6 mois d'essais c'est long et pour vous ? (Page 20)

Discussions

Auteur
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 14:54
salut les filles. Oui, j'ai de la chance! je suis à la maison! c'est Mercredi. Bon, j'en ai profité pour faire un brin de ménage, un gateau aux pommes, quelques corrections et une promenade ds le parc avec Valentin pour aller donner du pain aux canards...Là, mes hommes sont couchés! pour la sieste! Bienvenue 0-steph-0! on va attendre ensemble un bO +; y a du monde sur la liste d'attente ms c'est pas comme à la boucherie! on peut toutes être servies en même temps!!!! :D Patoche je t'embrasse, tu dois avoir bcp de boulot avant de partir en vacances! tu vas les savourer dis donc! courage! Pimente rien de nouveau? c'est qd ton prochain rv, pr que tu sache le sexe? :bbgrl: moi je dirais une fille....ms ca ne tient qu'à moi! mon gygy manquait de tact aussi ms j'avais des écho tous les mois! et ca me rassurait énormément. Au fait, vs attendez les soldes de janvier pr acheter le landeau c'est cà? je sais plus...ou vs l'avez dejà? Orely, alors débordée? tu prépares des petits gateaux de Noël avec Guillaume? c'est peut être en prenant le pb comme tu le prends que peut être, bb peut venir! je te le souhaite. Mattdhine ca va mieux alors? les siestes te font du bien...nerveusement tu devais être très fatiguée. Tu dois être pressée d'arriver au 24...la niche est prête? Mamzelle: profite bien de ton repos. tu vas bosser le jour de Noël? Vanda: et la voiture alors? c'est sur qu'une C3, tu mets rien dedans! le coffre est tt petit! aie aie aie! et le chauffage? vs avez mis un radiateur d'appoint? Mayasurf: tu ne fais pas ton âge sur la photo en tout cas! sympa le collier de fleurs...ca fait rêver! surtout en plein hiver; c'était gelé chez ns ce matin! Missaurélie comment ca va? tu garde encore le secret pr ton chéri ou pas? je trouve que tu as eu une idée géniale! ca va surement être fatigant pr lui ms d'un réconfort énorme de voir du monde! et pr toi aussi! Véro tu fais koi de tes journées?quand je ne sais plus koi faire à la maison, et pr m'occuper l'esprit: soit je fais du ménage, soit je change la déco! les meubles, les rideaux, tout y passe!! :twisted: ouf pr mes hommes, cela n'arrive encore pas si souvent que cela! et heureusement car en pensant à cela, je viens de me rappeler que j'avais fait un grand rangement avant le départ en vacances cet été; j'avais rangé une tirelire pr que des voleurs ne la trouvent pas!!!!et bien c'est MOI qui ne la retrouve plus!! :evil: :arrow: vous croyez que sur les pages jaunes ca existe: "voleurs expérimentés capables de retrouver des tirelires"? :wink: Bon, sur ce, bises à toutes. PS: moi aussi j'aimerais bien mettre ma tête! ms je le colle où le lien? merci
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 18:12
COUCOU LES FILLES Merci pour les votes ma maman vous remercie :oops: . Pour la toutounne au oui la niche est préte est depuis logtemps!!Depuis la naissance de ma toutounne lol.On a tout pris les jouets,les colliers,la panière,la plaque a accrochée a la porta "attention au chien" et méme le pendentif avec son nom!!Sa va etre notre petit bébé!! Mon mari lui par contre rigole pas trop il a peur qu'elle fasse des dégats a la maison.Enfin il dit sa mais quand il l'a porté la semaine derniere il étais tout content!!! Mon mari (matthieu) vous fais un coucou,il suit souvent avec moi nos discussion. Bisou les filles. :lol: :wink: :lol: :wink: :lol: :wink: :lol: :wink:
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 18:59
Petits conseils pour toi et ton chiot MattDinne si tu le sors beaucoup et pas qu'en laisse en liberté aussi il va se dépenser et tu n'auras pas de dégats un chiot fait des dégats dans une maison s'il a de l'énergie à revendre j'ai eu 3 chiots à éduquer dans ma petite vie lol ils étaient sortie chaque jour en liberté surtout les 2 1ers vu que pas d'enfants beaucoup de temsp pour eux en plus je travaillais dans les centres équestres à l'époque pour les 2 et ils étaient toutes la journée dehors et bien crois moi quand je le slaissais à la maison pour le scourses ou pas le choix et bien ils dormaient les péperes actuellement j'ai Derby 4 mois et demi et je le sors beaucoup pas tous les jours car avec mes enfants et ceux que je garde des fois les siestes ne sont pas ensemble donc dur dur mais il est dans le jardin il joue avec les chats avec alban et quand je le laisse seul dans la maison il me détruit rien il fauit juste des trous dans le jardin mais bon ça s'est réparable une fosi qu'il n'en fera plus voili voilou si tu as du temps pour lui le faire courir jouer et tout logiquement pas trop de GROS dégats il y en aura un peu mais pas l'immobilier c'est déjà ça
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 22:29
Bonsoir, oui ca va et zomme aussi ^^il est moin fatigué a la maison car il a ses repere, ses parents son venu lui dire bonjour moi jen ai profité pour faire des courses, car c'ets trop fatigant pour lui ca va moi je suis mon cours lol, je vis a son rytme mes patrons son passer aujourdui, il son venu boire le café tro geniau ^^ pour les gars qui lui ont fait ca ba il sont en prison en attendant leur proces vu kil son recidivistes, mais bon jevais tout faire pr kil y aille en prison, pas pr largent ca je men fou mais pour mon homme, de la souffrance quil lui on fait subir, enfin , je ne vais pas mennerver surtou ke mon homme dort etke je ne vais pa le reveillé, il a fait une prise de sang aujourdui , et ca a alir dallé, il mank de fer mais bon c t comprehensible, sinon oui jai garder le secret c dur dur de rien dire mais je tiens le coup, Merci a vous les fille car jai trouver plus kune ecoute en venant ici, et ca ma fait un bien fou , vero oui jetait a oté dn cyber café mais le prix eté fou, en plus vu ke je bossé je nai pa pu mais ca ne ma pa empeché de penser a vous ^^ Mamzelle gros bisou a toi eta ton homme, je tenvoi bcp de courage ^^ pimente tu vas bien et bb? vanda wally, et toute les autre je vous embrasse je reviendrais des ek je peu bisou a vous kiss
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 10:53
Bonjour les filles, Et bonjour Maya, C'est super que tu es retrouvé l'amour :D. N'écoute pas les ragots sur la différence d'âge, comme disent les filles, l'amour est plus fort que tout! Mon mari et moi avons 9 ans de différence et ça ne nous empêchent pas d'être ensemble depuis presque 7 ans! Si tu es heureuse, c'est tout ce qui compte! Et oui pour ma part j'attends sagement le RV gygy le 07/01/09. Comme tu as certainement pu le lire dans ma signature, j'ai fais une fausse-couche à presque 10 SA. Pimente et moi étions tombées enceintes à une semaine près. Snif! Pour être franche, moi ça me fait tout drole de ne plus l'être. On y croyait tellement en cette grossesse... :cry: Avec mon homme, dès fois ça va, dès fois ça ne va pas. Il me dit que depuis ma FC je rale bcp. Du coup hier et avant-hier on s'est disputés :? . J'ai l'impression qu'il ne me comprend pas et qu'il me délaisse. J'aurais encore été enceinte il serait aux petits soins pour moi... D'un sens ça me fais mal de devoir encaisser cette épreuve 'quasi' seule. Les hommes ne sont pas comme nous, eux tant que le bébé n'est pas là, il ne sont pas aussi attachés que nous les femmes. Du coup, on a une vision autre sur la FC. Hier bcp de glaire mais ma T° n'a pas augmentée. De toute façon on a pas fait de TP. Vous savez, j'ai un peu peur qu'il devienne comme le copain de Patricia, qu'au moment de l'ovu on ne le fait pas :x . J'aimerais ne pas laisser passer ma chance, je le veux ce petit! Pimente, moi je pronostique un petit gars. Tu sais, ce que tu avais dit sur MSN, que toi c'est un petit gars et que moi une fille... eh bien ma famille et certains de mes collègues m'avait dit: ça sera une fille! Donc pour toi, un p'tit zizi :D. MatthDine, j'ai encore voté pour Léa :D . Et de 31! Bisous et A+, Véro.
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 14:32
kikou les miss !!! enfin me revoila je m'autorise un petit moment pr venir poster, je suis over overbooké depuis la semaine derniere en fait le midi en mangeant (sur le pouce) je vous lis ms jai pas du tt le tps d'ecrire, vu comme j'ai avancé mon taf hier aujourd'hui je peux 5min. Pimente ca va tjs je vois c super me tarde de savoir le sexe de ton petit bout et c sur que c mieux d'attendre les soldes pr les achats surtt que cest des choses dont on ne se sert pas non plus tt une vie. Bisou a toi ma belle. Véro je vois que ton moral fait le yoyo ms surtt ne te dispute pas ac ton homme ca serait triste de gacher ton couple, comme tu dis c clair que les hommes ne reagissent pas comme nous, surtt que la en effet lui ne ressentait rien encore pr eux a ce stade la la grossesse est encore vague, je suis sure qu'il est aussi triste que toi. Pr les calins, tu sais mon homme c pas qu'il veut pas ms c'est qu'il aime pas faire l'amour sur commande, il dit que ca gache tout et puis je le comprend aussi des fois, vu que ca marche pas tu baisses les bras. Au fait tu es tres belle sur la photo. Vanda pfff que des galéres en ce moment pr toi, pas cool. Pr la voiture la réparation pouvait pas attendre la rentré ? pr le chauffage vraiment pas cool les reparateurs surtt quand ils savent que tu as des enfant en bas age, jespere que vos vacances a grenoble se passeront bien. Missaurélie je suis super super heureuse que vous soyez rentré tt les 2 et que ton homme est maintenant hors de danger et jespere tres fort que les cons qui ont fait ca vont etre fortement puni. Super la surprise que tu lui a prévu et trop top tes patrons tu as trouvé des perles. Orely en effet pas trop de tact le gygy ms bon si apres tu as reflechi et tu as trouvé qu'il avait pas si tort que ca et si avec ton homme vous l'avez accepté c bien. jespere que tu va bien et que ton peti bout aussi. Wally vivement demain les vacances car vu les terreurs que tu as a l'ecole ca va ffaire du bien. Tjs aussi froid chez toi ms au moins ca fait ambiance noel. Mayasurf contente de te relire ca fait plaisir et je vois que ton moral va mieux, pr ton nouveau copain c bien je vois que tu as tourné la page et puis pr lage c pas grave ce que pense les gens c pas parce que tu seras ac qqun de ton age que tu seras forcement heureuse, et puis 5 ans c rien. Matthdyne je vois que tu as vu un gygy et qu'il a trouvé la cause de ton mal au bidou dc c super et c peut etre ca qui gene bb a venir comme moi mon fibrome. Trop belle la toutoune et c un super bo cado de noel. un coucou a ton homme, le mien aussi il lit des fois les posts. Mamzelle super que tu sois redevenu zen et que tu te sois faite a l'idee de dabord penser a la santé de ton homme, comme tu dis il faut quil reprenne des forces et apres bb pr 2009. Bienvenue a o_steph_o parmi nous, contente de t'acceuillir, tu verras ici on est bien et qd on a pas le moral les filles sont la pr nous rebosster nous conseiller ns ecouter. Parles nous un peu plus de toi. Pr tes cycles irreguliers c clair quil faut laisser ton corps se remettre de larret de la pillule ms tu peux consulter pr quon te prescire qque chose. desespere pas moi j'en suis a 2 ans et 2 mois d'essais. Tu es de quelle région ? Julila alors ca va ? fini tes cadeaux maison ? Louloucox jespere que tt va bien pr toi et ta petite famille. Aurel84 aussi tu dois pouponner et preparer les fetes. Jespere n'avoir oublié personne. Pr moi enfin les vacances demain ca va faire trop du bien !!!!! Sinon ben rdv chez l'anesthesiste vendredi dernier, pas tres sympa du moins froide ms bon je lui ai demandé de me prescrire un truc pr que je sois detendu le jour de l'opération et c bon elle me la marqué ca me rassure. Pr mes cycles ben jen suis a J27 de C31 et c vrai que ca fait du bien de ne pas compter, de ne pas harceler son chéri pr caliner on dira qu'on est plus zen. D'autre part ce we, fin des cadeaux a aller acheter, courses pr le repas de noel, il faut que je fasse le sapin et encore plein dautres choses. Demain soir rdv chez mon nouveau gygy a narbonne jespere qu'il sera bien. Pr le boulot de mon homme qque reponses ms négatives pr l'instant je pense que la ca sera plutot pr la rentrée. Gros bisou je re bosser a fond !!!!!
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 16:16
Salut les filles Patoche je suis contente de te lire et de voir que ça va en ce qui concerne tes cycles tu as raison de ne pas te prendre la tête mieux vaut attendre ton opération et après Bébé sera bientôt là en tout cas je l'espère de grand coeur pour notre voiture de toute façon elle va attendre au moins la 2ème semaine des vacances car là on part vendredi enfin normalement car là elle est pas encore réparé donc j'ai l'impression que ça va etre dur dur il vont faire une réparation de misère en fait la voiture ne ferme pas à clef car le mec l'a bien amoché et la serrure est morte donc il faut changé le barillé mais la pièce n'est toujours pas arrivé...... le chauffage toujours pas réparé peut etre que quelqu'un vient demain chouette les entreprises!!!! de laisser les gens sans chauffage Vero je vois que tu as des petits soucis avec ton homme dommage qu'il réagisse comme ça c'est vrai que pour eux c'est plus simple de passer à autre chose c'est pas eux qui avait le petit bout dans leur bidon ah je te jure les hommes ils comprennent rien j'espère que tout va s'arranger parles lui en peut etre ne s'en rend t il pas compte de ce qu"'il fait Missaurélie super si ton homme récupère mieux chez vous il n'y a rien de tel que de retourner dans son petit chez soi et entouré de ceux qu'on aime sympe ses parents qui viennent le voir il a du etre content Gros bisous à toutes
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 19:11
Coucou les miss sa va? salut les filles je tenais a vous dire que je vous apprécie énormément. Vous étes toujours là quand j'ai besoin,a remonter le moral alors que c'est pas facile pour vous non plus!! J'éspère du fond du coeur que vous allez toutes avoir ce dont vous revez trés prochainement :cigg: ou :cigf: ou autres... Je vous fais a toute d'énormes bisous :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Mamzelle62:Mon mari te demande si sa va ch'tio biloute :?: :?: BISOU AMANDINE
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 20:32
:) Coucou les filles!!! :) Qu'est ce que ça m'a fait du bien de vous lire! C'est vrai que parfois les remarques ou les regards lancés quand je dis l'âge de mon Jules me blessent, ce qui a un moment m'a fait remettre en question mon nouveau couple. Mais aujourd'hui tous les deux on se bat on est soudé ensemble. VERO oui je suivais tout sur l'ancien forum et je me dis que ouah à 10SA c'est vraiment dur, ça fait deux mois et demi et là ça fait très mal...je comprends que ce doit pas être facile de remonter la pente, on est de tout coeur avec toi! WALLY merci du compliment! et si j'ai 27 ans... PIMENTE lol et oui tu sais, c'est ma photo de kermesse car le thème était "la croisière s'amuse" et avecmes élèves c'était la danse sur le thème "soirée coktail" alors même la maîtresse a joué le jeu et les papas ont sortis leurs appareils photos :oops: PATOCHE oui me revoilà et ça fait du bien; j'ai eu du mal après la rupture à me reconstruire même si c'était mon choix mais ça va mieux! ORELY de rien! Le plaisir était pour moi de prendre du temps pour discuter avec vous... MAM'ZELLE oui tu as raison pour l'âge même si parfois ça a été dur... Je vous souhaite à tous une très bonne soirée! :oops: :oops: :D
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 07:05
coucou Et oui notre petite merveille arrive mercredi.Par contre on a un peu peur car le vétérinaire nous a dit qu'il fallait faire attention avec les chiots jusqu'à ce qu'il ai 3 mois en les sortant, les couvrir d'un manteau par ex.parcequ'un chiot a besoin de teter jusqu'à au moin 3mois pour qu'il est tout ce qu'il faut pour se proteger correctement.Donc voila on va faire attention!! bisou et j'espere que vous allez toutes bien
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 14:29
salut les filles. :lol: un petit coucou; 1 vote pour Léa;au fait, tu gagne quelque chose après? ca marche comment si tu fais "péter les scores?" Mayasurf: maîtresse...mon rêve! bon, qui sait?je repasserai peut-être ce foutu concours! les grands, c'est bien mais ils s'affirment de plus en plus tôt! et bonjour l'écart entre notre génération et la leur! t'as du passer par des moments de grandes réflexion à ce que je lis! le plus dur est passé! Pimente: mais il est adorable ton homme! il va être un papa gatO... Ahhhhh vivement ce +!!! je vous embrasse toutes. :cop: PS: >Pimente m'a expliqué comment mettre ma trogne en avatar...encore faut-il que je trouve une photo récente et de moi comme je n'aime pas être sur les photos, je les supprime systématiquement, donc je demanderai a mon chéri de me prendre rien que pr vous!...dès que possible!
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 18:07
coucou les filles, Sa va? Sa y est j'ai mes RRR,je commencerai mon traitement dans 10 jours!! Vous allez pas deviner: J'AI EU MA CHIENNE AUJOURD'HUI!!!! Trop comtente!!!!!!!!!!!!!! Gros bisou
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 09:00
Bonjour les filles, J'ai une petite question pour vous. Même si je ne me prends nullement la tête avec ma prise de t° (eh oui je la prend toujours car pas envie de me retrouvée le cu* tout rouge par surprise), pourriez-vous donner vos commentaires sur celle-ci SVP?: [b:1f51f686cd][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-vero1981-20081113-75279]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:1f51f686cd] Merci d'avance, Bisous. Véro. (chez moi, w-e tapissage et peinture!)
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 09:02
salut les filles. Quelle belle surprise pour toi Mattdhine! ce petit chiot ne remplacera pas un bb ms pourra vous occuper en attendant!! :wink: Ca y est, les vacances sont enfin là pour certaines d'entre nous: Patoche, Maya et moi!je ne vais commencer à en profiter qu'aujourd'hui car hier il fallait encadrer des élèves ds un magasin pour qu'ils récupèrent de l'argent en bout de caisse! pour financer un voyage en espagne!moi j'emballais les cadeaux! Sinon, pour d'autres filles...c'est le début des vacances avec leurs enfants à la maison!!! n'est ce pas Orely et Vanda? Alors, la buche Orely? elle a plu au gourmand? elle était à koi? "bon anniv à ton mari"! pour les câlins, ne te met pas martel en tête! c'est pas tjs facile de faire au bon moment! ms...le moment viendra! :P Vanda, alors le départ ? t'es nounou? tu as pris 15j de vacances aussi? j'espère que vous allez pouvoir partir! et le chauffage est réparé au moins!! Julila, tjs pas rentrée? à bientôt j'espère! Missaurélie ca va ton mari? t'as prévu koi au menu de ta surprise? Mamzelle, prends soin de toi.c'est vrai que c'est pas super marrant d'être embarrasée avec ses rrr pendant les fêtes! bon! elles sont là et t'y peux rien!...une petite jupe noire et un petit haut à paillettes et le moral reviendra. j'espère que tes douleurs se sont estompées avec les médocs. Véro? t'as le moral? ca va?profite encore bien de ton repos!...enfin, du semi-repos parce qu'avec les fêtes! c'est pas évident de se reposer si on ne veut rien oublier des préparatifs! Pimente...dernier Noël à 2! tu t'habille au rayon femme enceinte maintenant? une belle petite robe pour Noël avec ceinture assortie, ca te dit pas? à moins que tu ne préfère le tee-shirt avec "c'est une :litf: " écrit en gros?..... :P Je n'ai oublié personne? :oops: bises à toutes. J'ai hâte d'être à jeudi pour voir la tête de mon loulou en train d'ouvrir son ranch!!! Sinon, aujourd'hui...envie de rien faire! si! des petits gateaux de noël! style breddele, étoiles de noël à la cannelle! (mais aussi au citron pr ceux et celles qui pourraient ne pas aimer!!! :hum: ) J'aimerais bien aussi aller ds les magasins, voir les illuminations, les maisons de noël...ms là, chéri n'a pas l'air motivé!!! On va bien voir... je vous embrasse toutes très fort. à ciao
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 09:12
coucou Véro! je vois que je ne suis pas seule à pianoter sur mon ordi à 9h du mat!!un dimanche! Pour ta température...je ne m(y connais pas trop, désolée, mais je comprends pas bien, t'as pas eu un gros rhume récemment? t'avais pas eu de température? Bon courage pr la tapisserie! c'est super cà, faire de la déco pr se changer les idées! t'habite loin des vosges? sinon j'arriiiiiiiiiiiiive! bises à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.