Posté le : 14-11-2008 à 12:48
Bonjour Amandine (MathDine),
Bienvenue sur notre forum.
Ici tu trouveras écoute et réconfort.
C'est ce que j'ai droit en ce moment car j'ai fait une FC hier à près de 2 mois de grossesse.
Cela faisait 16 mois que j'attendais le moment où je tomberais enceinte.
Toi aussi je vois que tu as fait une FC au mois d'avril 08.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus (sauf si ça te dérrange bien sûr, tu n'es pas obligée si ça te fait mal)?
En fait ce que je voudrais savoir c'est si vous avez des problèmes quelconques (spermogrammes pas bons, anovulation, prise de médocs genre clomid, etc) ainsi que savoir à combien tu en étais de ta grossesse.
J'aimerais également savoir si tu as eu une FC naturelle ou curetage. Moi un curetage était prévu hier mais ça n'a pas été nécessaire.
Et savoir si vous avez repris les 'travaux patriques' peu après?
Moi en ce moment je suis dans le flou total!
MissAurélie, je présume que si ton chéri est hospitalisé ça a un rapport avec son agression. Dis-nous vite ce qu'il en est!
Manue (Vanda49), j'espère que la disputte avec ton chéri passera. Quel co***** ton voisin. Mais ton homme n'a vraiment pas assuré sur ce coup là! Sympa!
Est-ce que vous en avez discuttés ou pas? Peut-être ne s'est-il pas rendu compte de ce qu'il t'a fait?
En tout cas, essaye de passer un bon week-end chez tes parents.
Pompom, merci de penser à moi.
C'est vrai que pour le moment je suis un peu perdue.
En fait, aujourd'hui c'est comme avant ma grossesse, on est à deux et voilà. C'est comme si tout avait été 'balayé' d'un coup, joie, espoirs, ... mais dans la tête j'ai du mal à ne plus y repenser.
C'est dur.
Et dire qu'à Noël je me voyais déjà avec le beau petit ventre rond!
Hé bien non, je n'y est pas droit, c'est dégueulasse!
Orely, merci aussi de me redonner du courage. Ca va être dur mais tu le sais vu que tu as vécu une situation presque scimilaire il y a peu.
Malheureusement, moi je n'ai pas encore d'enfant pour faire passer ma peine et donner tout mon amour à celui-ci.
Il me faudra du temps pour faire ce deuil.
J'ai lu sur un autre forum une phrase vraiment très.... comment dire, belle même si ce n'est pas vraiment le mot qui convient le mieux.
La voici: 'Si votre enfant part, c'est parce que dans la course, il a voulu dépasser tout le monde, alors que ce n'était pas son tour...'
Je trouve cette phrase vraiment mimie et ça me fait un peu relativiser les choses.
Mais bon, il me faudra quand même un peu de temps car pour le moment j'en ai gros sur la patate, je suis triste et ... vide :(
Bisous les filles,
Véro.