Posté le : 24-11-2008 à 21:41
bonsoir
aujourdui ca va , non mon homme n'a pas eu de greffe, seulement son corp rejete les antiobio, ils ont prelever du liquide dans sa boule, et on aura les resulat demain, le moral ca va doucement,
pour les mecs il sont en prison, il va y avoir confrontation et proces ,
mon omme est heureux, son patron est venu lui rendre visite , il remonte comme il peut ,
Mamzelle ca nest pa grave de craquer, tu sais moi jen auras besoin mais je ny arive pas,tu a bcp de courage aussi avec ton homme et jesper kil se retablissera tres vite, pour moi aussi les tp sont Hs mdr dailleur on a eu une discussion, enfin c'est lui qui la mi a jour, il ma di que si quelque chose lui arriverai je devais refaire ma vie , cama foutu les boules, je nai pa repondu, je lai pris dans mes bras et je lui ai fait un gros calin et un bisou, il a bien compri que je le laisserai pas partir, meme si par moment les medecins nou font penser le contraire avec leur tete de m****
je suis submergée avec la maison , losto et el boulot, en plus de ca jai du refaire mes prise electrique et mon conteur tou disjoncter , que maison de merde!!!
enfin je vais pas me plaindre
mes rrr sont douloureuse et si jai bien calculer je ss a j20, donc le cycle est foutu, je demande quand est ce que tout ira bien
vero contente de te lire , oui je te comprend,content que gygy a bien rep au kesion , moi tou a leur , je suis allé a brico depot et jpasse a la caisse, et ia une femme enceinte qui met son ventre en avan pour kon la lisse passer, ca ma fé sourir mais en meme temps si mal , enfin
pint trop chou les vetement et contente que bébé vabien
louloucox tro mimi ta fille
mattdine je pense ue tu devrais faire aussi un pds
wanda, julila et toute les autre je vous enbrasse
merci de penser a moi et de me soutenir jvs adore bisou