Posté le : 18-12-2008 à 10:53
Bonjour les filles,
Et bonjour Maya,
C'est super que tu es retrouvé l'amour :D. N'écoute pas les ragots sur la différence d'âge, comme disent les filles, l'amour est plus fort que tout!
Mon mari et moi avons 9 ans de différence et ça ne nous empêchent pas d'être ensemble depuis presque 7 ans!
Si tu es heureuse, c'est tout ce qui compte!
Et oui pour ma part j'attends sagement le RV gygy le 07/01/09.
Comme tu as certainement pu le lire dans ma signature, j'ai fais une fausse-couche à presque 10 SA. Pimente et moi étions tombées enceintes à une semaine près. Snif!
Pour être franche, moi ça me fait tout drole de ne plus l'être. On y croyait tellement en cette grossesse... :cry:
Avec mon homme, dès fois ça va, dès fois ça ne va pas. Il me dit que depuis ma FC je rale bcp. Du coup hier et avant-hier on s'est disputés :? .
J'ai l'impression qu'il ne me comprend pas et qu'il me délaisse.
J'aurais encore été enceinte il serait aux petits soins pour moi...
D'un sens ça me fais mal de devoir encaisser cette épreuve 'quasi' seule.
Les hommes ne sont pas comme nous, eux tant que le bébé n'est pas là, il ne sont pas aussi attachés que nous les femmes. Du coup, on a une vision autre sur la FC.
Hier bcp de glaire mais ma T° n'a pas augmentée. De toute façon on a pas fait de TP.
Vous savez, j'ai un peu peur qu'il devienne comme le copain de Patricia, qu'au moment de l'ovu on ne le fait pas :x .
J'aimerais ne pas laisser passer ma chance, je le veux ce petit!
Pimente, moi je pronostique un petit gars. Tu sais, ce que tu avais dit sur MSN, que toi c'est un petit gars et que moi une fille... eh bien ma famille et certains de mes collègues m'avait dit: ça sera une fille!
Donc pour toi, un p'tit zizi :D.
MatthDine, j'ai encore voté pour Léa :D .
Et de 31!
Bisous et A+,
Véro.