6 mois d'essais c'est long et pour vous ? (Page 27)

Discussions

Auteur
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 09:48
coucou. Je viens de télèphoné au urgence le test est ---. Vivement que ce cycle soit fini!! Mon kiste est bien parti,donc ma gygy va pouvoir me donner ce qui faut pour nous aider a avoir ce +++!Je suis contente aussi car c'est ma derniere courbe dès que j'ai mes règles plus de courbe de température!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! bisou a toutes
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 09:59
wally, super la bonne nouvelle matthdine aussi super la bonne nouvelle! et véro aussi ben décidément! c'est chouette! pimente merci pour tes infos, précieuses! moi j'ai une courbe de m*** ce mois ci j'en ai marre 9eme jour : 36.6 10: 36.6 11:36.6 12:36.5 13;36.4 14:36.4 15:36.4 16:36.5 17:36.5 génial, non? par contre, glaires fertiles vers le 12eme 13 eme jour. c'est ce qu'on appelle une courbe à l'envers, je vien d'inventer le concept! oui, c'est quand on a des bébés par milliers dans le ventre.. bref; la bonne nouvelle, puisqu'il m'en faut une sinon je vais passer pour une ... c'est qu'il fait beau et pas froid. je sors! bonne journée à vous :(
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 18:19
Je viens de me rendre compte d'une chose et il en est temps qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête!!! Je me suis rendu compte que quand j'ai fais ma FC sa faisais que 3 moi que j'étais en essai!!!Je ne prenais pas ma température,je faisais pas de test ovulation,et nous faisions des calins quand on avais envis. Maintenant c'est température,test ovul,prise de tête tous les jours et penser bébé tous le temps!!!J'en ai ras les fe****!!!JE DIS STOP!!! J'arrêtes toutes ces conneries,je vais prendre le traitement que gygy va me donner le 22/01 et c'est tout.STOP a la température,STOP les test ovul,STOP la prise de tête,et je PENSE PLUS BEBE. Par contre je pourrai pas me passer de vous les filles, donc je viendrai poster comme d'habitude. ENFIN VOILA MA RESOLUTION 2009. Bisou :youpi: :love: :youpi: :love: :youpi: :love: :youpi: :love: :youpi: :love: :youpi: :youpi:
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 10:24
Coucou les filles, Maëlle, c'est ça pour le poulet, il faut compter environ 1 h 30. C'est ce que moi je fais. Dans mon livre il est écrit à chaleur tournante (160°) ou convection voûte/sole (180-200°) = 8' par cm d'épaisseur de viande. Donc si tu fais le compte ça fait +/- ça. Gros bisous et bon repas :D. Ah oui, c'est génial pour votre mariage. FELICITATIONS !!!! Les filles, c'est vrai que ça fait du bien de ne plus se prendre la tête avec les essais. Nous on va faire des TP quand on a envi mais je prendrais tjs ma t° ce cycle-ci. Mais pas de prise de tête, si on le fait pas, hé bien on ne le fait pas, point! J'attends mon RV impatiement avec ma nouvelle gygy :D. J'aspire quand même. Gros bisous à toute et A+, Véro.
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 10:27
salut tout le monde!! Vous allez bizn? Moi sa va je péte la forme .Je me suis faite toute belle (sa fais longtemps que j'avais pas pris autant soin de moi!!).J'ai pris une petite douche avec mon zhomm hummm,ensuite soin du corp et du visage,maquillage,j'ai mis un super haut sexy que mon mari ma acheté hier et une jupe!Une vrai petite bombe!!lol. Mamzelle:J'ai bien recu ton mms ta bague est très belle,sa ma r'apel mes fiancaille....Ma bague de faincaille c'est un anneau en or blanc et mon alliance est en blanc et en or jaune. Vero:plus de nouvelle sa va ma belle? Pimente:ma petite photo? Les filles sa va? bisou
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 10:58
[color=blue:ea3a88124f]Bonjour à toutes!!! :D Ben moi ça va royaaaal...vendredi soir j'étais tellement crevée que j'ai fait une nuit de 12heures!!! Puis samedi grand ménage d'hiver puis un peu les soldes, resto entre amis et re une bonne nuit de 9heures!!! Autant dire week-end sympa et reposant aussi, ça fait du BIEN sérieux!!! Sinon oui mes galettes étaient délicieuses!!! On a vendu 15 galettes des rois fait par les élèves et 15 gâteaux faits par les parents! C'est une journée speed où c'est clair qu'y a plus de place pour les maths ou l'expression écrite mais je suis convaincue qu'à travers la cuisine ils s'épanouissent aussi!Et puis en classe on a dégusté une galette ensemble: j'ai réussi à couper une belle galette en 26 parts sans toucher la fève!!! Balaise hein? Une maman m'avait même rapporté que de temps en temps le dimanche, son fils (super difficile) va chercher les fiches de recettes de la classe et se décide à faire un gâteau! :lol: Je trouve ça génial!!! Enfin voilà je m'éclate avec eux et je vous assure qu'après des moments comme ça y a une vrai complicité dans la classe c'est génial.... [/color:ea3a88124f] Maelle wouahouh la classe la demande en mariage!!! Raconte-nous (si tu veux) comment l'a-t-il faite? En tout cas tant que vous penserez au mariage vous penserezmoins à bébé et ptet qu'ainsi ça ira tout seul!!! Amandine c'est clair que ça fait un bien fou de prendre soin de soi, de se bichonner!!! De se faire belle pour le plaisir et pour le grand plaisir de son homme!En tout cas c'est vmt une super bonne nouvelle si ton kyste est parti! Véro on croise les doigts pour ton futur RV. Si tu veux continuer à faire ta courbe de température, tu sais faut la prendre à heure fixe et avant d'avoir posé le pied par terre? Sinon c'est apprendre à connaître son corps et repérer le moment le + fertile mais bon, ça c'est facile à dire mais sur le coup t'as l'impression que c'est souvent :? Julila j'aimerais tant pouvoir t'aider mais je suis vmt pas douée pour les interpréter!!!Fut un temps (jadis... :wink: ) je les faisais mais à chaque fois je croyais voir une ovulation avec un "pic" et qd je passais chez la gygy, l'écho disait que rien n'avait bougé d'un poil alors j'ai très vite capitulé! Wally non je ne suis pas directrice, juste adjointe et vu les responsabilités d'un directeur, honnêtement je suis ravie de mon poste!!! Nous aussi on a dégusté une galette avec les élèves!!! :lol: Steph ça va bien? Tu te reposes j'espère! Allez bon dimanche à toutes, moi vais me mettre au travail!!! Grosses bises
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 11:21
Maëlle, super ta bague. Ca a du lui couter une petite fortune :lol: . Je suis contente pour vous deux :D. Amandine, on dirait que l'eau fait des ravage ce week-end :wink: . C'est bien de s'occuper de soi de temps en temps. On ne le fait pas assez d'ailleurs. Mais bon, avec la vie qu'on a... Je suis contente de lire que ça va bcp mieux avec ton ventre. Tant mieux que le kiste est parti. Tu pourras peut-être prendre des médocs maintenant pour une bonne ovu bien placée. A+. Maya, oui je sais pour la CT. Tu sais après 11 CT je pense que je sais comment les faire :wink: . Mais c'est gentil de me le rappeler quand même. Oui tu as raison de dire que c'est mieux d'être l'adjoint... certe moins d'argent mais aussi moins de responsabilités, moins de travail, etc... Sais pas comment tu as fait pour ne pas couper dans la fève!! Super forte quand même, surtout avec toutes ces parts... Moi avec ma chance j'aurais été droit dessus :? . Gros bisous, vais préparer à manger, Véro. P.S: ah oui, malgré que le poulet est fait, Orely en 1h normalement ce n'est pas suffisant, il faut tjs un peu plus, et oui il faut de temps en temps l'arroser avec le beurre car aussi non il devient sec. Bye bye.
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 12:21
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0004,4639b32446fdd09a0b1dc8311dcfd74d.jpg.html][img:ef764b3007]http://images4.hiboox.com/images/0209/4639b32446fdd09a0b1dc8311dcfd74d.jpg[/img:ef764b3007][/url] MOI AUJOURD'HUI [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0008,4eef19964fb2def04e4e1f60a1291adc.jpg.html][img:ef764b3007]http://images0.hiboox.com/images/0209/4eef19964fb2def04e4e1f60a1291adc.jpg[/img:ef764b3007][/url] MOI ET DALIA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0009,61e233c5ff0511031c9cbc33449e5b11.jpg.html][img:ef764b3007]http://images0.hiboox.com/images/0209/61e233c5ff0511031c9cbc33449e5b11.jpg[/img:ef764b3007][/url] MATTHIEU ET DALIA [color=red:ef764b3007]faites pas gaf au dates!!J'ai oubliée de la changer ce matin[/color:ef764b3007]
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 14:32
salut les filles! alors là....................wouahouhhhhh! :arrow: Mamzelle: je suis très contente pour toi, la bague est vraiment très belle. (y a de l'émeraude non?). Il ne s'est pas fichu de toi et la demande arrive à point! Vous allez avoir l'esprit moins pris par BB. Ton chéri remonte ainsi la pente aussi! Félicitations future Madame!!!! :arrow: Mattdhine: tu rayonne, tout simplement! même avant que tu ne mette tes photos, on sentais que tu amorçais un changement: eh bien voilà! tu as pris une bonne résolution! je te félicite aussi! :arrow: Orely: vous êtes allés au ciné tantôt? Et toi? comment c'était ta demande en mariage? :arrow: Maya: trop baleze en effet pour la galette!! comme tu dis, c'est aussi sympa de partager des moments autres qu'en classe avec ses élèves; ils nous voient autrement et nous aussi! vive les sorties!! de grosses bises à toutes. Et si on se sent bien, les filles,....nos hommes se sentent bien !!!n'est-ce pas? alors n'hésitons plus: prenons soin de nous! ils adorent nous voir heureuses! sans se prendre la tête! :youpi: Bon dimanche.
Guest753038
22 messages
Guest753038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 11:57
coucou les filles,c la titechouchouououou j'éspère que vous allez toute bien..! pour ma part(comme promis pimente :lol: ) j'ai rdv chez mon medecin vendredi a 17h!!!! j'ai un peu peur de ce qu'il va me dire concernant ma courbe mais au moins il m'en dira plus... voila..je croise les doigts! une amie m'a dit que c'étais les progesterones en la regardant mais elle n'est pas sur sachant que le deuxieme mois, la courbe parait normale.... rrrrrr!il faut que j'arrète de stresser!lol bisous les filles je vous dirais tout vendredi bye
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 13:40
slt les filles !!! Alors vous avez passé un bon we ? Véro super que la gygy ait pris le tps de 'écouter au tél et en plus tu as pu avoir un rdv plus tot que le 31 mars, je te comprend de te sentir ecouter moi ca m'a fit pareil en resortant de chez ma spé. Pr le spermo de mon homme en effet pas comme le tien ms le mien a déjà 40% de ses zozos qui ne pourront pas s'accrocher a l'ovule car ils n'ont pas de "chapeau" (dsl je connais plus le mot scientifique) dc pas top non plus mais laisse juger la nouvelle gygy et elle risque de lui demander d'en refaire un. Maya et bien we dodo je vois c cool en tout cas vous avez l'air davoir passé un bon we. C clair que partager ac ses eleves d'autres choses que de simples cours c bien. Trop forte pr la galette mdr. Adjointe c dejà bien. Matthdyne je suis tres heureuse de lire que tu stoppe tt les prises de tete, javais peur de te blesser en te donnant mes conseils ms je vois que ca t'as boosté et ca me fait plaisir et oui on sera la pr toi. Pr le kyste c génial aussi qu'il soit parti. tu sais des fois on se créé des kystes en stressant trop. Pr les urgences qd t'as trop mal il faut pas y aller de soi meme il faut appeler les pompiers et la tu passes en priorité. Tres joli sur les photos, ton homme doit etre content de retrouver sa femme pleine d'entrain. Wally mci pr l'homéo jessayerais de passer voir mon pharmacien. Super Valentin 2 nuits sans couche, en effet il grandit. et toi ca va ? Julila c aujourd'hui ton rdv non ? Pimente et bien tu as morflé ac ta grippe j'espere que ca va vite s'arreter car tu vas etre fatigué. Quel con le chef de ton homme, comme si on le savait pas que qd bb arrive ds un foyer et bien au départ les nuits c pas simples pfffff franchement ferait mieux de se taire lui. Trop mimi ton homme qui sent bouger clément. Du coup t'es pas allé faire les soldes ac ta créve. Pr mon opé oui je sais que ma gygy fera le max pr éviter la grosse opé j'ai confiance en elle. Orely c gentil meme débordée de nous laisser un msg. Vous etes allés au ciné ? vous avez vu quoi ? Alors ta réunion sur ta formation ? Mamzelle super la demande en mariage et tres belle bague. Nous on attend les finances et on se mariera dc on ne sait pas qd. C pas sympa le surnom que tu donnes a tes beaux parents !!!!! Pr le poulet le temps de cuisson dépend déjà s'il est entier ou en morceaux et puis si c'est un fermier c plus long. Contente de voir que tu as retrouvé le moral. Titechouchou contente de te relire, j'espere que ton rdv de vendredi eclaircira tes points flous. tiens nous au courant. Ben moi les filles un peu fatigué aujourd'hui je sais pas ce que j'ai ??? Sinon bon we : vendredi soir ménage a fond (bon ca pas top mais faut bien le faire mdr), samedi matin solde ac mon homme (on s'est payé un disque dur multimédia ac nos sous de noel), l'aprem courses et soldes ac ma maman (je me suis acheté pleins de dessous et une tunique tout etait a 50% dc 50 euros au lieu de 100 et j'avais 30 € en bon d'achat de mon annif dc a la sortie 20€) et hier matin cool et l'aprem loto du motoclub a mon frere et j'ai gagné une super quine (pintade / jambon / et plein d'épicerie). Me tarde ce soir de rentrer mais avant je dois aller ramener les bottes que ma maman ma offert pr noel car je les ai meme pas mise 15 jours et la semelle s'explose déjà et a 100 € j'estime que ca doit pas faire ca, je sens que je vais me prendre la tete ac la vendeuse car jai déjà eu un pb a ce magasin il y a 10 ans, de tt facon j'ai dit a ma mere que si elle veut rien faire je prend une paire neuve et je me casse. Sinon niveau cycle, moi au bidou de tps en tps et rrrr prévu pr jeudi, je me prépare a perdre encore bcp de sang (d'ailleurs au solde je me suis pris des culottes en coton car j'en ai marre de tacher mes beaux dessous a chaque fois), vivement qu'apres l'opé mes pertes soient normales. Gros bisous les filles je vais me remettre au boulot.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 15:57
salut les filles! oui, c'était aujourd'hui mon rdv chez la gyneco! génial :? en fait je vous explique le tableau, j'ai les ovaires plein de micro kystes ce qui arrive à l'une d'entre vous je crois, non? bref en gros je peux pas ovuler, en tous les cas une fois sur deux ou trois c'est pas possible... et donc elle envoie toute la batterie médicinale! spermogramme pour mon chéri, et si ses zozos sont biens, je prends un truc qui me fait revenir les règles, puis tests le 3eme jour du cycle, et on balance les comprimés pour ovuler youpi, moi qui n'en voulais pas je suis servie :wink: n'est ce pas patoche? :wink: (au fait pas cool, les bottes!) la bonne nouvelle, je le dis au cas où vous ne le sachiez pas, pour les femmes comme moi on peut tomber enceinte plus difficilement au départ mais plus longtemps sur la durée, puisqu'à 35 ans on atteint parait il la pleine puissance ovulatoire! (dit avec mes mots, hein pas ceux de la gyneco!) je te l'ai pas dit mamzelle, mais ta bague est magnifique! donc en gros je fais tout à l'envers, qd certaines arretent courbes de températures etc, moi je vais voir le médecin, faire des analyses et tout! titechouchou, j'espère que ça se passera bien pour toi bon je dis ça je suis qd même contente de voir que ça se passe bien, c'est pas comme si elle m'avait découvert un pb inexorable wally t'as super raison : nos hommes adorent nous voir heureuses arretons les prises de tete! et si le bébé vient dans un an ou deux, ben c'est comme ça! (heu j'espère pas, cela dit!) pimente t'as raison on a souvent tendance à voir les soucis des nuits plus que le bonheur du bébé! mais c'est comme ça! entoure toi de gens qui pensent positif pour la venue de ton bébé! tu as déjà regardé les différentes techniques d'accouchement? moi mes deux connaissances enceintes ont accouché, ça fait bizarre! gros bisous
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 16:02
remoi désolée mes phrases se sont mélangées par je ne sais quel processus de faute de frappe? vous les remettrez en ordre je pense, et dsl pour la lecture :P
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 17:48
coucou moi la super forme, Je profite de mon homme a fond,je me fais super jolie et je suis d'humeur coquine... :oops: hihihi. Par contre pas cool je viens du docteur j'ai une gastro :evil: :twisted: :evil: . J'ai apellée gygy ce matin pour lui annoncée que mon kiste est parti complètement.Donc j'ai rendez vous le 22/01 avec elle je vais commencée mon traitement hormonale. J'ai lu ce sujet sur un forum je vous le fais partager c'est un test de grossesse marocain: vous êtes en DPO10 ou vous avez un retard d'une journée de vos RRRR et le test de la pharmacie s'avère tjrs avec un négatif alors voilà un test marocain que mes arrières arrières grand-mères faisaient il y a longtemps avant qu'il y ait des test et des PDS vous prennez une boite en plastique vous y mettez vos urines(du matin, du soir ou du milieu de la journée peut importe) et vous y mettez une aiguille neuve(couleur gris en metal), vous renférmez bien la boite et vous la laissez dans un coin pour 8h minimum et voilà les résultats: si l'aiguille garde sa couleur( gris en metal) alors vous n'êtes pas enceintes --- et si l'aiguille devient noire alors là vous attendez 3 jour pour avoir un beau +++ ce test est fiable, la plupart des marocaine le font Julila:moi j'ai des kiste au ovaires. Pimente:prend soin de votre mini vous. Patoche:pas cool les bottes!! Virginie,maelle:bisou les filles Je vous laisse je vais aller faire un gros bisou a mon chéri... :lol: Bisou
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 19:12
pimente, je sais pas ce que c'est une hystero! rien que le nom ça fait flipper bouhouuuuuuuuuuuu :cry: en plus j'ai appris qu'elle ne veut me donner des medocs qu'après résultats spermogramme, et cycle d'après celui çi, c'est à dire dans au moins 40 jours bouhhhhhhhhh aidez moi à garder patience et moral svp snif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.