6 mois d'essais c'est long et pour vous ? (Page 22)

Discussions

Auteur
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 14:04
JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS !!! Stéphanie, je t'avais dis que c'est un garçon.... De toute façon, garçon ou fille, lorsqu'on a attendue si longtemps pour l'avoir et qu'il est en bonne santé, en s'en fou pas mal! Maëlle, toutes mes félicitations pour cette grossesse. Quel super cadeau de Noël vous avez eu :lol: . Je ne te cache pas que j'ai pleuré lorsque j'ai lu ton +. Faut me comprendre, certaines sont super heureuse mais moi, je ne le suis pas pour le moment :cry: . Je me dis: merci le cadeau de fin d'année pour moi. Hier on a même pas fêté d'ailleurs... Pas super envi tous les deux :( . Mais au fond, je suis quand même contente pour vous, ne le prend surtout pas mal! Maintenant vais voir la grand-mère de mon homme au home avec toute ma belle-famille. Bye et A+, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 19:33
Maëlle, ne soit pas désolée, c'est plutôt moi qui devrait l'être :? . Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal avec les grossesses d'autres femmes, et Dieu sait s'il y en a beaucoup.... Pour tes douleurs, tu devrais te reposer un max. Quel con ce Doc de t'avoir fait peur comme ça! Tu as bien fait d'aller aux urgences, au moins tu vois que tout va bien. Je sais que si tu devrais le perdre, ça te ferais un choc, tout comme à moi, et je ne le souhaite à personne. Mais ne pense surtout pas à ça! Profites-en et repose toi. Par contre, si tu as encore ces douleurs malgré les médocs, n'hésite pas à retourner aux urgences. Bisous et A+, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 19:36
Les filles, j'ai une petite question: Depuis hier j'ai des mélanges de pertes (glaires, pertes brunes et un peu de rouge/rose), pensez-vous que ça annonce mes règles ou bien pensez-vous que je dois les considérer comme règles (car je ne sais pas si mes règles seront normales!). Merci... Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 20:36
Si j'ai une courbe, la voici: [b:dee1819cdd][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-vero1981-20081113-75279]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:dee1819cdd] Et pour les pertes, c'est léger, plus quand je m'essuye que sur la bande hygiénique. Style les deux jours avant les vraies règles... si tu vois ce que je veux dire!? C'est ton écho ? Bisous. Véro.
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 21:45
coucou Je te comprend vero,quand maelle a annoncer son +++ j'ai pleurée aussi!J'ai repenser au bébé que j'ai perdu au mois d'avril et je me suis dit que j'aurai du accouché dans la semaine!!!En faite a chaque annonce de +++ sa me fais mal! Mais bon je vous apprécie beaucoup les filles ej je me rejoui pour vous. bisou
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 09:14
Bonjour les filles, Oui Maëlle j'ai posté dans le sujet de perte d'un enfant. On verra bien ce que les filles me répondront. Comme tu dis, faut voir quand ça viendra bien rouge. Mais d'un sens, j'ai un peu peur, comme j'ai déjà eu des pertes pendant 5 semaines, que mes règles se limintent à ça. Enfin, on verra bien. Amandine, je suis "contente" de voir que je ne suis pas la seule dans cet état d'esprit là. Moi à chaque fois que je croise une femme enceinte ça m'énerve (pourtant je ne devrais pas parcequ'elle a peut-être aussi galérée pour l'être!), mais c'est plus fort que moi :? . Je suis triste que certaines personnes ne peuvent rien avoir et que d'autres on tout sur un plateau d'argent. Je te comprends quand tu dis que normalement cette semaine tu aurais du accoucher :(. Moi, si je ne suis pas enceinte d'ici là, ça me fera terriblement mal en juin, lors de l'accouchement de Spéphanie. Mais rassure toi Stéph, tu n'y peux rien, ça vient de moi, c'est tout... Bisous à toutes et A+, Véro.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 15:03
salut les filles. Jolie photo MamZelle! quand tu en seras là, fini la petite jupe et les talons hauts de couleur rouge :wink: tu vas bien? tjs mal aux nénés? que du jus d'orange biensûr pour fêter la nouvelle année!! :twisted: Missaurélie? comment tu vas? et la surprise à ton chéri? il a pu pleinement l'apprécier? Orely: ca va? j'espère que tu as passé un bon Noël? vous êtes rentrés tard? ou tôt le matin chez vous le 25? Qu'est ce qu'il a eu Guillaume? et ton chéri? et toi? Pimente: bonne neige!!!! ici, il fait froid: 2°c mais un grand soleil!!! 8) Patoche, tu profites bien de tes vacances! t'as fait koi à noël? Mattdhine: le chiot va bien? les canapés ne souffrent pas trop? c'est cool un chien pr faire du sport! on est moins seul; est-ce que tu cours avc?ou ton homme? Véro: grosses bises. je pense fort à toi en ce moment. Je ne peux vraiment pas me mettre à ta place car je n'ai pas connu ce sentiment ms la souffrance doit être dure. Accroche toi! des jours meilleurs vont arriver. Moi, je crois que c'est encore loupé ce mois-ci! c'est au moment où il fallait mettre les"bouchées doubls" que moi et mon homme, on est tombé malades!!!trop de fatigue accumulée et voilà! le moindre microbe nous a trouvé ...grrrrr Je reviens de course et je me suis consolée en achetant des draps!! :lol: Bises à toutes. :cop:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 16:45
coucou les filles, et bien je suis en attente d'un plus ..... mon cycle suit son cours et ca fai 10 mois qu'on est en essai... voila
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 17:43
bienvenue Valnam. je te souhaite un + pour bientôt!. Tu espère un bb1? ou plus? Moi j'en ai dejà 1 et j'en veux un 2ème!! je ne suis pas sous traitement car ca a bien fonctionné pr le 1er!!ms, le temps est long pr le 2ème!!! bises.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 20:36
Bonjour les filles, Eh bé, y'a pas bcp de monde en ce moment sur le forum :( . Vacances obligent! Stéphanie et Maëlle, j'espère que vous allez bien vous et le bébé!? Wally, merci pour tes mots de sympathie et d'encouragement. Ca me touche vraiment.... :lol: merci énormément, j'en ai besoin en ce moment car je me sens un peu seul dans mon histoire.... Amandine, les votes pour Léa sont finis? J'espère que vous vous en sortez avec Mathieu pour le dressage de votre nouvel habitant :) !? J'espère aussi que le moral va bien et que tu arrives à faire l'impasse de ce qui aurait du se passer cette semaine :? . Je t'embrasse bien fort.... On va se serrer les coudes hein!? Orely, Vanda, Louloucox, MissAurélie, Juju, Aurel, Patou et Maya, j'espère que tout va bien pour vous aussi et que vous passez de bonnes vacances!? MissAurélie, comment s'est passé la surprise pour ton homme. J'espère qu'il était content et surpris :lol: . Les filles, j'ai encore une question à propos de mon "cycle". J'ai posté sur le sujet 'perdre son enfant' et une maman m'a répondue. Selon elle, c'est une grossesse qui débute à cause de la montée de t° puis la baisse :? . Je ne voudrais pas me faire de fausses idées et de fausses joies, c'est pour ça que pour le moment je reste neutre. J'attends quoi. Mais y'a déjà plusieurs jours (même qq semaines je dirais), que je n'avais plus de symptômes de grossesse. Ici, j'ai à nouveau les tétons qui piquent par moment, de la fatigue, des insomnies et faim. Ici je viens de souper et j'ai à nouveau faim comme si je n'avais rien mangé (pourtant souper copieux (carottes, steak de dinde pané et pdt). Concernant mes spottings, eh bien ce matin encore un léger filet en m'essuyant et depuis, plus rien à part des glaires. Dite-moi ce que vous vous en pensez SVP... Je présise qu'encore hier mon test d'ovu était + (tjs + depuis ma FC). Merci de me dire ce que vous en pensez... Bisous à toutes, Véro. (et je précise que je ne me fais pas de film, si un nouveau bb est là, ça serait génial, si pas, je passerais à un nouveau cycle pleins d'espoirs)
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 21:23
Non pas bizarre que tests d'ovu encore + car y'a 15 jours (le 15/12) mon taux BHcg était encore à 700 Ui. Ca me perturbe un peu cette histoire :? . A+, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 11:17
Rv gygy seulement le 07/01/09 :( . Tu sais, j'ai un peu peur que les 3 jours de légers spotting c'étaient mes règles, ça voudrais donc dire que j'ai loupé mon RDC donc ma prise de clomid. Si c'est le cas, je peux m'attendre à avoir un cycle de min 45 jours :roll: . J'en ai marre d'attendre !!!!! Pfffff, ça m'énerve. A+, Véro.
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 11:42
coucou les filles, Vous allez bien ?nous sa va!on est un peu triste en sachant le bonheur qu'on aurai pu avoir,mais on essaye de pas y "penser" la vie continue!! En ce qui concerne la chienne,elle va bien,pas trop de bétise a part manger les pantoufles du patron!! hihihi. Aujour'hui j'attaque le duphaston et je vais pas tarder a etre en ovulation!! Je voulais vous posez une question:Es que je peu tomber enceinte en ayant un kiste a mon ovaire?? BISOU LES FILLES AMANDINE
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 12:00
Amandine, je te réponds que oui tu peux tomber enceinte avec un kyste sur l'ovaire. Moi même j'ai des ovaires micro poly-kistique, c-a-d plusieurs petits kystes sur chaques ovaires et ça ne m'a pas empêchée de tomber enceinte. En plus si tu prends Dudu... Bisous, Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 15:23
salut les filles J'espère que tout va bien et que vous avez étés gatées par le papa Noël Mamzelle je suis super contente que tu sois enfin enceinte après toutes ces galères rien de tel qu'un bébé pour reprendre un nouveau départ MattDinne super que vous ayez eu la chienne plutot que prévu tu vas voir c'est que du bonheur en plsu elle va vous aider à moins penser à bébé et tu vas voir il va arriver tout seul ou moment ou vous vous y attendrez plus miss aurélie alors ce Noël surprise c'était comment ton chéri a réagit comment? ça a du lui faire un bien fou et il a du oublier pendant untemps tous ces soucis Pimente un petit gars c'est génial ça vous devez etre aux anges bientot tu vas pouvoir le sentir bouger ça aussi c'est intense en émotion mais dis bien à ton chéri que lui il le sentira plus tard son petit Clément car en général quans on dit aux papas tiens touche il bouge ler bébé s'arrete Patoche j'espère que tu profites de tes vacances pour te reposer un max et que ton chéri a eu de bonnes nouvelles concernant le trvail et toi bientot ton opération ça va tu stresse pas trop? véro je vois que c'est un peu le flou pour toi tes cycles moi je me rappelle avoir eu mes règles normales après la FC alors je saisn pas trop quoi te dire car chaque femme est différente et son corps réagit pas pareil qu'une autre mais j'espère pour toi que c'est bon signe tous ces symptomes mais comme tu le dis il vaut mieux pas que tu te dises que c'est bébé louloucox Aurel comme c'était ce 1er noêl à 3? les bébinous ont ils étés gatés? je pense que oui orely je vois que toi aussi tu rentres de tes vacances ton petit guillaumùe a été gaté c'est génial ça fait toujours palisir de les voir avec leur sourire angélique Nous aussi alban et Laëlia ont été gatés je vous met une photo d'Alban sur son vélo il est aux anges et une de laëlia dans sa tenu de Noël regardez comme elle est belle en plus elle sa couette sur le tete trop mimi Nous la voituire se fera réparé en février pendant les vacances scolaires pas le choix on a eu des sous pour la voiture Gros Bisous à toutes les photos seront après
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.