Posté le : 26-01-2009 à 18:14
Salut les filles,
MissAurélie, j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui.
J'étais pressée de venir sur le forum pour voir l'évolution de ton homme.
Ca me soulage de lire que son état ne s'est pas agravé.
Tu nous tiens au courant hein de son évolution?
Par contre les flics que des pauvres c**.
Quel manque de tacte!!!! :x
Tu as bien fait de leur claquer à la figure le dossier de ton homme.
Pour le train, c'est une bonne idée ainsi que pour le travail à mi-temps.
Courage ma belle, je suis sûre que ça ira et qu'il se réveillera bien vite.
Je te fais de gros bisous pleins de courage.
Stéphanie, merci d'avoir précisée que je suis Belge. C'est vrai qu'on ne peut pas trop comparrer, surtout après ce que disent les autres filles.
5 kg, ça va encore :) .
Je suis contente de lire que pour toi tout se passe bien.
Et très jolis les deux bavoirs, félicitations.
Tu sens souvent Clément bouger?
Repose-toi bien...
Patricia, Orely t'a bien expliquée que pour nous si on prend un congé parental, on a pas droit au chômage ou mutuelle, rien, nada.
Donc si je décide de prendre plus que mes 14 (15?) semaines pré/post-natale, je ne touche aucun traitement.
Et nous en Belgique, quand tu as un enfant, tu touches de l'Etat 75€ d'alloc, voilà tout.
Pour crèche ou nounou, je sais pas trop (mais j'ai le temps d'y réfléchir :wink: ) car je ne sais pas si y'a des nounous dans ma région.
A qui demander? Commune (Mairie)?
Ne stresse pas pour ton opé de jeudi, ça ira bien Miss.
Dis-toi que c'est une étape à passer pour un nouveau départ. Et que surtout, c'est le plus important, tu auras un beau bb dans le bidou pour 9 mois :D .
Je penserais à toi jeudi ma belle.
Tu restes un jour à l'hosto ou???
Orely, c'est vrai que c'est embéttant quand il n'y a plus de place en crèche. Moi j'y ai déjà songé et si on me dit ça, je serais pas quoi faire car y'a que 2 crèches près de chez moi.
Mais bon, j'y pense pas de trop, la première étape c'est de mettre le bb en route :wink: .
Guillaume est surement un peu à plat à cause du sale temps que nous avons... et quand il y a bcp de vent, on se sent plus fatigué aussi.
Ne pourrait-il pas prendre quelques vitamines pour se rebouster un peu?
Et toi, comment ça va? Avec ton cycle?
Amandine, j'ai bien reçu tes sms. J'y songerais :D .
Pour le prochain cycle avec Clomid, combien dois-tu prendre de comprimés?
Et ne t'en fais pas si tu ne vois pas de hausse de température vers J14, ça voudrais dire que les doses doivent être augmentées.
Le tout c'est de trouver la bonne dose puis après, bb dans le bidou :D .
Vivement :P .
Julila, Wally, Maëlle, gros bisous à vous aussi...
Pour ma part, ça va un peu mieux que ce week-end.
Mon homme est assez confiant à propos de l'argent.
Faudra faire un peu attention mais bon, deux ans après ça ira mieux car on retouchera une partie des frais de crèche des impôts.
Mais soit, j'ai envie de cet enfant et puis point.
Mais n'empêche que ce n'est pas avec un cycle comme maintenant que j'y arriverais :cry: .
Pas encore d'ovulation en vue malgré le Clomid, je comprend rien.
J'avais sonné chez gygy et l'assistante m'a dit que tant qu'il n'y a pas douleurs ni grosses pertes anormales, je n'avais aucune autre solution que d'attentre mon RV du 19/02.
A ce jour, j'ai toujours des pertes soit rosées, soit carrément rouge mais un protège slip et c'est fini :shock: . Et bizarrement c'est comme tous les deux jours :? .
Ce matin ma t° est redescendue bien basse (la plus basse du cycle je pense: 36.18) mais hier TP donc ça va :D. Et today de nouveau pertes mais rouge puis rose.
Ché pas, suis toute foutue maintenant :lol: .
Gros bisous à toutes et bonne semaine,
Véro.