Posté le : 12-01-2009 à 15:57
salut les filles!
oui, c'était aujourd'hui mon rdv chez la gyneco!
génial :?
en fait je vous explique le tableau, j'ai les ovaires plein de micro kystes
ce qui arrive à l'une d'entre vous je crois, non?
bref en gros je peux pas ovuler, en tous les cas une fois sur deux ou trois c'est pas possible... et donc elle envoie toute la batterie médicinale!
spermogramme pour mon chéri, et si ses zozos sont biens, je prends un truc qui me fait revenir les règles, puis tests le 3eme jour du cycle, et on balance les comprimés pour ovuler
youpi, moi qui n'en voulais pas je suis servie
:wink: n'est ce pas patoche? :wink:
(au fait pas cool, les bottes!)
la bonne nouvelle, je le dis au cas où vous ne le sachiez pas, pour les femmes comme moi on peut tomber enceinte plus difficilement au départ mais plus longtemps sur la durée, puisqu'à 35 ans on atteint parait il la pleine puissance ovulatoire!
(dit avec mes mots, hein pas ceux de la gyneco!)
je te l'ai pas dit mamzelle, mais ta bague est magnifique!
donc en gros je fais tout à l'envers, qd certaines arretent courbes de températures etc, moi je vais voir le médecin, faire des analyses et tout!
titechouchou, j'espère que ça se passera bien pour toi
bon je dis ça je suis qd même contente de voir que ça se passe bien, c'est pas comme si elle m'avait découvert un pb inexorable
wally t'as super raison : nos hommes adorent nous voir heureuses
arretons les prises de tete! et si le bébé vient dans un an ou deux, ben c'est comme ça!
(heu j'espère pas, cela dit!)
pimente t'as raison on a souvent tendance à voir les soucis des nuits plus que le bonheur du bébé! mais c'est comme ça! entoure toi de gens qui pensent positif pour la venue de ton bébé!
tu as déjà regardé les différentes techniques d'accouchement?
moi mes deux connaissances enceintes ont accouché, ça fait bizarre!
gros bisous