Posté le : 24-12-2008 à 15:53
salut les filles.
:youpi: que d'émotions pour cette fin d'année!!! le père Noël est passé en avance!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toi Mamzelle de nous faire partager ta joie et tes débuts de grossesse! moi ca me booste! et tu le mérite. Je suis de tout coeur avec toi et ton chéri. Prends soin de toi, vu comme tu semble rayonner, BB doit être bien.
Pimente :litg: un ptit gars en bonne santé...alors c'est super. Moi aussi j'aurais aimé une tite nana ms c'est aussi cool d'avoir un mec en ainé!!! je vois que l'on se cacapate a la montagne! profitez en bien. Pour les habits t'as raison, j'espère que tu as trouvé une jupe qui fera l'affaire. BB a voulu prouver encore plus qu'il était là en poussant ton bidou! ca c'est super bon aussi! vous avez pensé à l'haptonomie avec ton mari?
Maya, Orely, Mattdhine, Patoche, Julila, julia, Missaurély, Vanda, Louloucox, Aurel, Véro, 0-steph0..............je vous souhaite un joyeux Noël :hey:
Moi et mon chéri avons fait des petits gateaux de noël: spécialité alsacienne: étoiles au citron, boules de Lintz (gateaux aux amandes fourrés à la confiture de framboise), croquettes aux amandes, étoiles de noël (amande et cannelle), bonnets de moine (gateaux au beurre fourrés à la confiture de quetsches). A partager avec la famille de mon homme, il en restera même un peu pour le 31 je pense!!!
Je vous dirai à la rentrée pour ce qui est de la recette de la journée passée au magasin avec les élèves!
Côté fringues! ca sera pantalon et haut noir pour moi, pas de jupe! depuis que j'ai qq kilos en trop au niveau du bassin, j'ai du mal à m'habiller autrement! et pas de talons!!!!je ne sais pas marcher avec :roll:
Sinon, nous avons décidé, moi et mon chéri de faire passer plus tôt le père Noël! (ds la nuit du 23!!!) car nous voulons partir de bonne heure le 25 et cela aurait été difficile de devoir arracher Valentin à son cadeau! d'autant plus qu'il m'a fallu passer 2h pour construire le centre équestre!!!!!!!!!!!!!!! :siffle: Valentin a sauté comme un kangourou qd il a vu les paquets!.
Sur ce, je vous laisse préparer votre soirée. Passez un bon noël. à bientôt