Question Test Ovu Urgent...

Discussions

Auteur
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 19:25
Bonjour a toutes... je vous explique mon cas... je suis à J69 je rentre de rdv avec gygy elle a cru descellé que j'allais pas tarder a ovuler... mais y'a 3semaine elle m'avait du la meme chose mais elle était pas aussi sure... :D elle ma aussi fait faire une PDS pour voir si je ne suis pas enceinte..; si c'est le cas lundi je prends dudu pendant 10 jours pour déclencher mes rrr car ca commence a être long. En meme temps j'ai recu mes tests d'ovulation aujoud'hui... donc je me suis dit je vais faire un test tous les jours jusque lundi pour voir si elle ne sait pas trompé... ce serait bete apres 10 semaine d'attente de gacher une ovu :wink: :wink: Bref je viens de faire un test... et il y a deux barres :shock: :shock: mais 2 barres palés... enfin on les voit tres bien.. est ce que vous pensez que c'est bon?? si j'ia bien compris les tests d'ovu il détecte l'ovu avant. c'est ça??? ai je deja ovulé?? vais je ovulé demain?? quelqu'un peut m'aider?? merci a toutes :cop:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 19:39
Ah oui sur l'emballage ils disent que si y'a deux barres ca peut etre negatif... mais test sont les Simply test... bisous
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 20:14
désolée, je n'y connait rien en test d'ovu, mais dans le doute... et si le coeur vous en dit.... moi, à ta place, je ferais un week end "romantique" :hinhin: bon week end! :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 20:29
merci Magalie.... :wink: le coeur nous en dit.... :D :D
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 06:40
alors, vraiment, tres bon weekend!
253024 13 messages
253024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 08:49
bonjour ! la petite bretonne :arrow: pourquoi ne fais tu pas ta courbe de temperature. tu la prend tous les matins a heure fixe et quand tu as une temperature la plus basse et que le lendemain elle remonte assez haut, bingo, tu ovules...ca marche meme deux jours apres ! et pour etre sure que c'est le bon moment fais le test d'ovu a ce moment la. moi j'ai fais celui de clearblue.il est simple a comprendre. si tu as un rond vide c'est que c'est negatif, si tu a un rond avec un sourire c'est positif ! bon courage et ....au boulot !
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 09:40
salut tu devrais faire une courbe de temperature en plus moi j'en fais une et j'avoue que c'est bien pratique http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-1f0baf9e2e91a429aa4432228af1e521
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 15:51
merci les filles... Mais pour le moment je n'avais pas trop envie de me prendre la tête avec des courbes de température. j'ai arreté lulu en juin 2008 et je suis tombé enceinte de suite... masi malheureusement j'ai fait une FC le 23 juillet... jai eut mon RDC le 31 aout et depuis rien.. je suis donc a J70 et en fait avant de clancher les rrr je voulais savoir si j'ovulai comme gygy l'vias présenti. Mais bon c'est pas grave je vais déclanche rmes rrr et repartir sur un nouveau cycle qui je l'espere sera moins long... :wink: Bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.