Posté le : 13-01-2009 à 20:08
Hello les filles,
Youhou! Quelle ambiance au magasin de chaussures Patricia.
Arch, je pense que l'espèce de vendeuse à la co* m'aurait énervée aussi.
Tu as bien eu raison de ne pas te laisser faire.
Mal de gorge, t'as trop crié surement :D.
Et c'est clair que quand on est enervée on fait un peu n'importe quoi. 300 €.....pour les soldes :wink: . (Enfin, j'pense pas que ton homme sera d'accord hein :D).
Julila, ne t'inquiète pas pour tes kystes et les médocs.
Pour ton info c'est moi qui ai des micro-kystes aux deux ovaires et le Clomid fonctionne bien pour ça.
Pour te donner du moral, 3 cycles après avoir trouvé le bon dosage, je suis tombée enceinte. Donc l'espoir viendra!!
Tu nous diras les résultats du spermogramme et ce que gygy te prescrira?
Stéphanie, c'est vrai que ton ventre commence à bien se voir. Je suis jalouse :P .
Ton beau-père... il a quand même l'air génial avec un grand coeur.
Tant mieux pour vous car tout acheter presque ensemble coûte cher.
Ne t'inquiète pas pour ton homme... les "mâles" pensent toujours au négatif... ça passera quand votre petit Clément sera dans ses bras, crois moi :D.
Maëlle, essaye de ne pas être trop impatiente pour ton RDC.
Moi je l'étais et je me suis pris la tête chaques jours passant et ce n'est pas bon pour le moral.
Je ne sais pas si le RDC est en fonction du nombre de semaines de grossesse mais moi j'étais à presque 8 SG et j'ai eu mon RDC à J52.
Dis toi que ce n'est pas plus mal et que tout sera remis en ordre pour l'arrivé d'un nouveau bébé.
Courage...
Amandine, tu as l'air de pétiller de bonheur ces derniers temps. C'est génial !! Ca veut dire que tu es bien dans ta peau et que tu reprends confiance en toi.
Enfin j'espère..... mais oui hein. Suis contente pour vous.
Les autres j'espère que vous allez bien?
Pour ma part, hier et aujourd'hui je n'ai pas été trop bien non plus.
Hier j'ai eu envie de vomir toute la journée et très fatiguée.
Quand je suis rentrée à 17h chez moi je me suis allongé et je suis tombée endormie jusque 19h :shock: .
Et aujourd'hui, rebelote. Envie de vomir presque toute la journée, fatiguée aussi mais un peu moins qu'hier. J'ai pas fais de sieste en rentrant.
J'ai donc une question: Normalement je ne suis pas enceinte vu que, en regardant ma courbe, je n'ai pas encore eu mon ovulation. Et c'est normal car J11 aujourd'hui.
Pensez-vous qu'on peut avoir des nausées à cause d'une préparation à une ovulation de très bonne qualité?
Merci de vos réponses les filles...
Gros bisous à toutes et A+,
Véro.