Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 16)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:14
Oui pour la 2ème fois je me suis recouchée je n en pouvais plus lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:22
oui j imagine lol, ben à part ça ça va les travaux de la maison ont bien avancé ce week end, le parrain de mon fils ne l a pas appelé pour son anniv. :( mais pas grave il était content car tous y ont pensé autrement, il joue avec sa console à fond je suis contente de l avoir rendu heureux même si le cadeau était très couteux il travaille bien à l école il le mérite bien. Voilà maintenant on va organiser le goûter anniversaire avec les copains et dans 15j c est l anniv de mon 2ème et oui des bb de fin d année.
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 11:30
Coucou les filles ! Hier c'était le baptême de ma puce, c'était génial, j'étais débordée ces jours derniers donc je reviens seulement ce matin... Et que vois-je :shock: ?? un nouveau bébé, FELICITATIONS JOELLE, et le retour de ma belle Valérie ! Trop mignon ton Néo ! Bon les filles, hier ma chérie a vu sa cousine qui a un an de plus qu'elle, et il paraît que cette cousine a eu une poussée de varicelle cette nuit : donc elle devait être très contagieuse hier... Je ne sais pas trop quoi faire (elle lui a fait un bisou) mais j'espère que ma puce est encore immunisée par mes anticorps... Si vous avez des conseils je prends. Je guette les fins de cycles avec vous et je vous fais de gros bisous.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:41
Non non Valérie pas de congé. Auphile bien le baptême et pour la varicelle pas de panique il faut mieux il l attrape quand ils sont petits, les miens je les ai toujours mis en contact avec pour qu on soit tranquille.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:14
Ca y est les filles je reviens de la poste avec mon fluide magique :lol: :!: En avant les TP 8)
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:15
Génial ma belle j attend que tu me donnes les détails au niveau de l utilisation pas au niveau du TP, lol, si cela sent bon, si c est agréable...
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:16
oki no problemo :wink: :lol:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 13:33
[color=indigo:32fa69cbdf]Et bien et bien ça va être chaud cette semaine!!! :wink: Moi rien a signaler les p'tites dames! Je vous fais un gros bibis! lilicoeur :wink: [/color:32fa69cbdf]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:44
oui va y avoir tempête sous la couette :lol: :hinhin:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 18:21
Bonsoir mes poulettes Comment allez vous???? Moi je flippe grave. Je dois me faire arracher ma dent le 12 décembre. C'est la première fois.... Alors j'ai très peur :roll: :cry: Mais j'ai pas le choix. Si je veux manger pour noel il faut que je le fasse sinon je vais passer le réveillon a me tenir la joue (comme en ce moment :twisted: ) Sinon, je suis toujours fatiguée mais moins qu'hier. En plus avec le froid qu'il fait on est mieux sous la couette. Ma [b:e010b14aae]lili [/b:e010b14aae]je n'ai pas fais la chouille mais les vendredi et samedi soir je laisse mes puces a mon homme (elles sont au lit) et je vais faire des jeux de société chez mes parents avec mes deux soeurs et ma maman. On adore jouer toutes ensemble :roll: :wink: On se paie de ces fous rires :lol: Ca fait du bien, meme si le lendemain on est fatiguées :oops: :roll: :wink: Ah j'oubliais, ton bibou est vraiment très mignon valérie. Et ma Lyna qui a eu 5 mois hier, c'est fou comme le temps passe vite... Je vous embrasse toutes très très fort mes poulettes je vais prendre des médicaments j'ai mal aux dents :twisted: (ca me tire jusque dans l'oreille :cry: ) Bisous mes bichettes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 20:36
[color=indigo:369c55d3c3]Oh ma pauv' tite Chouchoudoudou, allez ma pitchounette ça sera un moment vite passé et tu pourras te consoler avec un bon repas de réveillon!!! :wink: Ma jolie Alex, je suis étonnée parce que le test ne m'a meme pas ete prescrit a moi...et pour les séances de préparation a l'accouchement j'ai un rendez vous de présentation le 20 décembre... :roll: j'ai comme l'impression que tu as un peu d'avance non?! bon allez on passe a table! biz mes louloute! lilicoeur :wink: [/color:369c55d3c3]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:31
Bonjour les filles, comment allez vous, moi ça va j ai vu la diététicienne hier elle m a donné un programme encore plus sévère vu que je veux encore perdre 4/5 avant noël, elle était satisfaite de ma perte mais moi j en veux toujours +.
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 11:10
Attention Kakinette, ne maigris pas trop sinon bébé va avoir du mal à s'installer ! Je suis sûre que tu es déjà très bien en plus. bisous les filles !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:41
C est gentil [b:943bf11b4a][color=green:943bf11b4a]Auphile [/color:943bf11b4a][/b:943bf11b4a]de me dire ça mais mon imc est supérieur à 25 donc j ai du poids à perdre ma belle et puis si j attend que bébé vienne s installer je vais peut être finir par être obèse!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:55
J ai une très bonne copine qui a subit l opération le "bye pass" ce matin elle pèse + de 130Kg et ne pouvait pas avoir d enfant le gygy ne voulait pas faire de FIV tant qu elle n avait pas maigrit. Sa sœur l a fait l an dernier elle a perdu + de 60Kg, je vais lui tél demain pour savoir comment elle se sent et j irai la voir en fin de semaine. Voilà ma petite anecdote de la journée :wink: Bisous les miss. [b:52a01c23a0][color=red:52a01c23a0]Marylou [/color:52a01c23a0][/b:52a01c23a0]je vois une chute, l ovu approche???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.