Posté le : 02-01-2009 à 14:59
salut les filles.
pour cette nouvelle année 2009 je vous souhaite beaucoup de bonheur chez vous, des étoiles qui brillent dans vos yeux à la venue d'un +, d'un bébé, d'un petit chien qui réussit à rester calme, d'une fleur offerte par votre chéri, ou encore de la guérison d'un proche.
Beaucoup de bonnes nouvelles et de courage pour 2009!!!! :gr: à bas 2008 et son lot de mauvais coups!!
MamZelle accroche toi! moi aussi j'ai eu les larmes qui sont montées! je suis vraiment désolée pour toi et ton chéri. N'hésite pas à raconter, évacuer tes angoisses et ta tristesse, on est là! avec toi.
Véro : tu es en colère contre les gens qui te disent que "........." moi, je te dirais aussi que à 36 ans, on espère tjs autant d'avoir un BB, j'en ai dejà un , mais je sais que si cela ne marche pas ces prochains mois, j'arrêtrai!!! je ne veux pas le faire trop tard! et là aussi! c'est dur de se dire que peut-être, je n'en aurai pas un autre! ! je te souhaite de retomber enceinte bientôt.!
Orely le nouvel an s'est bien passé? qui gagne à "féroce rhinocéros"? fais un pied de nez à tes rrr!! elles ne reviendront peut être plus!! :wink: en tous les cas, ils annoncent encore du froid pour un petit moment!! donc l'excuse de rester sous la couette sera encore valable!!!!
Patoche, pas ne news? ca va? à moins que j'ai loupé un message.... :oops: je t'embrasse.
Julila: cool pour ton rv! ms ne te met pas martel en tête! profite aussi de la couette en attendant!!!
Missaurélie? ca va aussi? pas de nouvelles de la surprise?! bises
Pimente: quand la montagne nous tiend!! profites en bien! dans quelques mois, ton petit Clément te demandera plus de temps!!! pour lui!! :lol: te souviens-tu que je t'avais dit que Valentin avait failli s'appeler Clément... ?A propos de l'haptonomie, ca doit être commencé vers le 4ème mois, et avant le 6ème mois...pour bien établir les liens! maintenant, c'est vrai que le papa doit être présent!! :wink: c'est dc deja bien s'il vient aux échos!!!
Mattdhine : ca va, l'adaptation du chiot se poursuit? je te souhaite aussi un BO + pour cette année! avec le parcours que tu as, tu pourras te féliciter le jour où tu feras un pipi qui te donnera une ligne rouge sur un foutu bout de plastoke !!! allez courage!
Vanda: ah qu'ils sont beaux tes enfants! la petite va bientôt arpenter seule!! :wink: elle prendra bientôt les chiens comme des petits poneys!!! :wink:
Maya en vacances.... est-ce que vous avez dejà parlé de BB avec ton chéri? la relation est peut-être encore trop fraiche? :oops: désolée de ma curiosité... bises
Bienvenue Bony44 : Kénaël a quel âge si c'est pas trop indiscret?
Voilà pour le debriefing...je ne pense pas avoir oublié qq!!! sinon je vous embrasse encore toutes bien fort!
J'attends mes prochaines rrr! pour pouvoir recommencer un nouveau cycle! ...