6 mois d'essais c'est long et pour vous ? (Page 32)

Discussions

Auteur
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 17:05
Bonjour à toutes! Wally non je vais attendre le retour de mon Jules pour me faire les crêpes et en + je suis invitée ce soir chez des amis donc light demain! Maelle c'est quoi créer un fofo? J'ai ptet raté une étape mais là je vois pas du tout ce que c'est... Alors Pimente tu t'occupes? Tu as fait du point de croix alors? Moi je suis allée me balader sur le sentier côtier, ça fait du bien! Missaurélie profites-en, les gens ne sont pas tous comme ça. Bises à toutes!
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 17:55
coucou les filles !! Missaurélie contente de voir que tu ai pu toucher ton homme, il la resenti et je suis sure que ca lui donne de quoi se battre et puis il reagit aux stimulis electriques dc c bon signe, perd pas espoir ma belle tiens le coup. Pr tes patrons ne mets pas des distances, comme tu dis cest les seuls personnes a etre la pr toi et il ne faut surtt pas te retrouver seule et apparement ils ont lair adorables et le font de bon coeur. Comme dit wally, tu peux aller manger chez eux, accepter qu'il taccompagne ms apres tu gardes qd mm ta vie a toi aussi. Jespere que tu pourras rerentrer ds la bulle aujourd'hui. Pimente et ben ta bossé aujourd'hui, tu etais motivée, ya dautres appart ds le batiment ? tu nous montreras le bavoir qd il sera fini. je suis sure quavec toi sur le canapé squatte ta minette. Attention a la tuture ce soir hihihhi fait pas dexces. Wally je vois que tu vas mieux cool et jespere que ton loulou va vite se remettre. Maya jespere que ta baisse de moral est passée, ce soir ton diner chez tes amis va te faire du bien. Allez les vacances approche ma puce tu vas bientot retrouver ton zhomme damour. Maelle de rien pr la recette, tu me diras. super pr le fofo jirais y jeter un oeil. Ton ulcere ca va ? Véro t ou ? ca va ? Julila alors ton homme il doit refaire une pds ? Mattdyne cool les news de ton rdv, ca te donne espoir et puis qd ca a pris une fois c tjs plus rassurant on se dit que notre corps peut donner naissance a un petit bb, moi ca a jms pris en 2ans et demi .... Orely guillaume va mieux ? quoi de bo ce we ? Titechouchou on espere fort que ce sera + si tes rrrr ont du retard. Sinon ben moi bloqué chez moi, tempete sur ma region, le vent est a plus de 160km/h. Il est interdit de circuler et ils ont mm fermé les magasins et les autoroutes. Les trains aussi ont interdit de rouler. Sur ma terrasse c impressionnant ca tournoit le vent et ma maman la pauvre s'inquiete car les tuiles de son toit se decrochent, ms la ca va elle est rassurée mon frere y est allé dun saut et lui a dit que ca risque rien ms que surtt elle sorte pas pr eviter den prendre une sur la tete. Son voisin c la cheminée qui sest ecroulée. Mon frere lui na plus delectricité jespere que nous elle restera car a la maison tt est electrique et ca craint. Dc we condamné dedans du coup jai fait mon ménage a mon rythme car encore un peu fatigué et journée en pyjama. Les filles je vais y avoir droit a la douche a la betadyne pr mon opé ? car mon ils mont marqué sur le papier de prendre ma douche le matin ? Gros bisous a tt et bon we
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 21:34
Bonsoir les filles, Juste un petit mot vite fait et une petite pensée pour Aurélie. Je suis vraiment navrée de ce qui vous arrive en ce moment. J'en ai les larmes aux yeux. Je peux comprendre toute la peine que tu peux avoir et je suis de tout coeur avec toi. Sois forte ma belle, les autres filles ont raisont, il sent ta présence alors ne l'abandonne pas! Il a besoin de toi. J'espère qu'il reprendra vite conscience et je souhaite de tout coeur qu'il aille mieux. Ne pense pas au pire surtout! Je te fais de très gros bisous et te souhaite beaucoup de courage. Pour ma part, je ne vais pas trop m'étendre mais je n'ai tjs pas ovulée, pour pas changer. Mais soit, c pas trop grave car je suis très préoccupée en ce moment et limite sur les nerfs. En fait, je vous explique, je suis occupée à faire des comptes et des comptes afin de savoir si ça ira avec nos deux salaires pour tout payer quand bébé sera là. Déjà que moi je fais beaucoup de route, donc ça coûte, et de plus je serais obligée de mettre l'enfant en crêche. Par contre j'ai vu les prix :shock: , c'est allucinant! Et honteux!!!! Du coup je me torture l'esprit car j'ai peur que ça n'aille pas, qu'on ne s'en sortira pas. Ce qui est sur, c'est que d'ici le 19/02 je devrais prendre une décision... Pourtant je le veux cet enfant mais la vie est vachement chère.... Pouvez-vous me dire les filles si votre enfant vous l'avez mis (le mettrez) en crêche ou autre!? Et combien pensez-vous que ça coûte? Je sais que la crêche en Belgique est remboursée à 75% mais avec un total max de 11.20€/jour (et nous ça sera plus), mais retouchable 2 ans plus tard. Vous allez dire que c'est peut-être con d'y penser déjà maintenant mais je ne voudrais pas être dans les problèmes plus tard, vous comprennez!? Enfin..... Bisous les filles et A+, Véro.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 21:48
coucou! vero pour l'argent, te tracasse pas, tu en auras toujours, parce que tu feras tout pour en avoir assez! sinon patoche, oui mon homme a fait un ps; je suis contente parce que l'urologue lui avait dit qu'il aurait le résultat ds 3 semaines et en fait il l'aura mardi ou mercredi ouais!!! en février si tout va bien on recommence !! en tous les cas en ce moment aucun stress pour nous puisqu'on sait qu'en l'état actuel on peut pas en avoir, mais qu'on le pourra dès que j'aurais les médocs!! on redécouvre l'amour pour l'amour c pas mal non plus :D maelle un forum c difficile à créer? tu dois maitriser quels langages? bon allez accrochez vous et passez une bonne fin de semaine les filles pensées à celles que je vois pas souvent sur le forum!
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 10:49
coucou les filles Se matin il fais super beau je compte bien en profitée!!! J' ai été chercher de l'acide folique a la pharmacie sans ordonnance pour ce mois si en + du duphaston.Je commence a avoir mal aux ovaires...Mais comme je prend pas ma température.... Le cycle prochain je recommence la température pour 3 cycles pour voir si avec du clomide+duphaston+acide folique mon cycle sera plus jolie!!! Donc il faudra que je recommence la temperature par contre je la ferai sur papier et plus sur logiciel. véro regarde pour une nounou perso moi qui en suit une je peux te donner une idée de tarif pour te faire une idée.Mais demande le moi en MP. J'éspere que vous allez toutes bien les filles . Gros bisou
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 14:29
Véro: pour l'arrivée d'un bb la caf te fait un cadeau de 600euros environ!puis, tous les mois, jusqu'aux 3 ans du petit, tu reçois: 172euros. Ensuite, Valentin a été en nounou depuis ses 3 mois; j'étais remboursée à hauteur de 65% quasiment! ca ns a bien convenu! et Valentin était bien!! après, la nounou ne gardait que lui... et ns avons la chance de travailler tous les deux pr l'éducation nationale , du coup, il ne restait pas logtemps chez nounou; je l'emmenais pr 8h et j'allais le rechercher pr 16h30!! oui, je me rend compte de la chance que j'ai!;............. bises.
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 10:28
bonjour a toutes jespere que vous allé bien?? vero tro chou les bavoirs , tu es tres douées^^ VEro pr les nounou ca te reviendrai moin cher kan creche, crois moi ma mere fu pdt un temps nounou, et la personne eté renboursé a 65% du salaire quel versé a ma mer mais jene c pa si en belgik c pareil?? sinon moi ba c'est com dab , mon homme enfin son etat est stationnaire , c dure kan meme mais je prefere ca ke de le perdre, meme si dapres les medecin ia plsu despoir , ier il mon di ke c t du a un mauvais traitement, kil auré fé une reaction alergik a kelke chose , et il ma di ke des kil avé eu sa boule a la colonne il auré du etre hospitalisé tou de suite pr le traité , il ma di kil y a u un souci kelke part, pourtan il a tou les dossier en main, enfin on doi attendre certain resultat , sinon samedi le commissiariat ma aplé pour faire une confrontation, je leur est di ke on homme eté ds un coma et kil ne peu donc pas y assister , il me di ben des kil se reveille alors!! mais quel bande de cons!!!!! je leur ai passé un de ses savons , et je ss allé les voir avec le conte rendu des medecins, il ne savé plus ou se mettre... enfin jai passer le week avec ma meilleure amie, elle ma accompagné a lilles, et la surprise, les enfant de mes patrons mattendait devan lopital , leur fille a peu pres le meme age ke moi (19ans) et (20ans), il avé un bouket de fleur, et elle mon di "papa peu pas venir avec maman, mais nou nou sommes la" ecoutez jen est surprise et emu, jen ai pleuré de joie, dailleurs ils veule ke je retravaille juste le matin pourpas ke je tombe ds un gouffre, dc jy reflechi en sachant ke les patron peuve my ammener, mais bon je vaisbien voir pour faire une carte de train car leur esssence va couté cher mdr, ils sont adorable mais jeveux mettre des distances, pas non plus enorme mais bon, je prefere, enfin patoche wally , mattdine maelle vero pimente je vous enbrasse tre fort aurelie
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 11:02
HOu les BOULES! je viens d'apprendre que le médoc que m'a donné ma gynéco pour faire revenir mes règles était un contraceptif, et qu'en plus elles reviennent 10 jours après l'arret de ce dernier! non mais j'te jure! en plus j'ai ovulé ce mois ci qd je lui ai dit que ma température était haute, elle m'a dit "si vous etes enceinte vous ferez un test de grossesse!" c'est en allant sur doctissimo que j'ai appris qu'il y avait peu de chances vu que c un contraceptif (c lutenyl) GRRRRRRRRRRRRRRRR enfin pas de mal non plus patiennnnce sinon, missaurelie, tu as bien raison d'essayer de voir pour une carte de trains; je pense que tu as de la chance d'avoir un patron compréhensif, mais il vaut mieux ne pas épuiser vos relations dans cette histoire. allez courage la miss!
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 14:32
Slt les filles, Pimente trop trognon les bavoirs, jessayerais un jour de faire qque chose au pt de croix ms je compte sur toi pr qd jattendrais bb de m’en faire un hihihihi. Pr la douche a la betadyne je me tracasse pas si il faut la prendre et ben je la prendrais ms pr l’instant je rentre le matin et sur les papiers il est marqué de me doucher avant de venir dc je verrais sur place. Pas trop long ce dimanche ? Allez cet aprem tu as ton homme et demain vous allez voir votre petit bout (encore un moment demotion ma belle). Pr les kilos ca va ca reste raisonnable faut juste pas trop abuser des ravioles, des gratins au 3 fromage hihihihihi Véro pr ton ovu je sais pas quoi te dire, ton corps doit pas etre tt a fait remis encore, laisse un peu de temps. Pr les revenus, stresse pas, vous avez tt les 2 une bonne situation dc no stress, tu sais moi y’a que mon seul salaire qui rentre et jai aussi des frais de route pr aller a mon taf. Pr élever bb tout ira bien vous arriverez a assumer et puis qd ya bb on depense moins pr soi. Certes un bb ca coute cher ms ya de tres bon plans (comme pimente qui a deniché sur le net des lots), a part pr le lait et les couches pr le reste tu peux te debrouiller et puis bb n’a pas besoin detre vétu de marque tu as de tres beaux habits a pas chers. Et puis si ca te coute trop cher de le faire garder, permet toi de prendre un congés de 3 ans et apres il ira a l’école, je pense qu’en étant militaire ton salaire sera conservé à 100%. Arrête de penser a ce genre de choses, tu vas stresser ton corps et ton esprit inutilement ma belle. Sois zen !!!! Julila cool que le résultat de la pds soit plus tot, tu nous tiens au jus. Pr le médoc que tu dis etre un contraceptif je sais pas je connais pas ms tkt pas comme te dis pimente des fois on lit des trucs sur le net qui nous perturbe et qui en fonction des cas sont faux. Pr ma part, j’evite de chercher des infos sur mon opé je veux eviter de lire des choses qui vont m’effrayer. C cool que ac ton homme vous vous retrouviez et il est vrai que c bien de faire lamour pr le plaisir et non pas pr bb. Maelle et bien c du propre tu te schoote ac tes médocs hihihihihi. Le mal de bidou surement ton ulcére qui fais des siennes non ? tu dois refaire des exams ? C gentil de vouloir aller voir missaurélie. Pr ton nouveau fofo pas encore eu le tps dy aller dsl …. Matthdyne cool pr lacide folique ca te fera du bien et tu es tranquille sans prise de temp pdt un mois. Tu es nounou ? tu gardes bcp de petit ? g bien recu ton mail pr le fofo ms pas le tps non plus d’y aller pdt mon arret surement. Missaurélie un gros bisou a toi ma belle. C sur que tant que son état est stationnaire il est là ms jespere fort qu’il reste encore un peu d’espoir et que de tavoir senti pres de lui et entendu et bien ca le fera revenir a lui. Ms pourtant il avait ete hospitalisé au tout debut du coup non ? Pr les flics que de sacrés cons et en plus ils insistaient grrrrr tu as bien fait de leur mettre un savon. C bien que tu es passé ta journée ac ta meilleure amie, au moins tu as ete entouré et sympa les enfants de tes patrons. Pr ce qui est de travailler le matin c sur que ca te changerait les idées, surtt que le matin tu ne peux pas aller a l’hopital avec les soins ms faut aussi que tu es la tete a bosser en plus serveuse faut avoir le sourire et dans cette situation pas facile mois pr ma part, je sais pas si jaurais la force, la toi seule pr decider. Pr ce qui est du train c une bonne idée ms tes patrons le font aussi de bon cœur dc fais moitié moitié. UN gros gros bisou et tiens bon ma belle. Orely ca va ? ton petit bout va mieux ? il a repris des couleurs et de l’appetit ? Wally quoi de beau ce we ? ca va ? bientôt les vacances ? Maya alors ce repas chez tes amis ca c bien passé ? bien mangé ? Vanda tjs pas de nouvelles ???? mm pas une réponse sur msn ???? jespere juste que c ton ordi qui a rendu l’ame et pas autre chose. Gros bisou a louloucox et aurel. Sinon ben moi la tempete est finie, elle a fait de sacré dégats : plein d’arbres arrachés, le toit de la gare envolé, monument de la mairie abimé, …. En tout cas c impressionnant qd le vent souffle a plus de 160. Pr vous dire mon chat a été tellement apeuré que de samedi a dimanche soir il est resté caché sous la commode et quand il sortait il avait peur d’aller dans le salon duquel on voyait tout bouger par la baie vitré. Hier matin on a voulu le porter avec mon homme et il nous a griffé. Le soir il est venu ds le salon il tremblait encore de peur le pauvre. A part ça je commence de flipper les filles pr jeudi, jai peur que l’anesthesie se passe pas bien, en fait jai pas peur de l’intervention en elle-même mais plutot qu’il se passe un truc, enfin il faut que je surmonte cette idée, vivement vendredi que tout ca soit fini et jespere fort que mes cycles ne seront pas chamboulés. Pfff en plus mm pas possible de faire de calins vu que mon homme doit faire abstinence grrrrrr. Gros bisous les filles je repars bosser
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 18:14
Salut les filles, MissAurélie, j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui. J'étais pressée de venir sur le forum pour voir l'évolution de ton homme. Ca me soulage de lire que son état ne s'est pas agravé. Tu nous tiens au courant hein de son évolution? Par contre les flics que des pauvres c**. Quel manque de tacte!!!! :x Tu as bien fait de leur claquer à la figure le dossier de ton homme. Pour le train, c'est une bonne idée ainsi que pour le travail à mi-temps. Courage ma belle, je suis sûre que ça ira et qu'il se réveillera bien vite. Je te fais de gros bisous pleins de courage. Stéphanie, merci d'avoir précisée que je suis Belge. C'est vrai qu'on ne peut pas trop comparrer, surtout après ce que disent les autres filles. 5 kg, ça va encore :) . Je suis contente de lire que pour toi tout se passe bien. Et très jolis les deux bavoirs, félicitations. Tu sens souvent Clément bouger? Repose-toi bien... Patricia, Orely t'a bien expliquée que pour nous si on prend un congé parental, on a pas droit au chômage ou mutuelle, rien, nada. Donc si je décide de prendre plus que mes 14 (15?) semaines pré/post-natale, je ne touche aucun traitement. Et nous en Belgique, quand tu as un enfant, tu touches de l'Etat 75€ d'alloc, voilà tout. Pour crèche ou nounou, je sais pas trop (mais j'ai le temps d'y réfléchir :wink: ) car je ne sais pas si y'a des nounous dans ma région. A qui demander? Commune (Mairie)? Ne stresse pas pour ton opé de jeudi, ça ira bien Miss. Dis-toi que c'est une étape à passer pour un nouveau départ. Et que surtout, c'est le plus important, tu auras un beau bb dans le bidou pour 9 mois :D . Je penserais à toi jeudi ma belle. Tu restes un jour à l'hosto ou??? Orely, c'est vrai que c'est embéttant quand il n'y a plus de place en crèche. Moi j'y ai déjà songé et si on me dit ça, je serais pas quoi faire car y'a que 2 crèches près de chez moi. Mais bon, j'y pense pas de trop, la première étape c'est de mettre le bb en route :wink: . Guillaume est surement un peu à plat à cause du sale temps que nous avons... et quand il y a bcp de vent, on se sent plus fatigué aussi. Ne pourrait-il pas prendre quelques vitamines pour se rebouster un peu? Et toi, comment ça va? Avec ton cycle? Amandine, j'ai bien reçu tes sms. J'y songerais :D . Pour le prochain cycle avec Clomid, combien dois-tu prendre de comprimés? Et ne t'en fais pas si tu ne vois pas de hausse de température vers J14, ça voudrais dire que les doses doivent être augmentées. Le tout c'est de trouver la bonne dose puis après, bb dans le bidou :D . Vivement :P . Julila, Wally, Maëlle, gros bisous à vous aussi... Pour ma part, ça va un peu mieux que ce week-end. Mon homme est assez confiant à propos de l'argent. Faudra faire un peu attention mais bon, deux ans après ça ira mieux car on retouchera une partie des frais de crèche des impôts. Mais soit, j'ai envie de cet enfant et puis point. Mais n'empêche que ce n'est pas avec un cycle comme maintenant que j'y arriverais :cry: . Pas encore d'ovulation en vue malgré le Clomid, je comprend rien. J'avais sonné chez gygy et l'assistante m'a dit que tant qu'il n'y a pas douleurs ni grosses pertes anormales, je n'avais aucune autre solution que d'attentre mon RV du 19/02. A ce jour, j'ai toujours des pertes soit rosées, soit carrément rouge mais un protège slip et c'est fini :shock: . Et bizarrement c'est comme tous les deux jours :? . Ce matin ma t° est redescendue bien basse (la plus basse du cycle je pense: 36.18) mais hier TP donc ça va :D. Et today de nouveau pertes mais rouge puis rose. Ché pas, suis toute foutue maintenant :lol: . Gros bisous à toutes et bonne semaine, Véro.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 20:54
salut les filles! Allez accroche toi Missaurélie et ton homme aussi! comme te disent les autres filles, prends soin de toi et de ta santé aussi! tu n'apporteras rien de bon à ton homme s'il te sent complétement naze. Tu as raison de voir pour un abonnement de train. cela te tracassera moins d'être dépendante de tes patrons. En tous les cas, le fait que leurs filles aient été là à l'entrée de l'hôpital prouve bien la mentalité de tes patrons!! des ANGES!! je t'embrasse. beaucoup de courage pour cette épreuve. Eh Pimente!! demain: à mi-grossesse!!! ca se fête!!! :D :youpi: 137jours passés, 137 jours restant!! encore beaucoup de découvertes et de moments magiques! en perspective! je suis très heureuse pour toi! Moi j'ai hâte d'être en vacances même si au départ on avait prévu de se payer un voyage au soleil et que finalement....les finances sont trop basses!! donc on fera plutôt quelques travaux ds la maison........peinture! Je traîne tjs ma pharyngite! j'ai dormi seulement 5 heures la nuit dernière à cause de quintes de toux! :cry: Voilà, je vous embrasse, je dois finir quelques prep pr demain!!en urgence!! Prenez soin de vous les filles: Orely(attention à ne pas te faire courser par des petits monstres en mangeant des petits écoliers hihihi), Vero(mais non t'es pas foutue!!), Matthdine, Patoche (zen cocotte ca va bien se passer!!), MamZelle, Julila, Maya(courage: 2 semaines!!). Bonne soirée et bonne nuit.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 09:02
coucou alors en courant je suis pressée aujourd'hui! patoche tu t renseignée pour jeudi? ils vont pas faire greve? en tous les cas tout va bien se passer au lieu de penser à ce jeudi (mais à ta place je ferais comme toi hihi) pense à comme ce sera bien après, ça t'aidera à surmonter l'épreuve plus facilement pour les degatd, piouf ça a l'air d'etre bcp moi j'ai rien eu mais je suis plus à l'est! un bon vent c tout vero pour l'argent tu verras que tu vas t'en sortir sans même avoir à faire d'effort! on s'accommode de tout;au début, surtout s'il tete, il ne coutera rien; c'est une copine qui me l'a dit ! elle achetait des fringues d'occasion, ou on lui en donnait et ça coutait rien ou presque... ce n'est qu'à partir du moment où il mange de tout qu'il commence à couter, mais ça fera presque deux ans qu'il aura été conçu alors, tu auras le temps de t'y habituer et de changer des choses pour avoir plus de sous ou pour consommer moins (au choix!) j'ai pas eu le tps d'aller sur l'autre forum, mais je vais le faire bientot promis!! juste vu la page d'accueil elle a l'air bien pimente pas eu le tps de te le dire mais tes bavoirs ils sont mimis! t balaise en point de croix dis donc!!!! wally attention la peinture et la pharyngite héhé orely cool le soleil, nous n'en avons pas trop ici tu as une terrasse? moi j'ai bien vu que ce n'était pas un contraceptif, mais que bcp de femmes l'utilisaient ainsi car visiblement il en fait la fonction au moment où il est pris; enfin j'espère que c vous qui avez raison et de toutes façons c ainsi, n'est ce pas! une ovu de + de perdue je suis vraiment à la bourre douces pensées en dernier à missaurelie et son cheri
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 09:34
Bonjour , Je m apelle ticia, j ai bientot 27 ans, maan d un petit gars de bientot 3 ans !! essaie bb 2 depuis 5 mois !!! :oops: je me permet de me joindre a vous pour esseyer de soulager mon moral de ne pas y arriver !!! :roll:
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 14:38
kikou les filles :D Orely on a posté en mm tps hier (décidement) .... pr guillaume contente de savoir qu'il aille mieux, peut etre le mauvais temps et coup de fatigue. Pr vanda je lui ai laissé un msg sur msn la semaine derniere et tjs pas de reponse ????? Sympa le soleil ici aussi aujourd'hui gd soleil ms accompagné de vent (comme tjs). En ce qui concerne le maintien de salaire je pensais qu'en etant fonctionnaire tu avais le 100% des que tu es arreté car jai une amie qui est fonctionnaire et cest son cas dc c pr ca que javais dit ca a véro. Pimente et bien ton homme doit etre epuisé le soir avec ces journées ms apres bcp de sousous en recompense. jespere juste que qd il aura fini de former le petit gars ses horaires seront raisonnables. Mci pr les infos sur ton opé et jespere que mon cycle restera comme le tien pas chamboulé. Pr les saignements elle ma dit normal pdt qques jours et des douleurs comme des regles. Véro oki pr larret parental. en tt cas radin les alloc en belgique lol ms peut etre que vos salaires sont plus elevés qu'en france et les loyers moins chers ? Pr les nounous tu peux trouver les listes en mairie je pense ou bien aupres de la CAF ms avant de penser a tt ca, bloque pas ton corps et tu auras tt le tps dy penser qd bb sera ds ton bidou. Vous etes propriétaire ? sinon au moment venu vous pourriez demenager et vous rapprocher de ton taf ? Pr les creches c clair que pas bcp de places dc faut reserver une place des le debut de ta grossesse. En tt cas ton homme est confiant sur le plan financier dc ca va. Pr ta gygy normal quelle te dise de patienter jusqu'au 19/02 car ya vraiement pas durgence, essayes jusque la de bien caliner et detre patiente. Tkt t pas foutu laisse juste a ton corps le tps de se remettre. Wally zut pr le voyage au soleil ms bon c bien aussi dinvestir ds sa maison pr etre bien. Je vois que tu es encore patraque moi aussi encore des quintes de toux surtt le soir. Maelle c deja bien si en tallongeant les douleurs se calment ms jespere que le gastro trouvera ce qui peux te soulager demain. Pr vendredi jespere que ca sera pas trop lourd pr ton homme la journée de traitement, ca va qd mm il le supporte bien ? En ce qui concerne mon opé je ny vais pas seule, jai ma mailleure amie qui nous accompagne (vu que le lendemain jai pas le droit de conduire jaurais pas pu ramener la voiture) et yaura mon homme qui lui le matin doit faire des exam (pds + spermo). Ils vont rester ac moi jusqu'a ce que je descende au bloc et apres ils rentreront. Par contre je serais tt seule la nuit, mon zhomme va bcp me manquer. Julila normalement nn pas de greve prévu ou je me fais opérer, c une clinique privée dc .... jen serais plus demain qd je telephonerais pr lheure ou je dois rentrer. Je sais que chez toi pas la tempete jai mes bo parents a coté de nimes. Calinez bien Ticia bienvenue parmi nous. tu es dou ? tu fais quoi ? comment sappelle ton petit gars ? ca a pris au bout de combien bb1 ? consoles toi en te disant que toi tu as deja eu un petit Maya pas cool le PC qui lache jespere que tu pourras en racheter un bientot et venir poster. gros bisous Matthdyne tjs la forme ? Vanda, louloucox gros bisou a vous Titechouchou les rrrr alors ??? sinon ben moi ca va le stress va et viens, hier soir jai pleuré un bon coup et apres ca allait mieux. Par contre je suis contente car ce matin mon homme avait rdv a un atelier pr laider ds ses recherches d'emploi et la dame lui a dit que franchement elle se demandait pkoi lanpe lavait envoyé a l'atelier car il faisait les demarches comme il le faut. elle a regardé ses 2 CV et elle les a trouvé bien ainsi que les lettres qu'il a envoyé elle a dit qu'il avait bien ciblé sur notre région. Hehehehe et oui c moi qui lui prepares tt :lol: Bon le bon coté c qu'elle lui a donné qques adresses supplémentaires en esperant que ca aboutisse. Bon je re bosser que jai plein de truc a faire avant demain soir
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 14:56
[quote:fbee376219="patoche11"]kikou les filles :D Orely on a posté en mm tps hier (décidement) .... pr guillaume contente de savoir qu'il aille mieux, peut etre le mauvais temps et coup de fatigue. Pr vanda je lui ai laissé un msg sur msn la semaine derniere et tjs pas de reponse ????? Sympa le soleil ici aussi aujourd'hui gd soleil ms accompagné de vent (comme tjs). En ce qui concerne le maintien de salaire je pensais qu'en etant fonctionnaire tu avais le 100% des que tu es arreté car jai une amie qui est fonctionnaire et cest son cas dc c pr ca que javais dit ca a véro. Pimente et bien ton homme doit etre epuisé le soir avec ces journées ms apres bcp de sousous en recompense. jespere juste que qd il aura fini de former le petit gars ses horaires seront raisonnables. Mci pr les infos sur ton opé et jespere que mon cycle restera comme le tien pas chamboulé. Pr les saignements elle ma dit normal pdt qques jours et des douleurs comme des regles. Véro oki pr larret parental. en tt cas radin les alloc en belgique lol ms peut etre que vos salaires sont plus elevés qu'en france et les loyers moins chers ? Pr les nounous tu peux trouver les listes en mairie je pense ou bien aupres de la CAF ms avant de penser a tt ca, bloque pas ton corps et tu auras tt le tps dy penser qd bb sera ds ton bidou. Vous etes propriétaire ? sinon au moment venu vous pourriez demenager et vous rapprocher de ton taf ? Pr les creches c clair que pas bcp de places dc faut reserver une place des le debut de ta grossesse. En tt cas ton homme est confiant sur le plan financier dc ca va. Pr ta gygy normal quelle te dise de patienter jusqu'au 19/02 car ya vraiement pas durgence, essayes jusque la de bien caliner et detre patiente. Tkt t pas foutu laisse juste a ton corps le tps de se remettre. Wally zut pr le voyage au soleil ms bon c bien aussi dinvestir ds sa maison pr etre bien. Je vois que tu es encore patraque moi aussi encore des quintes de toux surtt le soir. Maelle c deja bien si en tallongeant les douleurs se calment ms jespere que le gastro trouvera ce qui peux te soulager demain. Pr vendredi jespere que ca sera pas trop lourd pr ton homme la journée de traitement, ca va qd mm il le supporte bien ? En ce qui concerne mon opé je ny vais pas seule, jai ma mailleure amie qui nous accompagne (vu que le lendemain jai pas le droit de conduire jaurais pas pu ramener la voiture) et yaura mon homme qui lui le matin doit faire des exam (pds + spermo). Ils vont rester ac moi jusqu'a ce que je descende au bloc et apres ils rentreront. Par contre je serais tt seule la nuit, mon zhomme va bcp me manquer. Julila normalement nn pas de greve prévu ou je me fais opérer, c une clinique privée dc .... jen serais plus demain qd je telephonerais pr lheure ou je dois rentrer. Je sais que chez toi pas la tempete jai mes bo parents a coté de nimes. Calinez bien Ticia bienvenue parmi nous. tu es dou ? tu fais quoi ? comment sappelle ton petit gars ? ca a pris au bout de combien bb1 ? consoles toi en te disant que toi tu as deja eu un petit Maya pas cool le PC qui lache jespere que tu pourras en racheter un bientot et venir poster. gros bisous Matthdyne tjs la forme ? Vanda, louloucox gros bisou a vous Titechouchou les rrrr alors ??? sinon ben moi ca va le stress va et viens, hier soir jai pleuré un bon coup et apres ca allait mieux. Par contre je suis contente car ce matin mon homme avait rdv a un atelier pr laider ds ses recherches d'emploi et la dame lui a dit que franchement elle se demandait pkoi lanpe lavait envoyé a l'atelier car il faisait les demarches comme il le faut. elle a regardé ses 2 CV et elle les a trouvé bien ainsi que les lettres qu'il a envoyé elle a dit qu'il avait bien ciblé sur notre région. Hehehehe et oui c moi qui lui prepares tt :lol: Bon le bon coté c qu'elle lui a donné qques adresses supplémentaires en esperant que ca aboutisse. Bon je re bosser que jai plein de truc a faire avant demain soir[/quote:fbee376219] Bonjour, je suis pres d armentieres dan le 59. Mon pti homme s apelle alhann, pr l avoir je n est mi que 2 mois. c'est pour sa que je doute. est peur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.