je reviens pour vous expliquer un peu plus car je tourne en rond et je ne peux rien faire je ne peux meme pa rester la ba , vu que les visites lui sont interdites, enfin
tout aller bien juskau reveillon, le matin il se leve il a mal au dos jlui ai di de se reposer, il reste coucher, je vais le oir a 10h, il a de la temperature, jai peur japelle les pompier ils viennent et dit quil est preferable de lemmener pour faire des exam mais rien daggravant, on y va il lui font des exam, mais observe quil est pal et dans sa prise de sang plus de defense immunuitaire, il le garde, jappele les ami et la famille pour annuler le reveillon, ils son decu mais comprennent
je reste a faire les cent pas dans la salle dattente, c'est lon trop lon, je vais voir une infirmiere lui demande ce quil se passe, elle me repond on fait de notre mieu, je suis terifier, mieu??? quest ce quil se passe??
je rentre dans le sas des boxes durgences, je le vois branche de partout , avec des seringues grosse comme mon bras, je panik jatrape le medecin, il manonce que les couroi de sa collonne sont detruite et ke ses defence son faible, le monde secroule, mon homme dort on dirait un ange, jinforme le medecin de tout ses exam passé a paris etc
il me di kil a refé une rechute, et que cette fois ci c'est grave et que si n'estpas hospitalisé a lille il ne resistera pa longtemps, on fait les demarch japelle mes patrons pour leur dire de ralonger mon repos , ils mon di ok sans demander de precision, les demarche faite le medecin appellela clinique pour savori sil est possible de le recevoir immediatement,
c'est ok ia encore de la place, il doit etre hélitreuillé, donc lui part en helico ia plus de temps a perdre, moi jy vais en voiture, jai demander a mes patrons car jenai pa le permis, il my emmene jlui explik viite fé ,
jarve a lille, pas de nouvelle de mon homme, je fais les service, et jarriv en reanimation, mon homme a fait un mlaise, il va mal trop mal , jaipeur de le perdre, mon patron me reconforte mais rien ny fait , jlui ai demandé de partir il neveu pa me laisser seul il reste avec moi,
je vois une infirmiere qui me dit quil sera tranporté dans une chanbre sterile et ke je ne pourai plus le tucher avan kil soi stable, jen pleure, mes reve ma vie avec lui sevanouissent,
je lembrasse pour la dernier fois , ils linstallent ds la chanbre je le voi au travers dune vitre, ca me rapelle paris, le medecin matrape et me di kil y a peu de chance pour quil se retablisse, je pleure jen peu plus, jss a bou, je fait une crise de nerf, mon patron me calme menmene dehors je fume une cigarette , je me calme,
je rentre de nouveau ds le service je mabille pour pouvoir etre pres de lui, mais ny fait, je suis sujet a trop de microbe je ne le voi ke par la vitre, le medecin me di ke c jou son conter , ke la colonne est defectueuse, et que dici peu ses organes lacheron car il ne se reveillen pas et kil craigne un coma, il est trop fable pour se reveillé, je fais un malaise, on vient de manoncer que lhomme de ma vie ne vivra pas celui ki devé et sera leper de mes enfants car jai toujours de lespoir meme sil ny en a plus , lesmedecins dmande a mon patron de me ramener mais jene ve pa mais il ne peuve pa me garder, avec de la mauvaise volonté je men vais je le regarde et lui di aurevoir meme sil ne menten pa,
depui sje vais le voir tout les jours, mais je ne peu a le toucher, il ny a pas damelioration, il ne se reveille pas je refuse de croire kil est ds un coma, je hais ces type qui lui on frappé dessus je veux les retrouver et les tuer , il on reussi a prendre lajoie de mon homme, sa vie , je ne sais plus koi faire je suis perdu, je vais biento perdre lomme de ma vie, c'est ce ke les medecin me dise, je veu pa y croire , jen pleure a linstan les larme coule le lon de mes yx et sengouffre dans le clavier, je suis la sur ce forum, entrain de vous aconter ce kil se passe alors que c'est un forum pour bébé,
je suis sonfuse je me demande si jene devrai pa leffacer mais ca me fé du bien, meme si le plus dure reste a venir , jai peur les filles jai trop peur , kes ke je doi faire??? pardonnez moi les filles de vous embeter avec ca, je ss perdu et effondrée,
pardon bisou et profitez de chaque momen jvs embrasse
aurelie