Posté le : 11-11-2008 à 15:51
Allé les filles,
Au boulot pour les TP!!
Aukara: Bravo à toi t'as bien raison de vouloir profiter des TP c'est vrai que le côté parfois automatique de la chose à tendance à la transformer en corvée... Suis d'accord, alors amuse toi bien! ;-)
Nanie, audray et sara: C'est normal que vous soyez super impatientes c'est un cap tellement important que l'on franchit que ça vire rapidement à l'obession, comme si bb devait déjà être là, alors qu'en réalité la nature demande du temps. Mamzelle à raison, patienter et finir sa plaquette y'a que ça à faire avec les séances de TP...
Kristel, t'es où??? Vous êtes de sortie les filles???
Dites, vos dates prévues de RRR c koi qu'on commence à se surveiller un peu??
Au fait me suis pas vraiment présentée. M'appelle Angie, j'ai 25 ans, suis mariée, zhom à 37 ans aujourd'hui!! Je bosse dans le tousime, mais je fais une pause d'un an pour passer un diplôme, on vit en région parisienne.
On en est à BB1, en réalité y'a un an, jour pour jour j'apprenais que j'étais enceinte au premier coup. malheureusement, j'ai fais une FC le 25 décembre.
Je retombe enceinte, du premier coup encore une fois en février, et re FC.
La première avait été très dure moralement, la seconde avait très très dure physiquement, du coup, ça m'a fait un choc et j'ai décidé que j'arrêtais les essais pour un temps indéterminé.
C'est ce que j'ai fais, j'ai réglé qqu problèmes d'ordre familiaux, professionnels, je me suis lancée dans ce projet détude et puis, me voilà prête à rééssayer.
De mon côté, j'ai eu mes RRR le 8, j'ai des cycles réguliers, mes prochaines vilaines devraient arriver vers le 5 décembre si j'ai bien calculer. J'ai l'intention d'attendre encore un cycle, histoire de pas prendre un trop grand risque si bb arrivait un avance, d'accoucher devant mon jury d'examen... ce serait drôle non???
Donc je laisse passer ce cycle, je surveille ma tempiote pour voir si tout va bien, je tente de décrocher un rdv gygy, parce que là j'en ai un pas avant le 22/12 c pas cool... Et je suis repartie...
Alors les filles? Avec moi??? :lol: