Posté le : 31-01-2009 à 20:17
Hello les filles,
Patricia, wouahhh, très forte, moi à ta place j'aurais été stressée à mort :D.
Je suis très contente que tout se soit bien passé et que tu n'as pas trop mal au bidou.
Je te souhaite vraiment n'avoir pas droit à une deuxième opé et qu'un 'mini-vous' viendra vite, très viiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttteeeeeee :D.
Vous le méritez et vous avez déjà assez attendus!!! Non mais :wink: .
Et laisse-toi chouchouter par ton homme, profite (pour une fois :wink: ).
Très sympa ta copine, c'est rare de nos jours que l'on puisse compter sur d'autre gens que sa famille (et encore).
Par contre, :cry: pour ta voisine de chambre. Je comprends parfaitement qu'elle et son mari devaient être triste.... Ca me fait mal au coeur car je repense à mon p'tit bout d'amour.... snif.
Enfin, c'est la vie hein.
J'espère que tu auras la chance de garder ce futur petit bout pendant [u:4f7579838b][b:4f7579838b]9 mois[/b:4f7579838b][/u:4f7579838b]... je ne voudrais pas que tu vives la même chose que certaines d'entre-nous.
D'ailleurs je ne le souhaite à personne, c'est une épreuve terrible.
Allez, repose-toi bien et ne fournis pas trop d'effort surtout!!
Gros bisous.
Maëlle, ok pour ton cycle.
Si tu es sure d'avoir ovulée la dernière fois le 21, cela voudrais dire que dans 4 jours tu as le verdict !?
Encore un peu de patience, mais de toute façon, si c'est -, dit toi qu'au moins tu as ovulée, ce qui n'est pas le cas de tous, dont moi :? .
J'espère que ton ulcère partira bien vite en tout cas, comme ça plus de médoc!
Courage à ton homme aussi, j'espère que son traitement lui conviendra bien.
Pour ma part, J29 aujourd'hui et pas bcp de changement.
A part hier et aujourd'hui j'ai eu de temps en temps une douleur aigue au niveau de l'ovaire droit.
Je ne sais pas si ça pourrait être une ovulation, j'espère pas un kyste :? .
Si jamais la douleur s'intensifie, j'irais consulter.
Mais pour le moment ça va, ce n'est pas toute la journée et quand ça se pointe, c'est supportable.
Par contre, inutile de vous cacher que je désespère.
J'en ai un peu marre de cette attente, déjà que j'ai du attendre 52 jours pour mon RDC, et maintenant j'en suis à J29 et tjs rien. Pfffff.
Du coup de décompte les jours pour mon RDV chez gygy. C'est longgggg.
Alors d'un sens j'espère que je n'aurais tjs pas mes vilaines en y allant comme ça elle pourra me les faires venir et me donner un traitement à prendre à partir de ce cycle.
Mais avec la chance que j'ai, mes vilaines se pointeront qq jours avant mon RDV !!
Aussi non, niveau moral, ça va. Je ne cache pas que ça ma fait un pincement en voyant la photo de Stéphanie.
Mais bon..... c'est comme ça hein.
Ah oui Patricia, je ne veux prendre partie pour personne, mais je pense qu'Amandine n'à pas voulu te blesser. Elle a surement du oublier :? .
Peut-être aussi trop de soucis dans sa tête...!?
Gros bisous à toutes (même celles que je n'ai pas citée) et A+,
Véro.