coucou les filles !!!
je viens vous donner des nouvelles :
donc mercredi soir je m'etais dit qu'il fallait que je mange beaucoup pr tenir a jeun jusqu'au lendemain soir et ben jai mm pas pu manger, juste un peu ca passé pas surement le stress. Je me suis couchée vers 23h et ca va j'ai passé une bonne nuit, contrairement a ce que j'aurais cru. Jeudi matin je me suis levée a 7h15 et j'ai pris le cachet pr dilater le col que mavait prescrit ma gygy. Ma copine est venue nous chercher et nous sommes partie de chez moi a 9h car mon homme avait rdv pr sa pds et son spermo a 11h au labo de la clinique. sur la route ca a été ms arrivait a montpellier et bien jai commencé a avoir mal au bidou comme de fortes douleurs de regles. Dc nous voila parti au labo pr mon homme, du temps qu'il fasse ses exams jetais ac ma copine et la les douleurs saccentuaient, je suis donc allée aux toilettes et la des glaires epaisses (plus que qd ovu) et du sang, le cachet faisait bien son travail ms moi jetais pliée en 2. Je dis a mon homme et a ma copine que je vais voir sil etait possible davoir ma chambre avant l'heure prevue car il etait 11h30 et je devais l'avoir qu'a 14h dc je me voyais pas attendre 2h30 avec ce mal au bidou. Dc nous voila partis a lacceuil et on menvoit au service ambulatoire et la on me repond "oula pr l'instant pas de chambre de libre, restez ds la salle dattente et des qu'une sera libre on vous la donnera". Plus le temps avancait plus les douleurs amplifiaient. Au bout d'une heure, dautres personnes se presentent a l'acceuil et la j'entend "ha non monsieur, vous vous trompez de services, car ici on ne passe pas de nuit, c juste une hospitalisation de jour". jentend ca et vais a la secretaire lui demander confirmation car moi il etait prevu que je passe une nuit sur place, dc elle regarde mon dossier et me dit que non je ne suis pas marqué en hospi de nuit, ma copine me dit "et bien on attendra que tu remontes et je te ramenerais" ms bon cela ma paraissait bizarre vu que gygy mavait dit que je resterais, enfin jai dit a mon homme on verra bien ce soir apres mon opé ce qu'il en est. javais tellement mal au bidou que mm pas ca ma stressé. A 13h35 enfin on me donne une chambre, je me met donc ds la super tenue sexy pr l'opération et on mamene le cachet pr calmer le mal au bidou et pr eviter davoir peur de l'opé. le cacher ma vite calmé le mal de bidou, enfin je souffle et je mallonge ds mon lit. on me dit que je suis prevue pr 15h au bloc.
A coté de moi il y avait une dame qui venait se faire faire un curetage le coeur de son bb setait arretait a 10 semaines, la pauvre ac son mari ils etaient tout triste ms tt gentils et elle est suivie par la mm gygy que moi et elle ma dit quelle etait super (dc rassurant pr moi).
15h35 le brancardier est venu me chercher, je pensais avoir une crise dangoisse a ce moment et ben mm pas je suis partie assez zen, faut dire que le brancardiers sont vraiment cool et savent te detendre moi il ma sortie que des betises le temps de me descendre au bloc.
Arrivé ds le couloir du bloc, l'anesthesiste est venu se presenter, cetait un monsieur, tres gentil (contrairement a celle que javais vu lors de la previsite) et ensuite ma gygy est venue pr me rassurer, je lui ai dit que javais saigner un peu elle ma dit que cetait normal et que le cachet avait bien travaille.
Voila qu'on me rentre ds le bloc, tjs pas stressé et la ils me preparent, mise en place de la perf (ca fait un peu mal sur la main), mise en place des electrodes, et puis ma gygy voit qu'on ne ma pas prevu pr une nuit, elle dit il est hors de question que ma patiente parte ce soir, elle passe une nuit ici, apres je les ai vu tripoté ma perf et pouffff je suis partie au pays des reves, il etait 15h50 environ.
18h30 jouvre les yeux en salle de reveil, je somnole un peu et la jouvre les yeux et voit les infirmiers, un monsieur vient me demander si je vais bien, oui ca va je suis en forme, je lui demande de me relever le brancard. je regarde autour de moi les autres dorment encore. le monsieur me dit qu'il attend le resultat de la pds pr me remonter en chambre, la je vois ma gygy et je lui fait coucou elle rigole et me dit "ca va je vois que vous etes bien reveillé vu que vous me reconnaissait de loin et habillé ds ma charlotte". elle me dit que tt sest bien passé quelle etait contente ms que peut etre faudrait recommencer.
Linfirmiere me monte ds ma chambre, au service maternité, ca ma fait tt drole detre ds ce service, en plus je devais etre la seule a pas avoir de bb ms bon ca va je me sens bien, jai une chambre particuliere. mon homme arrive ds la chambre il me prends ds ses bras et me serre fort ca fait du bien de le retrouver.
ma copine demande a linfirmiere si je peux manger on mamene un bouillon et un fromage blanc, il est deja 20h passé. mon homme et ma copine parte et la je mallonge et masoupit, je somnole devant la télé ms ca va jai pas mal au bidou (ce que je redoutais). 1h apres mon homme mapelle pr me dire qu'il est bien rentré et la jai versé une petite larme car il me manque dur de passer la nuit sans lui.
La nuit sest bien passé, juste reveillé tt les heures car la perf me genait et pas possible de me tourner librement, jai juste sonner a 4h pr quon me donne une couverture car il faisait froid.
A 7h30 pds et a 8h petit dej, mon homme ma appelé pr vois si jallais bien des qu'il c reveillé. 8h40 ma gygy est passé elle est contente que jai pas mal et me dit qu'on se revoit ds 1 mois pr la visite de controle et selon faire une hystero et apres on verrait si besoin de recommencer. elle me dit que je peux sortir a partir de 10h, dc jappelle mon taxi.
une fois gygy partie je percute quelle ma pas donné mon arret de travail dc jappelle a son cabinet et sa secretaire me dit quelle est pas encore arrivée que je passe le chercher en sortant de la clinique, je lui dit que je sais pas si mon taxi voudra. du coup japel mon taxi et il me dit que c bon on fera un detour, ouffff.
9h45 jetais tjs pas deperfusé dc je sonne l'infirmiere pr lui dire que mon taxi doit arriver a 10h15 et quil faudrait qu'on menleve la perf, du coup elle menvoit qqu'un, il est 10h je m'habille a peine et mon taxi mapel il est deja a l'acceuil, je lui dit que je fini a peine de me preparer et que je dois encore faire mes papiers de sortie il me dit pas de pb.
Le pauvre je lai fais attendre 3/4 deure. Par contre jetais furieuse contre ma mutuelle elle navait pas faxé la prise en charge jai donc du avancer les frais soit 110 euros, ma maman va y aller lundi et elle va gueuler.
Me voila partie ac le taxi en plein ds le centre de montpel ds les bouchons pr aller recup mon arret. c bon il est 11h20 on arrive chez gygy je recupere mon arret (je reprend jeudi 5) et je demande a la secretaire si elle peut demander a ma gygy ce que je peux prendre si jai mal au bidou (javais oublier le matin), elle me dit elle est en rdv appelé la en rentrant chez vous.
Ca y est on repart ac le taxi, le monsieur etait tres gentil on a bcp parlé car ac sa femme ils ont galérer pr bb1 dc ca a fait passer le tps plus vite.
Jarrive a ma maison il est 12h30, le fait davoir fait de la route et davoir marché ma donné mal au bidou, jappelle gygy elle me dit que je peux prendre soit doliprane, soit advil soit spasfon.
jai mangé et apres jai dormi une bonne partie de laprem, ca va tt va bien, jai de petites douleurs et des petites pertes comme elle me lavait dit, je suis contente.
En fait les filles, et bien jai pas stressé pr l'opé le jour J, tellement jai eu mal ac le cachet et bien le stress n'a pas eu le tps de venir.
En tt cas je vous remercie a tt davoir eu une pensée pr moi mm missaurélie qui ac ce qu'elle traverse aurait pu m'oublier. Mci bcp a pimente davoir donné de mes nouvelles, je tadore.
Par contre, je tiens a dire a matthdyne que je la trouve egoiste car franchement mm pas un petit mot pr moi, je trouve que toi a chaque fois tu veux quon soit la pr toi, qu'on te soutienne, qu'on te reponde ms qd nous on te pose des questions ou que on a besoin detre soutenu tu nest pas la, je te demandais pas gd chose, juste un petit mot qui voulait dire que tu as pensé a mon opé enfin .... no comment, je ferais pareil.
Merci a tt les autres.
Pimente fait attention force pas trop et reposes toi bien.
Julila mci detre passer tard me poster un petit mot, pr ton infection souvent cest des mots compliqués ms c pas mechant, tu peux garder ta gygy ms en voir aussi une autre, comme une spé, si tu veux je te donne les coordonnées de la mienne sur montpel, son avis peut t'aider, c environ a 1h de route comme de chez moi.
Maelle je vois que ca va ton rdv c bien passé, repose toi bien et surtt ne reprend pas le taf encore, ton homme ca va ?
Wally jespere que tu gagneras plein de sous pr le voyage, super l'idée du théme mon homme est un fana de taureaux.
Orely jespere que tt va bien
Maya ton ordi est peut etre complement mort, un gros bisou a toi et vite les vacances
Véro jespere que ton moral va mieux.
Titechouchou plus de news ??
ticia ?
bisous les filles je v manger et me reposer que mon bidou me lance a plus tard