Posté le : 20-01-2009 à 14:54
salut!
vero-nie (!!!), j'aime bien aussi! je voulais me faire la même et puis là pas envie de dépenser mes deniers chez le coiffeur!!! hihi
sinon trop top la gyneco, elle m'a envoyé une ordonnance chez moi pour mon infection, comme ça j'ai pas besoin d'y retourner! 37,5 la séance, c cool
désolée je parle que de sous héhé
vivement jeudi que mon homme aille chez l'urologue et dans pas longtemps tout sera réglé! youpi tralalèèèèèèèèèèèèèèère
patoche dans 10 jours tout ira mieux pour toi! cooooooool par contre je comprends si ça te stresse!
maya désolée encore loupé un wagon.. j'avais vu que ton homme n'était pas avec toi au quotidien, mais il fait quoi comme métier? Militaire?
en tous les cas tes crèpes vont être... fraiches! hihi hier j'ai fait une tarte je n'en fais pas souvent et c'était boooooooooon
mais j'ai pris 5 kilos sur chaque hanche rien que de la regarder.. et comme je n'ai pas fait que la regarder (!)
pimente, ouais t'as raison, merci! d'ailleurs ça a bcp mieux je sais pas pourquoi, la réception de mon ordonnance, sans doute, je me suis dit que ça irait plus vite?
tu peux pas savoir comme je languis d'etre à ton stade! celui où on achète des vêtements, on fait le petit nid, on déniche des doudous etc.
maintenant j'ai un espoir, je sais que ça arrivera en 2009, parce que je suis soutenue médicalement!
en tous les cas merci les filles et notamment patoche de m'avoir indiqué cette voie qui me faisait peur alors que c la plus directe! aujourd'hui je me dis que j'aurais dû aller chez le médecin à 6 mois d'essai!! hihi
mam'zelle je vais te dire un truc : le boulot c'est pas fait que pour gagner de l'argent. Bien sûr, on en gagne, mais c'est aussi fait pour s'épanouir. Je suis d'accord, suivant les boulots on s'épanouit plus ou moins. Si tu te fais harceler moralement ça ne va pas du tout du tout! tape du poing sur la table! tu vas pas rentrer en pleurant tous les soirs, qd même? tu n'es pas obligée d'appeler inspection du travail et tout; il y a un exercice de confiance en soi à faire en premier lieu; dire à son "harceleur" très calmement, en souriant, même, qu'on est là avec la volonté de bien faire. que l'on n'est pas parfaite, mais que l'on fait de notre mieux. Ca les décontenance, souvent. des fois les attitudes changent du tout au tout.
voilà pour les conseils du jour de grand-mère julila!
:wink:
bon courage
bisous les filles!!
ps titechouchou t'en es où alors?