6 mois d'essais c'est long et pour vous ? (Page 37)

Discussions

Auteur
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 13:36
ah matthdine j'avais pas vu ton message heureuse de te revoir parmi nous!
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 13:46
Julila: ta vas peut etre vivre en auvergne??? C'est magnifique et pas chère tu verra tu sera bien je sais ce que je dit j'y vis!!!
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 17:02
Coucou les filles !! Pfff ma pause a été courte dc là jai pris 5 minutes pr poster. Vanda contente de te retrouver et de savoir que rien de grave grrrrr Alice, franchement je ne les recommande pas, moi qd j’ai mis le net ils m’ont prélevé 3 mois (soit 90 euros) sans que je branche une seule fois leur modem (en fait je m’etais retractée ds les 7 jours légaux) et jai galéré pdt 1 an pr me faire rembourser. Je vois que chez toi vous avez ete contaminée pdt 15 jours pfff tt ces maladies … en tt cas tt le monde est tres beau sur les photos, déjà 1 an ta puce que le tps passe. Pr mon homme non tjs pas de boulot ms on persevere ds les recherches et pr le résumé ben moi je me suis faite opérer il y a 10 jours du fibrome, tt c bien passé, g ma visite de contrôle le 6 mars et gygy me dira si fo recommencer ou pas car elle a pas pu tt enlever et elle ns en dira plus aussi sur le spermo de mon homme. Maya et ben quelle nouvelle avant de partir en vacances !!!! j’ai relu ton post au moins 10 fois lol j’y croyais pas, je te dis félicitations (mm si comme d’hab léger pincement) mais ac tt ce que tu as galéré tu le mérites, comme quoi comme dit wally nos corps sont fous, qd tu te piquais tt les jours pas de résultat et là hop naturellement (je t’avoues que ca me donne de l’espoir par rapport au spermo de mon homme qui si on se tient au résultat n’est pas bon signe). Je suis contente de lire que ton homme est content et tes parents leur reaction ? Ca va tu es raisonnable tu vas laisser le surf ds le placard. Bonne vacances ma belle. Orely allez ds 1 semaine ton rdv, tu vas repartir sur de bonnes bases apres ce break. Pr la FIV oui heuresement qu’il exite ces méthodes ms de tt facon gygy ns laissera essayer un peu naturellement. Super la soirée filles, tu t’es fait garder guillaume ? tu t’es régalé ? hummm trop bon les choux farcis. C’est sur que qd l’argent part ds les travaux il en reste plus ms c pr votre bien etre, essayes ds un refuge tu peux trouver un joli toutou. Profite de ton homme pdt 3 jours. Maelle mci pr ta phrase c vrai que j’ai souris en lisant « ms elle est conne elle » hihihi ms je ne l’ai pas pensé. Pfff je connais les rrrr douloureuses c pas cool du tt d’etre pliée en 2. Ton moral va mieux ? Jespere que tu es remise de ta mauvaise nuit, peut etre un champi pas bon. Pr la conduite vaut mieux en prevoir qque heures de plus que se planter et devoir repayer comme ta dit pimente, moi je me souviens plus du prix, ca fait déjà 13ans que jai mon permis (pfff qu’une vieille). Vivement jeudi ton rdv. Super l’idée du survetement (moi je le lui ai offert a noel celui de l’OM). Dis tu penses a ns créer le tome 2 ma belle ??? Par contre comme tu as pu voir je ne suis pas retourné sur ton fofo, je t’avoues que j’ai du mal a concilier les 2, j’ai pas assez de tps pr poster sur les 2, jespere que tu ne m’en veux pas ms ce que tu y ecris est super, je te promets que ds les we qd jaurais du tps jirais lire tes conseils. Pimente qu’un gros coquin ton homme, il perd pas le nord, hihihi de toucher son fils il a envie de gros calin hahaha bon c bien il a pas peur de lui faire mal. Merci pr l’info de la viande rouge au congél je le savais pas au moins en tps voulu je saurais comment faire pr manger de la bonne viande pas cramée. Tu ns diras pr le resultat de ta pds au sucre, mdr la dame ac toi ds la salle dattente, pffff 2 heures qd mm cest long, tu as du le lire ds tt les sens ton magazine. Louloucox contente de te relire et de savoir que chez toi tt va bien ms navrée que tu ne postes plus parmis ns ms bon cest déjà bcp de ns lire et de savoir ou on en est. Jespere que pr ta puce les cachets feront effets et la soulageront. Bonne continuation a toi aussi. Wally enfin les vacances alors !!! tu etais bien fatigué dis moi . en tt cas ta fete a bien marché et avait l’air tres sympa dommage de ne pas etre de ton village jy aurais bien participé surtt sur ce theme. Alors comme ca tu n’es pas copine ac la cuisine hihhi moi j’adore ca, dailleurs qd jai ete licencié y’a 2 ans jai failli lancé ma boite de cours de cuisine. Si tu veux des recettes demande. Missaurélie jespere que tu vas bien, peut etre que ces jours ci tu as bossé et que dc tu n’as pas eu le tps de ns poster. Viens vite ns donner des nouvelles. Gros bisou et courage a toi. Matthdyne contente de te relire et que tu prennes de nos nouvelles. Moi ca va merci et toi tu devais pas avoir rdv chez gygy ? ou bien cest pas encore ? alors ton tps plein niveau boulot ca se passe bien ? pas trop débordé ? Véro tu ne postes plus ? Julila ca va tu as l’air d’aller mieux et super si vous avez vu une maison qui vous plait en plus il parait que l’auvergne c super joli et tres calme. Dc surement un demenagement ds peu de temps. Pr faire 25 choux ac un chou c facile, tu constitues des petits choux à l’aide des feuilles du chou ms je peux te dire que cest tres tres long a faire ms le resultat est excellent, qd ma maman le fait je me casse le ventre lol et avant en plus elle fait la soupe au chou. Pr la FIV certes cest pas glamour et cest faisable comme tu dis ms cest encore des mois de galére et de « lourdeurs » à endurer et vu que j’en suis a bientôt 2 ans et demi d’essai si je pouvais eviter …. Sinon ben moi de petites douleurs ds le bidou et encore des pertes, c que mon utérus a encore besoin de se nettoyer. Pr mon moral ca va mieux que jeudi de tt facon je me dis que me morfondre n’aiderais pas les choses et puis gygy avait dit que cetait possible lors de notre 1er rdv ac des resultats de la sorte dc jai retrouvé un peu d’espoir et puis je veux pas rendre mon homme triste a cause de son pb, dc on attend le 16 qu’elle reprenne ou peut etre le 6 mars la date du rdv, cest mieux d’en parler de visu. Hier soir j’ai vite fait regarder sur internet et apparement il existe des vitamines pr aider la qualité et la mobilité des zozos et les filles qui en parle disent que sur leur chéri y’a eu du resultat dc je vais sortir les noms que j’ai trouvé et demandé l’avis a la gygy lors du rdv (de tt facon des vitamines ne pourront pas faire de mal a mon chéri). Niveau boulot, ce matin réunion et tjs autant débordé et la semaine prochaine je reprend la compta en interne dc encore de sacrées journées ms bon je tarderais pas a demander une augmentation hihihi Pr la st valentin on ne se fait pas de cadeau cette année car budget serré on ira surement manger un bout dehors en amoureux ms surement pas le 14 car pas chez nous. Bon je re a mes impératifs ms je vous ai fait un roman. Bisous a demain
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 17:41
hello vous savez combien ça coute en notaire une maison? je suis allée sur deux sites : notaires de paris et lesiteimmo les notaires de paris me donnent un prix 1,50 fois plus cher que l'autre!!!!! merci;-) bisous
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 21:20
hello! merci pour ta réponse orely! ben en fait je sais pas si je vais l'acheter la maison :cry: parce que le vendeur veut une partie au noir (un peu plus de la moitié) et que non seulement j'ai peur de me faire attraper par le fisc, mais en + je n'aime pas ça du tout! donc on va lui proposer de rallonger un peu pour le déclarer; on va voir ce qu'il dit? en tous les cas c cool pour ta voiture cooooooooooooooooool pimente pour le taux je sais pas les lire mais à mon avis c pas méchant, faut juste faire un peu gaffe aux desserts ;-) angette.. bonjour! vero, oui c vrai ça, t passée où? ça va?j'espère que si tu as un +++ tu nous diras!! bisous bonne soirée les filles
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 10:02
Julila: ah c'est vendeur tous des malhonnêtes!! orely:cool ta voiture c'est quoi comme marque? angette: bonjour a toi patoche:tu as raison perd pas espoir rien n'est perdu!! je croise les doigt et les orteil.Tu as raison demande une augmentation.tu sais moi non plus rien pour la st valentin mais temps qu'on est avec nos chéri!!!J'ai rendez vous chez gygy dans 3 mois pour voir ci cloclo marche ou pas. pimente:pour répondre a ta question demain RRR normalement.temp mieu si rien a tes analyses fais pas trop la gourmande quand méme!! bisou
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 10:39
salut les filles! et c'est parti pour Scooby Dooooo!! Valentin adore. Je sais que je dois faire attention, mais un temps comme ca, donne terriblement envie de faire des gateaux!! pas vous? bon je vais me contenter d'une tarte aux pommes!! Ca souffle ici! quelques tuiles ont volé! ms rien de grave. Maya profite bien de tes vacances au ski. même sans le surf! :lol: Patoche ca a l'air d'aller; merci pour ta proposition de recettes. Je suis assez gourmande, j'aime bien cuisiner...ms je suis incapable de faire un plat sans une recette écrite! je n'ai pas le feeling! :wink: donc OK pr ton aide en temps voulu! je dois dejà tester une charlotte au choco!!! MamZelle, courage pour tes heures de conduite! assure un max! l'inscription à l'examen coute suffisamment cher pr ne pas le louper!! Missaurélie, pas de nouvelles...bonnes nouvelles! on pense à vous deux! courage Pimente, ca va l'estomac? quand tu accoucheras, tu recevras la fameuse "boite rose" avec des propositions pr t'abonner à des mag de jeunes parents!! moi je lisais "Parents" c'était pas mal du tout! Orely: bonne fête à ton homme! et passez de bonnes journées en famille et amoureux alors! calinez bien!! Julila: mieux vaut avoir plusieurs avis pr l'achat de la maison et les crédits! faites le tour de plusieurs banques aussi!! j'adorerais aussi habiter l'auvergne! je suis amoureuse de cette région! avec ses volcans biensûr!! pr une prof de bio!!! :roll: je suis plus géologie!! Matthdine, et toi? a part l'attente de ton rdv gygy, le moral ca va? tu gardes aussi les enfants pendant les vac? toutes les nounous que Valentin a eu, souhaitaient garder leurs vac scolaires pr elles!!ca va que ca ns arrangeaient!enfin, qu'on pouvaient assurer!! 8) Vanda, tes enfants jouent _ils ensemble? pas cool les virus! et toi? tu vas bien? tu fais koi pr la St Valentin? Véro, pas de nouvelles non plus, peut-être ne fais-tu que nous lire: on pense bien à toi! Je vous embrasse les filles.. :cop: je file préparer ma pâte a tarte!!.....
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 10:43
Coucou à toutes. Je m'appelle Coralie j'ai bientôt 26ans et je suis avec mon chéri depuis 3ans1/2. Je suis tombée enceinte en juin 2008 (C1 : en fait grossesse sous pillule mais super heureux !) et FC puis curetage le 08/08/08 à 7SG. Depuis essai bb mais rien ! Ce mois-ci j'ai fait une analyse de sang 3jours avant la date présumée de mes règles (pour un autre soucis de santé qui n'a rien à voir fallait que je sache si j'étais enceinte ou non pour suivre le traitement donc ils m'ont fait la pds à l'hôpital) et test négatif. Aujourd'hui je suis à 2 jours de retard de règles, j'ai les seins un peu tendus donc j'ai fait un test de grossesse (pipi) ce matin et il est toujours négatif, je ne comprends rien ! Je n'ai aucun symptôme qui m'annonce l'arrivée de mes règles et je pense bien avoir quelques symptômes de grossesse mais les tests sont négatifs ! J'en suis au 6ème d'essai et j'en peux plus, j'ai l'impression que ça ne va jamais marcher... J'attends encore 2 ou 3 jours voir si mes règles arrivent et puis je prendrais rendez-vous avec ma gygy pour parler de tout ça, je ne comprends vraiment rien. Et vous qu'en pensez-vous ?
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 11:49
coucou je ne poste pas bcp les nouvel ne son pa bonne mon homme ne va pa bien du tout letat sagrave je reviendrai plus tard bisou a toute aurelie
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 13:36
wally:hummm une tarte au pommes...Toi aussi tu as la tempete pas trop de dégat a part tes tuiles?Non moi pas de vacances !!! Corali:3 jours de retard peut etre bon signe!! Peut etre bien de prendre rendez vous chez gygy! missaurelie:courrage on pense a toi Moi sa va demain RRR
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 14:43
Kikou les filles ! Missaurélie oh non l’état de ton homme se dégrade, pffff je croise tres tres fort les doigts pr que il remonte tres vite, courage ma belle, tu dois etre a ses cotés en ce moment, sois forte !!!! gros bisous a toi Pimente super les baskets au moins tes pétons seront au confort pr bosser. Mdr pr les petites chaussures ms cest sur cetait une affaire tu as bien fait. Pr ton resultat pds ca va ca a l’air detre raisonnable et puis comme tu dis gygy te telephonera si dangereux. Bon a savoir les bons magazines je saurais quoi acheter. Ce we on va chez mes beau parents, on y est pas allé depuis le 1er de l’an, en général on y va une fois par mois ms avec mon opé on a décaler, du coup on va faire la tournée de nos pots lol (environ 30). Julila pr les frais de notaire de sais pas ms je crois que le taux change en fonction de la fourchette du px du bien, ms comme t’ont dis les filles prends plusieurs avis. Pr la magouille que veut faire le vendeur cest un peu abusé, souvent certains veulent faire un dessous de table ms plus de la moitié cest chelou, tu as bien raison de te méfier. Si cest pas cette maison j’espere que vous craquerez pr une autre. Ms si vous déménagez du coup ton homme va devoir demissionner ? Orely je comprend que ta chienne te manque grave surtt si elle etait exceptionnelle et puis comme tu dis mm si tu la remplaces ce ne sera pas le meme toutou, certes il sera surement exceptionnel aussi ms d’une autre facon. Oki pr guillaume a la soirée c’est un petit veinard il etait entouré de madames hihihi, il y avait d’autres enfants ? Super que tu ai trouvé une voiture, c quoi ? c qd mm plus pratique surtt ac un enfant on ne sait jms. Je te souhaite une bonne journée ac ton homme et demain ac tes 2 amours, profite a fond. Matthdyne tu as raison pr la st valentin, l’essentiel c l’amour ds un couple pas besoin d’un jour spécial. Ok pr ton rdv ds 3 mois et je suis sure que cloclo va bien faire son boulot et que d’ici là bb aura pris place. Ton kyste ca va ? il est parti complétement ? Ton homme ca va ? il bosse ? Wally moi aussi j’aime bien scooby dooo lol. Oki pr tes talents de cuisiniére ms ca va si c’est juste qu’il te faut la recette pr suivre les étapes, l’essentiel cest que tu aimes cuisiner et manger apres avoir la recette sous le nez cest pas méchant moi je t’avoue pr certaines recettes il me faut mes notes aussi. En tt cas chapeau tu fais la pate a tarte toi mm, moi je l’achete tt prete lol, elle sera surement fameuse hummm. Jespere que la tempete fera pas trop de dégat chez toi. Vanda ca va ? tu gardes tjs les petits ? et votre voiture ca cest terminé comment alors ? Et tes voisins de m…. ca va ou cest tjs tendu ? Maya tu dois etre ds les bras de ton homme, profites de ces 15 jours et encore félicitations. Titechouchou plus de news ??? Véro ???? Angette bienvenue parmi ns ms dis ns en un peu plus sur toi stp, ton age ? dou tu viens ? tes passions ? sois patiente 1 mois c’est rien, n’y pense pas déjà autant sinon tu vas braquer ton corps, en plus si tu prenais la pillule, cest mieux de ne pas tomber enceinte le 1er mois, il faut laisser le tps aux effets nocifs du contraceptif de s’évacuer, allez tkt tu y arriveras a avoir ton petit bout, allez pr te reconforter je vais te dire que moi j’en suis a 2ans et demi et ça n’a jms pris … Corali50 bienvenu a toi aussi, dsl pr ta FC peut etre les effets de la pillule ??? Pr ton retard de rrrr peut etre le traitement que tu prend pr ton autre pb de santé ? ms tu peux qd mm continuer tes essais bb ac ce pb ? Tu sais 6 mois c’est la moyenne pr tomber enceinte dc ne desespere pas et dis toi que vos corps peuvent faire un bb puisque ca a pris la 1ere fois. Courage a toi Sinon ben moi ca va débordé au boulot pfffff je suis fatiguée me tarde de rentrer a la maison ce soir mm si j’ai plein de choses a faire … Je perds tjs un peu et vendredi mes rrrr doivent arriver, j’appréhende ce que ca va donner ???? ou bien elles seront décalées ? Bon je vous laisse a plus Bisous a tt
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 15:45
salut cool maelle pour le tome 2! julila, 29ans, essai bb1 depuis janvier 2008, marre! prise de sang fh lsh ok, infection col de l'uterus, micro kystes aux ovaires. chéri avec peu de spermatozoïdes mais de bonne qualité! rdv gygy 13/02 pour contrôle et pour j'espère enfin pouvoir prendre des aides! voilou pour les infos!! miss aurelie.. je suis désolée pour toi.. je t'apporte tout mon soutien mais je ne peux rien faire de +.. patoche suis bien d'accord avec toi pour le vendeur. dis donc la vie est bizarrement faite tu es tjs débordée de boulot et moi je n'en trouve pas ?!!? matthdine demain verdict alors! corali bienvenue! question : peut etre cet autre souci de santé te cause justement du souci et empêche la venue de tes RRR? en tous les cas 6 mois c encore normal; pas de pb t'inquiète pas! wally! on a un petit apport et on préfère faire des travaux plutot que de faire un crédit.. donc pas de banque! sinon, moi je pense bien sûr au bébé mais j'ai carrément lâché, je n'y fais pas trop trop attention! et je me dis que c'est comme ça qu'il viendra! bisous
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 20:31
Bonsoir je suis la meilleure amie d'aurelie elle m'adonné le mot de passe pour le site jai une tres mauvaise nouvelle a vous apprendre son homme est dedécé ce soir vers 18h il a refai un arret cardiaque et il non pas su le reanimer, aurelie restera chez moi le temps kil faut car sa famille nest pa la pr elle sa belle famille na pa le courage de laider non plus, elle est atristé effondré , et elle ma di de venir vou lanoncé elle meme elle nen a pa eu le courage message perso pr maelle aurelie auré voulu taplé mais elle a pa trouvé la force alors c moiki te di kel te remerci de ton mp patoche piment wally vanda orelly julila maya surf aurelie vous enbrasse je ne sais pas si elle reveindra sur le forum mais je sais kel tenai a ce queje vienne les medecin on du la mettre sou calmen car elle en peu plus a leur ou je vous ecrit les larme coule delle meme je sais que vous aurez une penser pr elle car elle me parlé souven de vous je viendrai vou donné de ses nouvelle des k eje le peu voila je vous laisse a tres biento maeva sa meilleure amie
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 21:00
Salut les filles, Tout d'abord, bienvenu aux deux nouvelles. Ne perdez pas espoir même si je sais que l'attente est insupportable et la perte d'un enfant terrible. Moi aussi j'ai perdu mon tit bébé à 10 SA au mois de novembre, après 16 mois d'essais. Courage à vous et on est là pour se soutenir. Aurélie, je croise fort les doigts pour que tout rentre dans l'ordre avec ton chéri. Sois forte ma puce et crois en lui! Je te fais pleins de gros bisous. Tu nous tiens au courant hein!? Stéphanie, pfff l'attente à l'hosto. Heureusement que c'était pour une bonne cause. Plus c'est petit, plus c'est mimi.... donc je comprends que tu aies craquée sur les petites chaussures pour Clément. Qu'est-ce qu'il sera gâté ce petit. !!!! Pas de trop hein !!!! Patricia, c'est normal qu'avec ton opé tu n'as pas été rendre visite à tes parents. Ils comprendront. Ce n'est que partie remise! Ce week-end c'est ça? Contente de lire aussi que tes pertes sont minimes. As-tu encore des douleurs au bidou? Ah oui, par hasard, aurais-tu une recette pour faire des travers de porc caramélisés? J'avais trouvé une recette sur le Net, résultat, ils ont cramés :? Bientôt notre fofo ne parlera plus de bb mais de cuisine :) Manue, contente de voir que tu vas bien. Ouf! En tout cas, pas sympa la connexion. Merci Alice! Enfin, tant que c'est revenu en ordre. Orely, et voilà une chose de faite. L'achat de la voiture. C'est quoi comme marque? Tu seras souvent absente de la maison alors.... toujours en vadrouille :D . !!! le carburant coute cher :D !!! RV gygy vendredi c'est ça? Amandine, c'est vrai que ça fait plaisir de te revoir sur le forum. Même si on se tenais toujours au courant :D. Pour info, le test 'aiguille', je l'ai fais et après 8h elle a un peu noircie. Mais bon, sais pas si je dois croire à tous ces trucs là, mais je l'ai fais par curiosité. Tu me tiens au courant hein pour demain si RRR ou pas!? Moi je t'enverrais un mail du travail. Maya, félicitation pour cette grossesse. Que tout se passe pour le mieux! Wally, Maëlle, Julila, louloucox, Aurel, je vous fais de gros bisous et pour celles qui ont RV gygy j'espère que tout se passera pour le mieux. Alors, pour ma part, si ovu à J26 comme je pense, mes RRR sont aussi prévues pour demain. Hier j'avais mal o bidou et aujourd'hui rien du tout à part un mal de crâne terrible. J'ai d'ailleurs réussie à prendre 1/2 congé car ça me faisait mal de regarder mon écran d'ordi :? . Je me suis reposée, pris un dafalgan et maintenant ça va mieux. Ma t° today a un peu redescendue donc ça me fais penser que mes vilaines seront au RV demain ou les jours qui viennent. J'ai fais un test pipi mais - bien sur! Je vous tiens au jus de toute façon, Gros bisous et A+, Véro. P.S: dès fois je ne poste pas car pas trop le temps (ou des fois pas envie je l'avoue) mais je vous lis tous les jours.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 21:07
C'est pas vrai !!! Mon Dieu, je suis toute chanboulée. Merci à toi la meilleure amie d'Aurélie de nous avoir fait part de cette terrible nouvelle. Désolée mais je n'ai pas vraiment de mot pour réconforter Aurélie, à vrai dire j'ai les larmes qui coulent aussi. J'croyais tellement qu'il allait s'en sortir. Prends-bien soin d'elle et dis lui SVP qu'on est là pour elle. Je comprends sa tristesse même si je n'ai pas vécue la même chose. Gros gros bisous à toi Aurélie et soi forte ma belle. Je suis avec toi, Véro.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.