Posté le : 23-11-2008 à 10:30
Ahhhhh, coucou les filles,
Hier soir j'ai voulu postée mais y'avais un problème avec le serveur.
Mais bon, j'suis contente que ça refonctionne aujourd'hui.
Patou, dis-nous si tes vilaines ont débarquées ou pas!?
Vous avez bien fait vos TP ce cycle-ci et en plus tu avais tes idées sur le RV du spé; j'espère donc que bb vous fera une surprise.
Si tel est le cas, ça sera un joyeux Noël que vous passerez, ... le dernier à deux!
Je vous le souhaite vraiment.
Et y'a intéret que gygy te surveille plus qu'une autre; déjà que les autres on est par surveillées comme il le faudrait, la preuve....
Mais bon, dis-nous quoi vite hein si tu fais un test pipi!
Suis impatiente de savoir :D .
MatthDine, sympa d'avoir mis une photo de vous deux. C'est vrai que l'on aiment bien voir une photo de la personne avec qui on communique, c'est toujours mieux.
Et c'est vrai que vous allez bien ensemble... Un beau couple amoureux :D.
Et alors tes RRRRR? Comment sont-elles? Abondantes ou pas?
Tu sais, moi quand j'ai fais mon test pipi, j'ai eu des pertes brunes et rosâtres la même journée mais pas beaucoup, et pourtant j'étais bien +.
Et aussi je pense à ça, si ton ovu a bien été plus tard que tu ne le penses, peut-être que tes pertes sont dues à la nidation!?
Enfin, dis-nous ce qu'il en est hein Miss...
Louloucox, je suis très contente que ta puce fait enfin ses nuits.
Mais bon, quand je dis 'ENFIN', je trouve quand même qu'elle les fais tôt, elle n'a qu'un mois!
Reposez-vous bien et ressourcez-vous, à mon avis vous en avez bien besoins.
A quand de nouvelles photos de votre petit vous?
Suis curieuse moi :P .
MamZelle et MissAurélie, j'espère que vos chéris vont bien!?
MissAurélie, ton chéri est-il tjs à l'hopital? Est-ce que sa tempé est redescendue? Courage ma puce, ça ira.
MamZelle, ton chéri reprend-t-il des forces? Fais-lui de bons petits plats, il faut qu'il regrossisse un peu car c'est un vrai poid plume pour le moment.
Soyez présentes pour eux et ils reprondront force pour vous mesdames.
Courage à toutes les deux.
Aurel, j'espère que ça va bien avec Mattéo et que vous vous en sortez. A mon avis ça ne doit pas être très facile les premières semaines avec un nouveau né. Faut de la patience et de la confiance en soi.
Dis-nous comment ça se passe et par l'occasion, des petites photos pour nous faire rêver :D . Ca serait chouette!
Pimente, je trouve les vêtements vraiment mignons. Tu as fait de beaux achats. Et dire que j'aurais du y commencer aussi :cry: .
J'ai voulu allez voir ce qu'ils proposaient sur Quelle mais le site doit me rediriger vers une autre page mais rien ne s'y passe. Dommage.
Un prochaine fois peut-être. De toute façon j'ai le temps maintenant.
Et tes nausées, ça va?
Je présume que vous êtes impatient d'être à demain pour le RV?
Moi oui et non, j'ai un peu peur en fait, peur de ce qu'elle va me dire. Mais bon, faut bien y aller hein.
Tu nous diras hein si elle (il) a sur voir le sex du bébé!?
Et n'oublie pas ce coup ci de demander tes échos!!!
Julila, j'espère que tu vas bien aussi. On ne se connait pas beaucoup car j'ai loupé quelques pages ces derniers temps avec tout se qui s'est passé.
Apparemment tu es en attente de savoir si tes vilaines vont débarquées!? Dis-nous ce qu'il en est... J'espère pour vous que vous aurez aussi un super beau cadeau de Noël.......
D'ailleurs, c'est ce que je souhaite à toutes les femmes en essais (et pas seulement à celles du forum), JE VOUS SOUHAITE QUE PAPA NOEL ENTENDE VOTRE DESIR ET QU'IL PUISSE PLAINEMENT LE SATISFAIRE.
QUE CE CADEAU DE NOEL SOIT UN DES PLUS BEAU CADEAU QU'IL SOIT.
J'espère n'avoir oublié personne. Si c'est le cas, désolée.
Pour ma part, le moral va un peu mieux.
Les pertes diminuent de jour en jour. J'en ai encore aujourd'hui mais pour le moment c'est pas grand chose.
J11 post FC et ce matin petites douleurs au niveau de l'ovaire droit.
Pensez-vous que je puisse déjà ovuler, même que je perds encore un peu ou pas?
J'ai pas encore fait des tests d'ovu mais s'il le faut, je commencerais déjà.
J'espère que ce soit ça, cela voudrait donc dire que le clomid fait encore de l'effet.
Mais bon on verra, de toute façon gygy le verra demain à l'écho si bo fofo hein!
Hier chez moi tempête de neige. Et chez vous les filles?
Aujourd'hui on ne va pas sortir de la maison car la neige d'hier soir a tenue et cette nuit il a gêlé dessus. Donc patinoire à fond!
Je vais essayer de mettre une photo prise hier soir.
Bisous à toutes et A+,
Véro.