Posté le : 18-11-2008 à 17:10
Kikou les filles !!!! :D
Dsl les filles g pas pu passer avant, overbooké complet au taf ms la je prend 10 minutes pr vous ecrire.
Tt d'abord mes condoléances à missaurélie pr son gd pére, c dur je sais de perdre ses gd parents, je sais ce que c'est en 15 ans j'ai perdu mes 2 gd meres et mon gd pere. Missaurélie je pense fort a toi qui traverse en ce moment une rude période, je te comprend j'ai vécu la meme l'an dernier, j'ai eu ma maman pdt 3 mois hospitalisé et y'a des jours ou j'ai cru la perdre et en mm temps je vivais un harcelement moral a mon boulot. En tt cas sache qu'on est tt la ac toi, c vrai qu'on est que virtuelle ms vider son sac fait du bien. Accroche toi et tiens le coup pr ton homme qui jespere va se remettre au plus vite. Franchement je souhaite que celui qui lui a provoqué ca soit retrouvé et bien puni. Heureusement qu'il y a tes patrons qui sont compréhensifs. Allez ma belle on est là, sois forte.
Mamzelle courage a toi aussi, pr qui ces jours a venir vont pas etre facile surtt si tu n'es pas entouré par ta famille. Surtt sois auprès de ton homme et aides le a supporter ses douleurs, jespere que sa fievre va vite disparaitre. Gros bisous a toi sois forte toi aussi.
Orely concernant la césarienne ca ne m'inquiete pas si je devais a en faire une car en général les filles costaud accouchent souvent comme ca dc ... Pas cool d'être seule des fois le we qd ton homme bosse mais bon il compense en passant des journées en amoureux ac toi qd guillaume est a la cantine. Tu m'as fait rire qd tu as dit le menu de la cantine ... Sinon tu faisais quoi comme taf avant ? Je vois que c tjs pas cool l'ambiance familiale ms c sur que si tes parents ont du mal a accepter ton homme c pas simple, si toi tu est heureuse c l'essentiel et c eux qui se prive ms je me doute que y'a des jours tu aimerais bien avoir ta maman.
Louloucox trop mimi ta nouvelle photo de la miss, elle est trop chou. son regard est a mdr. En tt cas mci d'avoir lu mon récit ac bcp d'attention vu le peu de tps que tu as en ce moment. Tu as repris rdv chez l'ostéo ? ca c bien passé les nuits la semaine dernière ?
Véro ma belle je vois que tu souffres encore bcp j'espere que les gouttes vont vite te soulager et que les pertes ne dureront pas un mois comme pr orely. Je pense que l'odeur nauséabonde du sang, c normal c les impuretés qui s'évacuent ms si ca tkt appelle gygy avant le 24. Ms surtt ne retiens pas tes larmes, qd tu as besoin de pleurer pleure, ca te feras évacuer et te fera du bien. Ta soeur a pu te consoler un peu ? En ce qui concerne la tristesse de ton mari, c normal que cela ne peut pas etre la meme que la tienne car pr eux ils vivent les grossesses différement vu qu'ils ne ressentent rien ms au fond de leur petit coeur ils sont qd mm triste (ils ont qd mm leur fierté) en tt cas c gentil qu'il est pris son aprem pr etre ac toi. Pr ma copine que tu dis sympa de m'accompagner le jour de mon opération c clair que c une vrai amie, ca fait 20 ans qu'on se connait. Gros bisou ma belle.
Pimente mci detre aussi contente pr moi surtt que tu sais ce qu'une opération peut changer et mci de me réconforter pr l'opération car c vrai que je me chie (meme déjà), c clair quer je vais trembler comme une feuille. Pr les kilos je me sens pas encore légére ms c vrai que je me sens mieux. Pas cool les vomissement ms comme tu dis ca montre bien que bb est la et en forme, ms c vrai que c pas marrant de vomir tt le tps, par contre fais gaffe on dit que rendre souvent abime l'email des dents. Tu m'as fait rire ac tes yeux collés en pleine nuit, c clair que qd bb sera la faudra pas etre au radar complet ms je pense que l'instinct de mere prend le dessus a ce moment la. Jespere que ton homme bossera pas ce we. Pr ta mere, on a a dejà parlé longuement c dommage et ta belle mere jespere que qd tu accoucheras elle fera son meaculpa et reviendra vers vous ms je c bien que pr toi ca sera jms pareil et c normal.
Vanda super que vous ayez discuté ac ton homme et que vous ayez passé un bon we ms trop con ton voisin moi a votre place j'irais déposer une main courante à la gendarmerie en evoquant les menaces qu'il vous a fait pr la voiture au moins si un jour il se passe qque chose vous serez couvert, non ms pr qui il se prend ; jespere aussi qu'il ne sen prendra pas a tes animaux. Vite kidnappez sa chatte et trouvez lui une maison pleine de bonheur.
Wally bien que valentin ai repris l'école et toi cool la journée d'hier ms je vois que tu n'as tjs pas planté tes bulbes aie aie aie !!!! En tout cas ton homme participe a la maison, le mien aussi a sa facon (il fait le lit, rentre le linge et plie le linge de toilette et des fois la vaisselle ms qd y'en a pas bcp). Pas cool toi non plus le conflit ac ta maman. Moi c'est vrai qu'ac la mienne on est très fusionnelle, heuresement car j'ai perdu mon papa a lage de 3 ans dc il ne me reste plus qu'elle (je n'ai plus de gd parent non +) ms c vrai qu'au début de ma relation ac mon homme elle ma fait un peu du chantage sentimental (et je peux vs dire que jetais tres malheurese car j'aime autant ma maman que mon homme) ms elle a compris que si elle ne voulait pas me perdre ben fallait quelle accepte mon chéri et maintenant tt va bien. Concernant mon ancienne gygy, oui elle m'avait dit de me faire opérer ms sans explication a l'appui pr elle la raison etait risque de prématuré (a 8 mois) et qques saignements pdt la grossesse dc pr moi sa raison n'etait pas tant un géne a nos essais et dc je ne trouvais pas indispensable de me faire opérer (si on peut éviter de se faire trifouiller) ms bon je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait avant car vu l'opération qu'elle me préconisait jaurais pu en sortir stérile.
Julila certes que la grossesse médicalisé enléve le romantisme et la poésie ms au bout de 2 ans d'essai je pense que meme si on t'enléve tt ca et qu'on te donne les moyens d'avoir un petit bout tu acceptes.
J'ai vu que tu es de vers nimes, j'y vais souvent mon homme est de beaucaire, si tu as besoin d'une super gygy (spé de la stérilité hesites pas je te donnerais les coordonnées de la mienne sur montpel). te fais pas de soucis pr ta trentaine moi aussi j'ai 31 ans c la moyenne d'age aujourd'hui des nouvelles mamans.
Matthdyne normal que c dur de reparler de ta FC ms en tt cas tu as raison de vouloir changer de gygy car si elle te fais mal c pas normal, ms je c que c dur d'en trouver une bonne, bonne chance. hésites pas a en voir plusieurs et faire ton choix. Pimente va s'occuper de te commenter ta courbe c une pro ici moi je t'avoue jy comprend rien ms faut dire que vu que j'ai pris ma temp que durant un mois je ne my suis jms reelement penché. Jespere que tu pourras nous annoncer un bo + vers le 25 comme a dit pimente.
Sinon moi ben J27 aujourd'hui rrrrr prévues pr demain ms je vous avoues que je suis zen, si elles viennent et bien la déception sera la ms moins forte que d'habitude. Par contre si ca venait a etre +, que vas til marriver ? pourrais je garde le bb ?
sinon g pris rdv chez lanesthesiste jy v le 15/12 et pr mon homme pr son spermo et sa pds le jour de mon opé, il ira pr 10h.
Bon je re bosse
Bisous a tt a demain