Les mamans futures mamans amies virtuelles et 5 BB (suite) (Page 12)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:59
J'ai des tites blagues pour vous faire un tit peu sourire mes poulettes, ca va vous faire un petit peu de bien :lol: N[color=darkred:054b760fe2]°1 > Mon cœur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ? > - Ze peux pas, elle EST à l'etaze dans sa chambre avec oncle David. > Bref silence... > - Mais ma chérie, TU n'as pas d'oncle David. > - si si IL EST dans la chambre avec maman ! > - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que TU fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans Le garage... > - D'accord papa > Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone. > - Z'ai fait ce que TU m'as dit, papa. > - Et qu'est-ce qui s'est passé ? > - Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur Le tapis, elle EST tombée par la fenêtre, et maintenant elle EST toute morte. > - Oh Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !... Et oncle David ? ' > - Ben, IL a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis IL a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais IL a oublié que le week-end dernier TU avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant iL EST tout mort lui aussi.... > Long silence... Puis papa dit : > - La piscine ? Quelle piscine ? Je suis bien au 01.45.74.12.33 ? [/color:054b760fe2] [color=cyan:054b760fe2]> N°2 > Le jeune Bambin se réveille en pleine nuit et IL entend du bruit qui vient De la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime. > Le lendemain matin, au petit déjeuner, IL demande à maman : > - Pourquoi TU rebondissais sur Papa, hier ? > La mère, gênée, improvise : > - Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour Le faire Maigrir ! > Le bambin réfléchit deux secondes et dit : > - Ca NE marchera jamais ! > Sa maman, amusée, lui demande : > - Et pourquoi, ça NE marcherait pas selon toi ? > Le bambin explique : > - Parce que quand TU vas faire les courses, Le samedi après-midi, IL y a Une dame qui vient et qui regonfle Papa. [/color:054b760fe2] [color=green:054b760fe2]N° 3 > Un jeune garçon demande a sa mère > - Est-ce que les dindes Ont Des seins ? > - Non, répond sa mère. > Le garçon : > - Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait Des plus Beaux seins que sa dinde.[/color:054b760fe2] [color=darkblue:054b760fe2]> N°4 > Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et Demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la Chienne qui se trouve dessous NE veut pas rentrer à la niche, et que le Chien EST en train de la pousser pour la ramener. > Le gosse > - C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, > Sinon Le facteur l'emmenait à la poste.. [/color:054b760fe2]> [color=violet:054b760fe2]N°5 > Toto EST assis au premier rang. > L'instituteur demande aux élèves de lui citer Des exemples d'excitants. > - Le café, répond Natacha > - Très bien, lui dit l'instituteur > - L'alcool, répond Pacha > - Très bien, lui dit l'instituteur > - Une femme à poil, répond Toto. > L'instituteur, d'une voix sévère : > - Tu diras à ton père de passer me voir Demain, j'ai deux mots à lui dire. > Le lendemain l'instituteur remarque que Toto EST assis au DERNIER RANG. > Il l'interpelle : > - Toto as-tu fait la commission à ton père ? > - Oui Monsieur l'instituteur. > - Qu'est-ce qu'il t'a dit ? > - Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, C'est que c'est un pédé ! Tiens-toi loin de lui. [/color:054b760fe2] Bonne soirée les poulettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 19:10
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mdr,94356802219f2efc531d4a25ac88ed70.gif.html][img:32cb7681f8]http://images2.hiboox.com/images/4708/94356802219f2efc531d4a25ac88ed70.gif[/img:32cb7681f8][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 19:26
Ben oui j ai profité qu il était là car il est reparti donc tp attitude aux oubliettes merci oui j ai bon espoir pour ma visite
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:05
Oh ma ptite puce tu ne nous saoule pas je veux pas lire ça sur notre fofo on est toutes là pour s épauler! Pour mon frère c est demain matin la visite pour ma belle soeur donc je vous dirais après, contente que ta poupée aille bien et que zhom te parles mieux! Ouiiiiiiiiiiiiiii j ai vu pour le prime on est tous au taquet ici sauf Pierre qui fait la tête lol.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 08:16
Bon ben pas mal plus belle la vie hein ma belle sauf que maintenant ils vont faire comment avec 2 amants pour Thomas??? Mdr
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 08:22
Ca y est ma belle soeur est dans ses bras pour 3/4 d heure je lui tél après pour tout savoir je n ai rêvais que de ça cette nuit sauf que j y étais pourvu mon rêve se réalise vite.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 09:49
Ahhhhhhhh enfin.......... J'ai galéré pour pouvoir venir poster ca ne me reconnaissais plus :cry: Bonjour mes coupinettes Ma [b:42f9cea19c]Kakin[/b:42f9cea19c], je suis sure que tu sera la prochaine a pouvoir le voir ma bichette. Courage. [b:42f9cea19c]Aaalleex[/b:42f9cea19c], ma belle, tu as raison de vouloir discuter avec ton amoureux, je suis fière de toi :wink: Et t'as pas intérêt de nous redire que tu nous saoule parce que je te tire les oreille, c'est bien compris???? Ma [b:42f9cea19c]Lili [/b:42f9cea19c]chérie, tu ne viens plus????? J'espère que je ne t'ai pas fachée ma puce. Je vais te raconter un tit truc... Je pense que tu connais la pub pour les produits laitiers???? Les petites squelettes qui dansent et qui aident le petit a aller teter le pis de la vache... Ben figure toi que ma maman pense a moi a chaque fois qu'elle la voit :roll: :mdr: Au départ ca me véxais mais quand j'ai bien regardé la pub, je l'ai trouvée tellement mignonne que j'ai adoré. Tu sais nous sommes toutes faites pour ca, au départ. Donc tout ce qui t'arrive est naturel. Maintenant, je comprend que le fait que tout ce qui touche a l'allaitement te dégoute, il y a des femmes comme ca. Et j'en ai trouvé une autre : ma soeur. Dès qu'elle me voit donner le sein a Lyna elle dit "Beurk, c'est dégueulasse, ca me dégoute de te voir lui donner ton miche" qu'elle me dit cette morue. D'ailleurs ca me gène un peu de lui donner le sein devant elle, mais c'est comme ca. Elle aime pas elle aime pas. Chacun son truc :wink: Ca n'empèche pas que tu seras une merveilleuse maman pour ta jolie petite puce alors ne te braque pas sur tout ca, tu n'es pas toute seule. Je suis la pour parler si tu a besoin ma minette. [b:42f9cea19c]Mary[/b:42f9cea19c], [b:42f9cea19c]Bayou[/b:42f9cea19c], vous allez bien???? Moi ca va j'ai super bien dormi. J'ai regardé "La fée clochette" avec mes filles. C'est trop mignon comme dessin animé. Bon je vous laisse ma crevette doit téter. Bisous mes coupines
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 09:52
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS TROP CONTENTE D'AVOIR DE TES NOUVELLES VALERIE. Je me suis fais beaucoup de soucis. Je suis soulagée. Quand tu auras un moment j'exige :mdr: que tu nous mette une photo de ton petit champignon :wink: Bisous ma belle et super heureuse de te revoir :lol:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 09:58
Merci. Moi je pense que nous sommes les mieux placées pour dire ce genre de choses :lol: Mais effectivement pas tres objectives :roll: :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 11:53
[b:27d06f4730]Valérie [/b:27d06f4730]alors là c est géant tout ça 4mois déjà non, je n y crois pas alors dis nous tout il est où ce petit bonhomme pendant que maman est au travail et je vais copier sur mes copinettes bien évidemment moi aussi j exige une photo de ce trésor. Pour mon frère les nouvelles sont plutôt bonnes, il va bien il a maigrit mais d après elle il est égal à lui même, je vais bientôt pouvoir le constater car mon permis est à la signature du directeur trop de la balle, j ai chialé comme une madeleine quand j ai eu la bonne nouvelle au tél, le mec il a dû me prendre pour une tarée MDR. Par contre je dois attendre de le recevoir avant de demander à le voir. Voilà ma joie de la journée. Sinon je vais bien mon ovu est bien passée samedi donc plus qu à attendre on a assuré le jour J donc patience... On a perdu [b:27d06f4730]Zaza [/b:27d06f4730]en cours de route, quelqu un a des news?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:46
Moi suis là ma toute belle comment vas tu?
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:49
suis là aussi :lol:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:23
Oui c'est vrai ca [b:b14f8ce7de]Lili[/b:b14f8ce7de], t'es ou?????????????,
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 20:27
[color=indigo:c8dec8a63a]Bonsoir mes louloutes!!! Je suis navrée je ne suis meme pas venue vous faire un bibi hier :oops: mais j'ai tout lu!!! et ma Chouchoudoudou je ne sais pas comment tu fais pour t'occuper si bien de tout le monde je suis admirative, sincèrement!!! Pour ce qui est de ma petite mésaventure de lundi (ma 1ere montée de lait pour celle qui n'aurait pas suivi :oops: ) je ne suis remise de plus je crois que ce qui m'a fait vraiment peur c'est que je m'attendais a perdre beaucoup de lait!!! (comme dans ta pub ma Chouchoudoudou! :wink: :lol: ) et en fait non ... j'ai meme dormi sans soutien gorge la nuit dernière et ça s'est bien passé!!! je me voyais comme ma petite Bayou a avoir un débordement!!! et c'est ça qui m'a fit flipper :? Par contre, je tiens a préciser que l'allaitement n'est pas vraiment un dégoût mais je ne l'envisage pas personnellement mais par contre quand je vois une maman qui allaite je ne suis pas dégoûtée mais peut etre un peu gênée... MAIS JE VOUS RASSURE CA VA BEAUCOUP MIEUX!!! :wink: merci encore d'ailleurs mes copinettes vous êtes des amours!!! Ma petite Valérie je suis contente de te revoir parmi nous!!! et honte a toi de nous avoir abandonné si longtemps :wink: :lol: (pour la photo de Néo il est inutile que j'en rajoute un couche :wink: ) Ma Kakin et bah voilà tout s'arrange je suis vraiment tres contente pour toi ma belle!!! Ma Chouchoudoudou t'es un amour!j'ai rien a dire d'autre... et j'espere que j'arriverais a être une super maman comme toi... Ma petite Alex, je suis contente que tu te décides d'éclaircir la situation avec ton zhomme ma bichette, je pense que ça vaut le coup d'arranger les choses! Ma Jolie copinette chérie comment tu vas ma belle? Ma Boubouch, Bayou, Reinette.... et vous ça va? je vous embrasse mes louloutes! Lilicoeur :wink: [/color:c8dec8a63a]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:39
Merci ma louloutte, t'es un amour. Tu sais quand on aime les gens on est la dans les bons comme dans les mauvais moment. Alors c'est ce que je fais. Je ne laisse jamais tomber mes amies :wink: Et encore moins vous toutes :D Et tu es déja une merveilleuse maman :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.