Posté le : 04-12-2008 à 20:57
Bonsoir les filles,
Maëlle, je suis très contente pour toi qu'il existe un autre traitement pour ton homme et qui n'agit pas sur les zozos.
Et pas grave pour les deux mois sant TP, vous vous rattraperez arpès :D.
J'espère que 2009 sera une bien meilleure année pour tous!!
Amandine, je suis septique à propos de ta courbe :? .
C'est vrai que les tests d'ovu ne fonctionnent pas sur toutes les femmes.
En as tu déjà fais auparavant?
Regarde si ta temp continue à grimper, si c'est le cas, moi je dirais ovu à J14 éventuellement.
Moi j'en suis à ma 11ème CT et dès fois ce n'étais pas facile a repérer mon ovu :? .
As-tu des ovaires polykistiques? Peut-être ça pourrait expliquer la difficulté de ton ovu de se pointer ainsi que les tiraillements au ventre!
Dis-nous quoi hein!?
Vanda, pas cool pour Alban.
J'espère qu'il sera vite remis sur pieds et qu'il pourra passer un super Noël!
Pimente, je comprends que tu as pleurée pour ton alliance. C'est normal, on y tiens.
J'espère que l'annonce à ta famille samedi se passera bien.
Tu vas le dire tout simplement ou grace à un accessoire genre chaussons, hochet, etc?
Ne pleure pas de trop en l'annoncant hein!!!
Orely, Guillaume est aussi malade :? .
Décidemment, ça fait le tour.
Allez, qu'il gérisse vite pour Noël!
Pour tes vilaines, pas cool les douleurs et l'abondance. Mais faut que tu te dises que ton cycle n'est pas un cycle 'normal' après ta GEU. Faut que tout se remette en place. Je suis pratiquement certaine que ton cycle suivant sera comme d'hab.
MissAurélie, si tu as le temps de nous lire, j'espère qu'à Paris tout se passe bien et que ton homme commence à guerir!?
Gros bisous et à bientôt j'espère pour les news.
Patou, que de la surcharge de travail!!! Ca ne devrait pas être permis ça!
Allez, courage, bientôt congé je suppose?
Julila et Wally, vous avez l'air en super forme!? En pleins cadeaux de Noël à ce que je lis. C'est cool. Moi je dois encore presque tout faire :? .
Louloucox, Aurel et les autres que je n'ai pas cités, j'espère que tout va bien et vous fait de gros bisous.
Pour ma part, le retour du boulot aujourd'hui = une HORREUR !
Au lieu de mettre 1 h 10 j'ai mis....... 3 H!
Eh oui, accident avec un camion de verre qui est passé de l'autre côté de l'autoroute et a perdu tout son chargement.
J'vous jure, semaine pourrie!
Trajet lundi soir = 1 h 40 (2 accidents)
Trajet mardi matin = 1 h 35 (neige et verglas)
Trajet jeudi soir = 3 h (le camion + 1 bagnole sur le toît car la conductrice n'a 'soit disant' pas remarqué l'arrêt des bagnoles, pfff!)
Demain je prends congé, j'en ai marre et suis crevée!
:arrow: La bonne nouvelle !!! Aujourd'hui j'ai reçu les résulats de ma PDS, ahhhh. Donc taux à 2315 ui et je suis en anhémie de globules rouges. Normalement je devrais avoir au minimum +30 et dès ou +40 et dès, sais plus car j'ai oubliée le papier au boulot :? , et je suis à -34 :shock: .
Du coup trop peu de fer et la PDS note une petite infection (mais où??).
Mais bon, normal, j'ai chopé un gros rhume!
Je dois juste continuer mes vitamines de grossesse.
Et tjs des saignements (pour pas changer!).
J'aspire ma PDS de lundi.... j'aimerais vraiment que le taux soit proche de 0, mais j'en doute. Je sais pas trop si ça met du temps à redescendre à ce stade. Lundi je serais à J26 post FC donc ???
Orely, tu te plaindras encore d'avoir eu des saignements pdt 3 semaines ? :D
Et pour l'acide folique, j'en avais déjà entendue parler et je vais en toucher un mot à gygy quand je l'a verrait, on sait jamais, peut être ça peut m'ettre utile.
Bisous bisous et A+,
Véro.