red:0e145e67c0] Quelle est votre phrase ??? [/color:0e145e67c0] [color=indigo:0e145e67c0][b:0e145e67c0]Kakin[/b:0e145e67c0][/color:0e145e67c0] : J ai lavé un ravioli au fromage car j aime la vie (elle est bof)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.