6 mois d'essais c'est long et pour vous ? (Page 21)

Discussions

Auteur
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 09:33
Oui tu as raison Wally mais y'a déjà au moins 3-4 semaines et j'avais pas eu de t°. Véro.
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 11:48
salut les filles, Comment allez vous?Moi sa va c'est mon 3eme jour de RRR ,et j'ai l'impression de ne pas les avoirs (pas de douleur,presque pas de sang). Oui il faut continuer a voter pour léa c'est jusqu'a ce soir. Pour ce qui est de dalia (ma chienne) elle dort pas beaucoup la nuit et du coup moi non plus :lol: :!: Mais bon elle est telement mignonne!! C'est la mascotte du quartier!! :lol: Je vous fais pleins de bisous
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 15:13
Bonjour, Je voulais juste vous souhaiter un bon courage, j'ai été enceinte par magie comme dit le médecin car on m'avait dit que les 7 opérations que j'avais subi au ventre me permettrai jamais d'avoir un bébé... Comme quoi le destin fait ce qu'il veux... Ne perdez pas espoir surtout... Même si ca vous hante, le meilleur moyen je crois de tomber enceinte c'est câlin a volonté et arrêter d'y penser tous les jours (facile à dire je sais...) Encore bon courage et félicitation à celle qui ont eu leur + attention avant 12 SA reposez-vous au max! bon dimanche, Justine
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 16:32
Oui ce sera donc une petite princesse qui va s'appeler Anaëlle, tout est presque prêt... en fait tout est prêt sauf moi... J'avoue que je n'étais pas censée pouvoir tomber enceinte mais ma grossesse a été très compliqué donc j'espère qu'elle se finisse bientôt avec une princesse en bonne santé car je suis en arrêt chez moi depuis la fin de mon 2em mois de grossesse et quand on arrive dans le 9ème mois ça fait très long... Et là je commence a m'impatienter d'un coté de la voir je rêve beaucoup d'elle, et de l'autre c'est panique totale... Donc je crois que c'est normal pour une première grossesse... Je vous dirai pas que j'ai vécu le fait d'être enceinte comme un moment magique... mais par contre ce qui est magique c'est de voir un bébé grandir dans le ventre après faut faire abstraction de tout le reste... Encore bon courage à toute
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 22:23
Bonsoir à toutes!!! Enfin je trouve un moment pour me poser et vous écrire! Je suis arrivée hier chez mes parents et pas arrêté de courir: les gds parents, le repas à préparer, les courses, les derniers achats :? Je suis toujours aussi fatiguée!!! je sais pas ça fait un mois et j'arrive pas à récupérer: vendredi nuit de 12h et samedi 11h et je baille l'aprem! pfff Orely je viens quand manger ta bûche au chocolat? :D Beh il en a de la chance ton homme! Justine tu dis que tu as eu des complications dans ta grossesse? C'était quoi (si c'est pas trop indiscret?)? Maelle merci!!! Cette photo a été prise au mois de juin donc j'ai plus récent mais j'aime bien, elle apporte le soleil ! Moi c'est assez incroyable puisque j'ai essayé d'avoir un baby chou et je suis passée par le clomid et les injections de puregon et ça m'a un peu déboussolée! Cela fait un an (noël 2007) que j'ai tout envoyé baladé et depuis mon corps va mieux, j'ai des cycles presque parfaits: 5sem (contre 2 à 6 mois avant!!!) et il est vrai que de ne plus du tout penser à bébé beh mes cycles sont revenus vraiment bien... Pompom tu dois être à la montagne alors profite!!! 8) Bonne soirée à toutes! (vais aller dormir...) :roll:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 08:02
C'est un peu compliqué disons que j'ai du rester allongé pour pas accoucher a 22 semaines, et de là galère galère mais bon... On fait comme on peut.. Je vous laisse car là pour le coup je suis plus a 22 SA mais a terme et que pour le coups des contractions m'ont empecher de dormir toute la nuit donc je vais faire un controle ce matin...
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 14:14
hello!!! ben dis donc depuis le temps!!! y'à des nouvelles têtes à ce que je vois, bienvenue à vous! Julia, c'était une fausse alerte? Ou l'accouchement, déjà? ben moi ça va il fait super bon chez moi la porte est grande ouverte! je bricole, je jardine; je ne sais pas encore si je suis enceinte ou pas; je n'y crois pas trop . En même temps le fait de ne pas y croire est peut etre un bon signe? je saurai ça le jour de noël, normalement. Beau cadeau, isn't it? je vous ai lues en diagonales, j'espère que vous allez bien, mais la vie a l'air de suivre le cours. En tous les cas je suis là pour quelques jours avant les vacances, et après je reviendrai en 2009!!! ou avant si je trouve un ordi pour me connecter hihi bon aprèm à vous, ou bonne soirée pour les travailleuses
aurel84 17 messages
aurel84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 18:46
salut les filles. j'espère que vous allez bien. dsl de ne pas passer souvent mais la vie a trois laisse peu de temps pour l'ordi. pompom vivement qu'on connaisse le sexe. orely j'espère que tu vas bien. mattéo va bien, vendredi visite du 3 èm mois. bisous
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 10:06
Coucou les filles aujour'hui journée tendresse pour nous!!! C'est l'anniversaire de notre rencontre , deux ans d'amour.Il y a eu des hauts et des bas mais notre amours n'en ai ressorti que plus fort!! :youpi: :yes: JE T'AIME MATTHIEU :youpi: :yes:
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 11:53
maelle je suis super content pour toi!!!! Félicitation ma belle prend soin de vous deux hihihi!!
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 16:51
felicitations mamzelle! chouette ça, une bonne nouvelle qui arrive quand on ne s'y attend plus coooool pour ma part tu ne me blesses pas du tout bien au contraire, c'est cool moi je devrais être fixée cette semaine, un genre de demain ou de jeudi! mais j'avoue que je n'y crois plus.. bref, ceci est une autre histoire!
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 21:16
bonsoir tout d'abord felicitation a mamzelle hihi pi poil, pimente c genial un garcon ^^ moi rien de spé sauf ke mon homme a fé une rechute mais bon il reste a la maison mais pour la surprise il ne c toujours rien bisou et bonne fete de noel bisousssssssssssssssssssssssssssssss
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 14:56
:D Coucou!!! Yes Steph un petit mec! C'était un préssenti général à ce que j'ai compris! Beh super si tout va bien pour lui et surtout si il est en très bonne santé! Vous allez passer le meilleur des réveillons! Maelle mes félicitations! Confirmé par la pds? Tu pourras commencer à t'organiser ton premier RV gynéco! Je vous écris là car ce soir c'est le rush tout comme demain et demain soir je prends le train de nuit pour rejoindre (enfin) mon chéri dans les Pyrénées et pas internet là où il loge, sauf si je dégote un cyber café à la station? Sinon je vous souhaite à toutes d'excellentes d'excellentes fêtes de fin d'année!
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 15:53
salut les filles. :youpi: que d'émotions pour cette fin d'année!!! le père Noël est passé en avance!!!!!!!!!!!!!! Merci à toi Mamzelle de nous faire partager ta joie et tes débuts de grossesse! moi ca me booste! et tu le mérite. Je suis de tout coeur avec toi et ton chéri. Prends soin de toi, vu comme tu semble rayonner, BB doit être bien. Pimente :litg: un ptit gars en bonne santé...alors c'est super. Moi aussi j'aurais aimé une tite nana ms c'est aussi cool d'avoir un mec en ainé!!! je vois que l'on se cacapate a la montagne! profitez en bien. Pour les habits t'as raison, j'espère que tu as trouvé une jupe qui fera l'affaire. BB a voulu prouver encore plus qu'il était là en poussant ton bidou! ca c'est super bon aussi! vous avez pensé à l'haptonomie avec ton mari? Maya, Orely, Mattdhine, Patoche, Julila, julia, Missaurély, Vanda, Louloucox, Aurel, Véro, 0-steph0..............je vous souhaite un joyeux Noël :hey: Moi et mon chéri avons fait des petits gateaux de noël: spécialité alsacienne: étoiles au citron, boules de Lintz (gateaux aux amandes fourrés à la confiture de framboise), croquettes aux amandes, étoiles de noël (amande et cannelle), bonnets de moine (gateaux au beurre fourrés à la confiture de quetsches). A partager avec la famille de mon homme, il en restera même un peu pour le 31 je pense!!! Je vous dirai à la rentrée pour ce qui est de la recette de la journée passée au magasin avec les élèves! Côté fringues! ca sera pantalon et haut noir pour moi, pas de jupe! depuis que j'ai qq kilos en trop au niveau du bassin, j'ai du mal à m'habiller autrement! et pas de talons!!!!je ne sais pas marcher avec :roll: Sinon, nous avons décidé, moi et mon chéri de faire passer plus tôt le père Noël! (ds la nuit du 23!!!) car nous voulons partir de bonne heure le 25 et cela aurait été difficile de devoir arracher Valentin à son cadeau! d'autant plus qu'il m'a fallu passer 2h pour construire le centre équestre!!!!!!!!!!!!!!! :siffle: Valentin a sauté comme un kangourou qd il a vu les paquets!. Sur ce, je vous laisse préparer votre soirée. Passez un bon noël. à bientôt
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 10:57
:youpi: :youpi: JOYEUX NOEL :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.