6 mois d'essais c'est long et pour vous ? (Page 17)

Discussions

Auteur
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 21:25
Oups, je voulais juste essayer de mettre une image pour voir si ça fonctionne... eh bien, ça fonctionne. Un peu grand :D
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 21:33
:youpi: Pimente, alors.... On attends nous. Comment s'est passé l'annonce à ta famille? Et comment l'as-tu fais pour finir? On est pressée de savoir :D :cry: et dire que je devais bientôt l'annoncer aussi aux autres personnes de ma famille puisqu'on était presque en même temps, snif. Julila, oui je suis [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/mil,87ed3e4827d48a99dc2f62d9f6e5f902.bmp.html][img]http://images4.hiboox.com/images/4908/87ed3e4827d48a99dc2f62d9f6e5f902.bmp[/img][/url] Moi je suis dans l'armée de Terre Belge. Dans la logistique plus précisément. Orely elle a terminé son contrat et n'est donc plus à l'armée (Française). Moi je suis de carrière. Mais soit, on est dimanche hein! Oui c'est vrai qu'on a tendance à se prendre la tête avec les courbes etc. Mais faut dire que moi je la prends pour le moment juste pour voir mais sans plus. Déjà j'attends de savoir les résultats de ma PDS de demain. Pour la bonne nouvelle, hier on a fait les magasins et on a trouvé 2 cadeaux de Noël, donc ça fait 4 en tout. Ouf, ça diminue :D Petit à petit hein! Bisous et A+, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 21:34
Arrrrch, pourquoi là mon image il ne l'a pas pris, j'avais fait un test pourtant. Pffff, comprends pas. Mais soit. Bises.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:48
Salut les filles Super l'annonce à ta famille Pimente dommage pour ta maman !!! je suis ravie pour toi bientôt tu vas savoir le sexe et ça c'est encore un super moment à partager avec ton chéri tu nous raconteras Patoche ça va ???? toujours autant de bouleau j'imagine surtout à l'approche des vacances ça doit etre encore plus de stress j'espèreq ue ton chéri à trouver un travail Miss Aurélie j'espère que ton chéri et toi ça se passe bien à Paris je pense fort à toi Mamzelle ça va toi? et ton chéri aussi? Orely comment va Guillaume? et toi tu vas bien??? Aurel j'espère que at petite famille va bien et que le bébé pousse bien Louloucox tout va bien c'est mieux les nuits de ta puce? et l'ostéo tu continue ou pas? Vero tout va bien aujourd'hui? MattDinne et ta gastro ça en est ou? c'est mieux? et ton petit chiot tu vas l'avoir quand? il a quel age maintenant? Bon moi la semaine dernière c'était pas notre semaine du tout alors vous savez que mon loulou a été au médecin donc lui aç va mieux mais il a refilé sa cochonnerie à sa soeur donc ma puce a une grosse bronchite avec fièvre elle a été 2 fosi au médecin car pas bien du tout hier 39,5 la nuit et la journée et elel respirait pa sbien du tout donc aujourd'hui kiné à 18h30 oh je vous jure !!!! saleté de microbes !!!! elle a l'air d'aller mieux aujourd'hui pas de fièvre et elle respire mieux je trouve finalement nosu allons toujours à Grenoble je suis contente mais pas de ski pour mon chéri on ira juste se ballader dans la neige et faire de la luge J'espère que cette semaine sera meilleure!!!! oh oui ça devrait aller c'est mon anniv demain 30 ans ça se fete alors repas de famille samedi midi!!! Gros Bisous à toutes
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:49
au fait pimente vers la 17ème semaine normalement tu vas commencer à sentir bébé bouger tu sentiras comme des bulles qui éclatent dans ton bidon tu vas voir c'est trop génial
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 14:13
heu pimente moi je ne suis pas en essai bébé j'arrete à mon loulou et ma pucinette lol!!!!!! Pour alban je l'ai senti bouger vers la 18 SA pour les cadeaux on verra je sais que mon chéri me prépare une petite surprise pour demain mais je lui ai dit tu as une surprise ok mais tu fait de a à z donc le repas avec il a dit ok donc demain je met les pieds sous la table c'est cool!!!!! mes parenst et ma soeur se sont réunis pour un bijoux mais le quel????? ma belle mère elle em fait un pancho tout smout tout chaud avec mes couleurs préférées ma belle soeur elel m'offre uen balalde à cheval de 2h le rçeve ça va faire du bien mais bonjour les courbatures!!!! et la tante à mon chéri m'ont envoyé un petit chèque voili voilou!!! Gros Bisous
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 16:55
salut les filles. Pour moi non plus aujourd'hui c'est pas de bonne nouvelle! et j'ai pas eu besoin de visiter d'autres fofo pr l'avoir le bourdon! je croyais........vraiment être enceinte! et ben non!!!!!!! j'en ai mare aussi; Je ne m'étais pas pris la tête, j'avais juste espéré! et ben non!!!non! et non! ras le bol!*je n'ai pas envie d'attendre 10 ans pour en avoir un 2ème, comme ma mère! d'ailleurs je ne le ferai pas! si ca ne marche pas bientôt j'arrete les frais! j'ai plus 30 ans! désolée les filles. prenez soin de vous. bises
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 18:44
Olé, bourdon 3 qui se pointe. Aujourd'hui, j'ai pété un cable dans le cabinet du doc :twisted: . Il n'a pas voulu me faire ma PDS car lui voulait seulement voir si ça descendait la semaine passée, c'est tout. Pourtant ce n'est pas ce qu'il avait dit :x . Donc je resterais dans le flou total, voilà! C'est encore pour ma pomme. Sur place, j'ai commencé à dire tout ce qui n'allait pas, c-a-d que je suis fatiguée, que j'en ai marre de ces pertes, que j'en ai marre de faire toute cette route, que personne ne me comprend, que je suis 'obligée' de faire bonne figure devant les autres, que bb ne prendra jamais, etc, etc. Et les larmes me sont montées. J'étais en colère d'accumuler les mauvaises nouvelles. Marre, marre, marre! Donc il m'a mit en arrêt jusqu'au 19. Puis ça sera les vacances. Au boulot ils ne me reverront seulement qu'en jan 09. Et tant pis de ce que les autres diront, merde, ce n'est pas eux qui le vivent! Donc pas de bonnes news non plus.... Wally et Orely, je sais que c'est dure d'attendre l'arrivée du 2ème mais dites-vous que certaines attendent tjs le 1er... Ceci dit, je ne dis pas que vous ne le méritez pas autant que nous... Pimente, ça a du être super émouvant ton annonce. Dommage pour ta maman, mais bon, elle savait quand même attendre un peu non!? Faut pas qu'elle soit fachée comme ça! Les autres j'espère que vous allez bien et que vous vous aurez de bonnes nouvelles à nous raconter? Bises et A+, Véro.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 20:25
coucou ben dis donc c'est pas la frite! orely t'inquiète pas puisque tu en as un déjà c'est que tu es sûre de savoir les fabriquer :wink: donc patience!!! aie confiance! pareil pour toi wally! vero , la voilà ta bonne nouvelle!!! tu es arrêtée, tu vas pouvoir te reposer, t'occuper de toi, et te refaire une santé! te faire des petits cadeaux, etc. c'est important aussi de s'occuper de toi, non? moi pas grand chose de nouveau j'attends.. je me dis que ça a intéret d'être ce coup ci sinon je pète un cable voilà! et donc en bonne nouvelle... ce soir c'est mon jules qui fait à manger :D OUAIS (flême) bises
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 12:06
salut vero, wally, je suis entièrement d'accord avec pimente! pour ma part j'ai une super bonne nouvelle! j'ai reçu la facture edf! elle est NEGATIVE!!! ouais!!!!!!!! ils avaient trop prélevé, ils me remboursent 5 euros cooooooool et sinon ben la moins bonne nouvelle c que je vais etre absente ces prochains jours portez vous bien, toutes et vive les + beaux et rondouillets tout doux
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 13:04
coucou les filles, et bien je passe en coup de vent moi ca va mon cycle suit son cours voilou
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 07:45
Coucou les filles J'espère que vous allez toutes bien Orely je vois que ton fils c'est pas la forme non plus il y a un sale virus qui traine m'a dit mon médecin!!!! Et ton rendez vous à l'ANPE comment ça s'est passé? méfies toi quand même fait des recherches avec preuve à l'appui car maintenant ils sont sans pitié ils risquent de te radier et tu ne toucheras plus rien ça serait dommage Véro je suis désolée de ce qui t'es arrivé ah je te jure les gygy ne comprennent rien des fois mais tu sais tu peux toujours en parler à ton médecin généraliste de tout ça peut etre sera t il plus compréhensible et te feras une ordonnance pour voir ton taux profites de cet arret pour te remettre et d'essayer de passé à autre chose ça te fera du bien pense aux fetes et si tu n'arrives pas à la surmonter cette épreuve ça serait bien que tu en parles à ton médecin peut etre pourra t il te donner quelque chose pour te soulager car tu dis vouloir surmonter cette épreuve seule avec ton chéri mais si vous etes tous les 2 dans le même état d'esprit et que vosu ne voyez pas un point positif dans cette épreuve ça va etre très dur des fosi il faut accepter de se faire aider ce n'est pas une faiblesse et je te le redis dans cette épreuve vosu savez que vosu n'etes pas stérile et que tu peux tomber enceinte c'estq uand même pas rien ça non???? allez courage et essaie de positiver Pimente et toi comment ça va? super si ta soeur fait des layettes il y en a des super mimis amintenant j'adore les voir fouiner dedans isls ont trop beaux Patoche ça va toi?? plus de nouvelles tu dois etre débordée ma pauvre bisopus )à toi MattDinne tu vas bien??? on aplus de nouvelles???? Miss aurélie et Mamzelle je pense bien fort à vous et vos chéris bisous à toutes les 2 Bon quant à moi mes petits bouts vont mieux Laëlia va surement avoir sa dernière séance de kiné respi cet après midi hier c'était donc mon anniversaire je remercie d'ailleurs Orely pour avoir mis son petit message pour moi(Gros Bisous) nous avons donc fait un petit repas en famille poisson avec riz et sauce au beurre blanc mmm!!! trop bon et gateau fait maison au yaourt et pépites de chocolats mon petit Alban m'a fait un gros coeur rouge avec marqué dessus "je t'aime Maman" avec l'aide de son papa trop mimi quant à mon chéri lui m'a offert le nouvel album de Christophe Maé"comme à la maison" en plus il y a 1 dvd et un livre avec et il y a son concert trop bien je suis ravie et j'ai eu plein de coup de fil impressionnant à peine reposé le tel qu'il ressonnait Gros Bisous à toutes J'espère que vous serez plus bavarde aujourd'hui!!!
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:22
SALUT j'en ai marre mon cycle est anarchique je comprends rien en fait il semble que j'ai ovulé hier, pile poil qd mon chéri est pas là pour le câliner :evil: bon ça sera pas pour ce coup ci apparemment. ça me soule; les filles ont des cycles de 28 jours, mais moi ça passe de 30 à 60 sans problème, on sait jamais où on campe.. une bonne nouvelle cependant j'ai pris un bon bain avec plein de mousse dedans c tjs bien, non? et vous? c calme, dis donc!
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 10:46
BON CA VAAA on a pu faire des tp :D j'ai une question (encore une!) j'ai mal aux ovaires + au côté du ventre; ça correspondrait à un point de côté un peu bas ; je sens que les deux douleurs sont reliées qu'est ce qui fait ça d'après vous? l'ovulation? ça me l'a déjà fait et qd je prenais la pilule ça ne me le faisait jamais..?.. mamzelle contente de voir que ça va bien! cool pimente pour gygy c prévu qd j'aurai la réponse de ce cycle là.. si j'ai mes règles je prends rdv direct! c cool pour la réponse de la sécu, ça doit te projeter un pas en avant de plus dans la naissance du bébé, ce qui est bien puisque tu le sens pas encore !!!! vanda c cool pour tes cadeaux d'anniv! c bien qd son chéri tape dans le mille, et qu'il nous offre un truc dont on reve! le gateau, le coeur et tout c cool aussi orely t pas motivée, c ça pour trouver du boulot? ou t pas motivée pour la lettre en elle même ? si c ça je peux t'aider si tu veux je suis calée!! :wink: bisous
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 11:15
salut les filles j'espère que vous allez bien car y a pas beaucoup de news de vous en ce moment c'est dommage Pimente et Mamzelle merci de m'avoir souhaiter mon anniv :cop: Mamzelle je suis contente de lire que ton moral est mieux et ton chéri il va bien??? je transmettrai tes bisous à mes enfanst sans problèmes mon chéri il est menuisier pimente tout va bien pour le moemnt??? Orely tant mieux si à l'ANPE il t'ont pas embeter mais fais attention fais des recherches même si ça aboutie à rien comme ça au moins iols te diront rien poir les poux pour le moment Alban n'en a pas eu oufff j'espère que ça continura ainsi Julila je ne sais quoi te dire pour tes douleuyrs aux ovaires je pense que c'est ton ovu mais bon après notre corps est tellement bizarre parfois qu'il est difficile de le comprendre tant mieux si tu as pu faire des calinous sous la couette c'est uen bonne nouvelle continuez plusieurs jour comme ça plus de chance que bébé prenne Ma puce est ronchon depuis 2 jours pa sde fièvre mais je crois qu'elle en a marre d'etre tripoté pour les soins entre le kiné et nous et tous les sirops et les mouche nez ça la soule je crois alors elle rale pour un oui ou un non Alban est à l'école et tout va bien pour lui Dans 8 jours on part en vacances j'ai trop hate j'ai besoin de prendre l'air on va aller se ballader dans la neige ça va etre apaisant Gros Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.