Posté le : 27-12-2008 à 20:36
Bonjour les filles,
Eh bé, y'a pas bcp de monde en ce moment sur le forum :( .
Vacances obligent!
Stéphanie et Maëlle, j'espère que vous allez bien vous et le bébé!?
Wally, merci pour tes mots de sympathie et d'encouragement. Ca me touche vraiment.... :lol: merci énormément, j'en ai besoin en ce moment car je me sens un peu seul dans mon histoire....
Amandine, les votes pour Léa sont finis?
J'espère que vous vous en sortez avec Mathieu pour le dressage de votre nouvel habitant :) !?
J'espère aussi que le moral va bien et que tu arrives à faire l'impasse de ce qui aurait du se passer cette semaine :? .
Je t'embrasse bien fort.... On va se serrer les coudes hein!?
Orely, Vanda, Louloucox, MissAurélie, Juju, Aurel, Patou et Maya, j'espère que tout va bien pour vous aussi et que vous passez de bonnes vacances!?
MissAurélie, comment s'est passé la surprise pour ton homme. J'espère qu'il était content et surpris :lol: .
Les filles, j'ai encore une question à propos de mon "cycle".
J'ai posté sur le sujet 'perdre son enfant' et une maman m'a répondue. Selon elle, c'est une grossesse qui débute à cause de la montée de t° puis la baisse :? .
Je ne voudrais pas me faire de fausses idées et de fausses joies, c'est pour ça que pour le moment je reste neutre. J'attends quoi.
Mais y'a déjà plusieurs jours (même qq semaines je dirais), que je n'avais plus de symptômes de grossesse. Ici, j'ai à nouveau les tétons qui piquent par moment, de la fatigue, des insomnies et faim. Ici je viens de souper et j'ai à nouveau faim comme si je n'avais rien mangé (pourtant souper copieux (carottes, steak de dinde pané et pdt).
Concernant mes spottings, eh bien ce matin encore un léger filet en m'essuyant et depuis, plus rien à part des glaires.
Dite-moi ce que vous vous en pensez SVP...
Je présise qu'encore hier mon test d'ovu était + (tjs + depuis ma FC).
Merci de me dire ce que vous en pensez...
Bisous à toutes,
Véro.
(et je précise que je ne me fais pas de film, si un nouveau bb est là, ça serait génial, si pas, je passerais à un nouveau cycle pleins d'espoirs)