Posté le : 11-11-2008 à 12:28
Bonjour les filles,
Oui je sais Pompom que les hommes prennent vraiment conscience du bébé grace à l'échographie mais bon, tant qu'il est la pour connaitre le sexe.
Mais d'un sens, il prend déjà conscience car moi j'ai le bidou qui commence à se voir alors...
Ma famille est déjà au courant. En fait, mes parents ne savaient pas que l'on essayait mais mes beaux-parents si.
Pour mes parents, quelques jours après les résultats +, je leur ai fait une présentation Powerpoint dans laquelle apparaissait mon test pipi +.
Même pas 10' après ils m'appelaient.
Ils sont trop contents.
Et pour mes beaux-parents, comme ils n'ont pas d'ordi, on leur a téléphoné et tout simplement dit 'bonjour grand-mère, bonjour grand-père'.
Ma belle-mère est restée bouche bée :D Et ils sont supers contents aussi.
MamZelle, pour l'annonce à mon chéri, j'ai été acheter un doudou auquel j'ai accroché mon test pipi +, j'ai mis le tout dans une enveloppe et mis dans la boite aux lettres. Après l'ouverture, il n'a rien dit pendant quelques minutes (je me demandais même s'il était content ou pas :roll: ).
Mais après tout, il s'avère que oui car on étaient invités chez des amis le soir même (et eux ils étaient au courant que l'on essayaient) et il leur a dit: 'Je vais être PAPA. Eh oui, Virginie est enceinte'.
C'était trop mimi :D
Louloucox, s'il s'avère que c'est mon bassin qui a bougé, j'irais voir un ostéo. Surtout que j'en connais un très sympa, très bien, à 1 km de chez moi et c'est un copain alors...
Mais bon, ça gygy le dira bien si c'est nécessaire... demain. Yessss!
Suis trop impatiente :lol:
Bisous à toutes et profitez bien de votre congé,
Véro.