6 mois d'essais c'est long et pour vous ? (Page 23)

Discussions

Auteur
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 15:25
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=511&u=11010754][img:7cdef2c28c]http://i71.servimg.com/u/f71/11/01/07/54/th/pierre15.jpg[/img:7cdef2c28c][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=512&u=11010754][img:7cdef2c28c]http://i71.servimg.com/u/f71/11/01/07/54/th/pierre16.jpg[/img:7cdef2c28c][/url]
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 18:51
coucou bon désolée j'étais pas trop trop là ces derniers temps mais je vais revenir souvent très bientôt :D bon sinon les boules, j'ai eu mes règles comme je me l'étais promis, j'appelle le gyneco très bientôt pour rdv bises bonnes fetes à vous toutes
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 11:36
Salut les filles, Je vois que dans l'ensemble tout va bien pour vous! Tant mieux. Moi rien de neuf, j'attends toujours mon RDC. J 48 aujourd'hui et un petit spotting. C'est tout, pas encore de rouge. Aujourd'hui le moral va mieux qu'hier. Je vous explique, hier j'ai pleurée de colère. On a vu un de mes anciens collègue qui savait que j'étais enceinte donc on lui a dit pour ma FC. Il a environ 40 ans et ça femme est enceinte et dans qq jours elle accouche. Il m'a dit t'as qu'elle âge encore? Quand je lui ai dit presque 28 il m'a dit bah t'as encore le temps (et bla bla bla, et bla bla bla). Je vous jure que j'avais envie de lui dire tous les mots qui me passaient par la tête. Mais j'ai rien dit et de retour à la maison j'avais envie de tout péter et je pleurais de râge. Qu'est-ce que les gens ont à dire ça à une femme qui vient de perdre son enfant ????? Je trouve que ça ne se dit pas. Ils ne savent pas tout ce qu'elle a du faire pour l'avoir ce petit et d'ailleur, ça n'a rien à voir. Une femme qui perd son enfant eh bien elle le perd et ça fait mal, qu'elle ait 20 ou 40 ans, c'est pareil. Y'en a marre de ces conna*** pareils !!! Le prochain qui me dit ce genre de phrase j'vous jure qu'il va s'en prendre plein la tronche. MERDE. Et le pire c'est qu'il y a bcp de gens qui pensent comme ça. Ma maman aussi m'avait dit bon ben c'est le premier et t'en encore jeune. Moi qui pensait avoir plus de soutien et de réconfort de sa part :(, j'me suis bien trompée. Amandine, je ne sais pas si tu es comme moi, mais pour ma part je me sens seule dans cette histoire. Personne ne me comprend réellement et pour les gens, c'est déjà du passé. Hors que pour moi, c'est bien réel et chaques jours qui passent je me dis que j'aurais du être à tel ou tel stade de ma grossesse. Stéph, je t'envie. On était à trois personnes (que je connais) à être enceinte en même temps et pourquoi c'est sur moi que c'est tombé la FC :(. Je ne dis pas ça pour que c'est une de vous à faire une FC mais ça aurait été bien d'être encore toutes les trois enceintes. Enfin, tout ce que je dis ça ne changera rien et de toute façon, il y a d'autre évènement heureux donc le malheur des autres on s'en fou... C'est aussi déjà du passé..... A+, Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 13:54
Merci Pimente et Mamzelle pour les compliments pour la tenue de ma puce c'est gentil d'y avoir preter attention pimente mes animaux vont bien Derby est toujours génial on aeu un peu de fil à retorde pendant la semaine de vacances car il étit bien chouchouté donc très tetu mais une fois revenu chez nous nickel il a maintenant 5 mois il a vu des pouls des chevaux il était fou fou Dream mon chaton lui a fait toute sorte de betises pendant la semaine ou ils sont restés seuls à la maison il a beaucoup aimé le sapin et la déco de Noël il a tout pouillé mais il est devenu encore plus beau qu'avant Vanda elle a été sage mis à part qu'elle renvers toujours les gamelles d'eau mais bon ça fait parti d'elle on l'aime comme ça et c'est la seule betises qu'elle fait et elle a bien grossit la mémere bisous à toutes
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 17:50
coucou les filles, Moi essais bb2 depuis le presquee 8 mois arrêt pillule au mois de juin et fausse couche au mois de novembre et rdc le 2/12/08 donc reprise des essais. Bon courage et bonne année
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 19:06
bienvenue à toi bonny désolée pour Ta FC c'est jamais facile mais tu peux tomber enceinte normalement c'est déjà ça ce n'est que partie remise jeme permet de te dire ça car j'ai fait 2 Fc donc j sais ce que tu peux ressentir Courage j'espère que 2009 sera meilleure pimete oui des amis sont venus les nourrir nettoyer leur litière et leur mettre à boire heureusement ca sinon bonjour les dégats c'est le cas de le dire car ils ont nettoyés les betises chaque jour t'imagine si personne était venu pendant 8 jour bonjour le carnage qu'on aurait retrouvé Gros Bisous
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 13:08
Coucou les filles, Comment vont les futurs maman? Véro notre conversation d'hier sur msn ma fais plaisir et beaucoup de bien.J'en ai pleurée quand tu ma dit tout ce que tu avis sur le cœur et sa ma fais du bien de me confier a toi.Gros bisou. Moi sa va j'en suis a J13,j'ai mal au niveau des ovaires je prend mon DUDU,et ma température est stable. Mon chéri et moi on commence a préparés nos tenu de soirée pour ce soir. Bisou et bon reveillon méme si je sais que pour certaine personne comme moi n'on pas le coeur a faire la fete. Bisou
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 17:07
Coucou à toutes JE VOUS SOUHAITE UN BON REVEILLON ET UNE TRES BONNE ANNEE 2009 ET BEAUCOUP DE +++++++++++++++++++++++++++++ Je ne serais pas là jusqu'à dimanche c'est pour ça que je vous le souhaite en avance GROS BISOUS A TOUTES
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 10:38
Maëlle, tu ne sais pas à quel point je suis pénée d'apprendre cette terrible nouvelle. Pour ne rien te cacher en lisant ton message je me suis effondrée en larmes. Comme je sais ce que tu ressents, ça me fait un mal terrible. Je m'en veux du moindre soupçon de jalousie que j'ai pu avoir envers toi. Je suis vraiment navrée. Je ne souhaite la FC à personne car c'est une épreuve qui plombe le moral. J'espère que ça ira et que vous arriverez à surmonter cette épreuve. Il te faudra du temps, certe, tout comme pour Amandine, Orely et moi même. Mais sache que nous sommes là... Je sais que tu ne voudras parler à personne et que tu en voudras au monde entier, c'est un sentiment normal mais ne te cloître pas, vient parler si tu en ressents le besoin. Je pense fort à toi ma p'tite Maëlle et encore une fois, désolée. Oui Stéphanie en lisant toutes ces FC tu vas te sentir prévilégiée. Profites à fond de ta grossesse. En espérant que ça se passe comme ça pendant 9 mois. Les filles, je vous souhaite (tout de même) une bonne et heureuse année 2009. Que bonheur et santé fassent partis de votre quotidien. Et pour toutes celles qui attendent un +, eh bien qu'il se pointe! Amandine, moi aussi ça m'a fait super plaisir de te parler sur MSN. Entre même histoire, on se comprend et ça fait du bien. Merci d'être là miss... Et j'espère que tu as bien reçu mon sms :wink: . Bye bye et A+, Véro.
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 11:55
Je vous souhaite a toute une bonne année 2009. Quelle soit meilleure que cette année 2008 de me***!! Avec plein de +++!! Mamzelle je suis de tout coeur avec toi,je sais ce que tu endure sa ne devrai pas existé!Aucune parole ne pourront effacée ce que tu vie,mais en parler fais du bien!! On est toute là pour toi. Véro j'ai bien reçu ton sms :D merci bisou a toute
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 18:00
une très bonne année à chacune d'entre vous. une douce pensée pour mamzelle, bony, matthdine et pour vero une joyeuse pensée pour pimente une pensée rigolote pour orely, vanda, et toutes les autres (j'avoue que pour moi c'est dur à suivre entre vos prénoms et vos pseudos je ne sais plus qui est qui parfois..) 2009, l'année du neuf 2009, l'année des projets, des réalisations concrètes du neuf! bises soyez fortes et aimantes; le reste suivra tout seul ps : rdv gygy 12 janvier! j'ai eu du mal à en trouver un qui prenne si tôt! j'espère ne pas être "détraquée"!!!
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 14:59
salut les filles. pour cette nouvelle année 2009 je vous souhaite beaucoup de bonheur chez vous, des étoiles qui brillent dans vos yeux à la venue d'un +, d'un bébé, d'un petit chien qui réussit à rester calme, d'une fleur offerte par votre chéri, ou encore de la guérison d'un proche. Beaucoup de bonnes nouvelles et de courage pour 2009!!!! :gr: à bas 2008 et son lot de mauvais coups!! MamZelle accroche toi! moi aussi j'ai eu les larmes qui sont montées! je suis vraiment désolée pour toi et ton chéri. N'hésite pas à raconter, évacuer tes angoisses et ta tristesse, on est là! avec toi. Véro : tu es en colère contre les gens qui te disent que "........." moi, je te dirais aussi que à 36 ans, on espère tjs autant d'avoir un BB, j'en ai dejà un , mais je sais que si cela ne marche pas ces prochains mois, j'arrêtrai!!! je ne veux pas le faire trop tard! et là aussi! c'est dur de se dire que peut-être, je n'en aurai pas un autre! ! je te souhaite de retomber enceinte bientôt.! Orely le nouvel an s'est bien passé? qui gagne à "féroce rhinocéros"? fais un pied de nez à tes rrr!! elles ne reviendront peut être plus!! :wink: en tous les cas, ils annoncent encore du froid pour un petit moment!! donc l'excuse de rester sous la couette sera encore valable!!!! Patoche, pas ne news? ca va? à moins que j'ai loupé un message.... :oops: je t'embrasse. Julila: cool pour ton rv! ms ne te met pas martel en tête! profite aussi de la couette en attendant!!! Missaurélie? ca va aussi? pas de nouvelles de la surprise?! bises Pimente: quand la montagne nous tiend!! profites en bien! dans quelques mois, ton petit Clément te demandera plus de temps!!! pour lui!! :lol: te souviens-tu que je t'avais dit que Valentin avait failli s'appeler Clément... ?A propos de l'haptonomie, ca doit être commencé vers le 4ème mois, et avant le 6ème mois...pour bien établir les liens! maintenant, c'est vrai que le papa doit être présent!! :wink: c'est dc deja bien s'il vient aux échos!!! Mattdhine : ca va, l'adaptation du chiot se poursuit? je te souhaite aussi un BO + pour cette année! avec le parcours que tu as, tu pourras te féliciter le jour où tu feras un pipi qui te donnera une ligne rouge sur un foutu bout de plastoke !!! allez courage! Vanda: ah qu'ils sont beaux tes enfants! la petite va bientôt arpenter seule!! :wink: elle prendra bientôt les chiens comme des petits poneys!!! :wink: Maya en vacances.... est-ce que vous avez dejà parlé de BB avec ton chéri? la relation est peut-être encore trop fraiche? :oops: désolée de ma curiosité... bises Bienvenue Bony44 : Kénaël a quel âge si c'est pas trop indiscret? Voilà pour le debriefing...je ne pense pas avoir oublié qq!!! sinon je vous embrasse encore toutes bien fort! J'attends mes prochaines rrr! pour pouvoir recommencer un nouveau cycle! ...
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 18:09
coucou les filles, Moi sa va,ma température est élevée mais pas d'ovulation détectée .Je pense que sa va pas tarder j'ai mal du coté droit de mon ovaire mais comme c'est là que j'ai mon kiste je sais pas si sa pourra marcher cette fois si.Coté câlin on fais ce qui faut :top: . Pour ma chienne,on a été chez le véto elle avais la diarrhé et étais pas en forme.Rien de grave des petits vers l'embeter et la paté qu'elle mange lui conviens pas.Sinon d'apres la véto elle est en pleine forme. Je vous fais pleins de bisous et pense a vous. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toutes!!
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 12:23
Bonjour les filles, Maëlle, je suis contente de te lire quand même sur le forum. Tu vois que ça peut te faire du bien surtout que les gens de l'extérieur ne peuvent pas toujours comprendre et ne trouvent pas forcément les bons mots de réconfort. Moi même je suis fâchée quand ils me disent que je suis jeune et que c'était le premier alors que c'est pas grave. Pffffff ! Ce n'est pas des paroles à dire... Ils devraient s'abstenir au lieu de dire des conneries pareilles. Pour te répondre, non je n'ai plus eu de PDS depuis le 15/12 (700UI) donc je ne sais pas trop pour le moment. Ici je fais de temps en temps des tests d'ovu qui détectent à 30ui pour voir s'ils marquent encore et celui d'hier était négatif donc j'en ai fait un à 15 ui et celui-ci marque positif, mais j'ai bcp de maux de ventre et ma t° est basse comme quand j'ai mes règles alors je pense qu'elles ne vont pas tarder (j'espère du moins). Donc normalement mon taux Hcg est entre 15 et 29 Ui (si les tests fonctionnent bien). Mais ici j'ai laissé tomber le thermomètre depuis avant-hier et j'attends mon RV gygy mercredi. On verra ce qu'elle dira.... Si mes règles ne sont pas là d'ici là, j'aimerais franchement qu'elle me prescrive une PDS pour voir, ça serait quand même mieux. Pour ton écho, tant mieux que tu n'as pas droit au curetage, comme ça pas de cycle d'attente pour les re-essais bb! On l'aura ce petit Miss!!!!! Dame nature pense qu'on va laisser tomber? N'importe quoi!!!! Et on aura un beau petit bébé (d'ici la fin de l'année j'espère!) :D. Est-ce que les filles peuvent me répondre si elles ont déjà eu des nausées à l'approche de leurs règles? Je demande ça car ça fait déjà plusieurs jours que j'en ai mais vu que ma T° est basse, ce n'est certainement pas à cause d'un eventuel bb donc je me demande si c'est possible que c'est à cause des vilaines... Bisous à toutes et A+, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 19:41
Hello les filles, Un message juste pour vous dire que j'ai ENFIN mon RDC. Ouffff, j'commençais à désespérer. 7 semaines + 2 jours et 52 jours. Oh là là, je vous jure que je suis trop contente (pour une fois :D). Vivement les re-essais... Bisous et A+, Véro.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.