Posté le : 10-02-2009 à 21:00
Salut les filles,
Tout d'abord, bienvenu aux deux nouvelles. Ne perdez pas espoir même si je sais que l'attente est insupportable et la perte d'un enfant terrible. Moi aussi j'ai perdu mon tit bébé à 10 SA au mois de novembre, après 16 mois d'essais.
Courage à vous et on est là pour se soutenir.
Aurélie, je croise fort les doigts pour que tout rentre dans l'ordre avec ton chéri. Sois forte ma puce et crois en lui!
Je te fais pleins de gros bisous. Tu nous tiens au courant hein!?
Stéphanie, pfff l'attente à l'hosto. Heureusement que c'était pour une bonne cause.
Plus c'est petit, plus c'est mimi.... donc je comprends que tu aies craquée sur les petites chaussures pour Clément.
Qu'est-ce qu'il sera gâté ce petit. !!!! Pas de trop hein !!!!
Patricia, c'est normal qu'avec ton opé tu n'as pas été rendre visite à tes parents. Ils comprendront.
Ce n'est que partie remise! Ce week-end c'est ça?
Contente de lire aussi que tes pertes sont minimes. As-tu encore des douleurs au bidou?
Ah oui, par hasard, aurais-tu une recette pour faire des travers de porc caramélisés? J'avais trouvé une recette sur le Net, résultat, ils ont cramés :?
Bientôt notre fofo ne parlera plus de bb mais de cuisine :)
Manue, contente de voir que tu vas bien. Ouf!
En tout cas, pas sympa la connexion. Merci Alice!
Enfin, tant que c'est revenu en ordre.
Orely, et voilà une chose de faite. L'achat de la voiture.
C'est quoi comme marque? Tu seras souvent absente de la maison alors.... toujours en vadrouille :D .
!!! le carburant coute cher :D !!!
RV gygy vendredi c'est ça?
Amandine, c'est vrai que ça fait plaisir de te revoir sur le forum. Même si on se tenais toujours au courant :D.
Pour info, le test 'aiguille', je l'ai fais et après 8h elle a un peu noircie.
Mais bon, sais pas si je dois croire à tous ces trucs là, mais je l'ai fais par curiosité.
Tu me tiens au courant hein pour demain si RRR ou pas!?
Moi je t'enverrais un mail du travail.
Maya, félicitation pour cette grossesse. Que tout se passe pour le mieux!
Wally, Maëlle, Julila, louloucox, Aurel, je vous fais de gros bisous et pour celles qui ont RV gygy j'espère que tout se passera pour le mieux.
Alors, pour ma part, si ovu à J26 comme je pense, mes RRR sont aussi prévues pour demain.
Hier j'avais mal o bidou et aujourd'hui rien du tout à part un mal de crâne terrible.
J'ai d'ailleurs réussie à prendre 1/2 congé car ça me faisait mal de regarder mon écran d'ordi :? .
Je me suis reposée, pris un dafalgan et maintenant ça va mieux.
Ma t° today a un peu redescendue donc ça me fais penser que mes vilaines seront au RV demain ou les jours qui viennent.
J'ai fais un test pipi mais - bien sur!
Je vous tiens au jus de toute façon,
Gros bisous et A+,
Véro.
P.S: dès fois je ne poste pas car pas trop le temps (ou des fois pas envie je l'avoue) mais je vous lis tous les jours.