Posté le : 01-12-2008 à 18:11
Bonsoir les filles,
MissAurélie, laisse dire ta maman. A croire qu'elle n'a jamais aimé quelqu'un :?
Tu as plus que raison de l'accompagner, je trouve ça que normal.
Je te fais pleins de gros bisous remplis de courage pour vous deux.
Nous attendons toutes de tes nouvelles lorsque le temps te permettra de nous écrire.
A très bientôt!
Maëlle, je comprends dans quel état d'esprit tu peux te trouver pour le moment. C'est difficile quand l'envie d'enfant est là de savoir que le traitement de ton homme peut affecter les spermatos.
Mais c'est vrai, sa santé avant tout.
Et tu as raison de dire que ce n'est pas une question d'âge... que tu aies 19 ou 35, si tu as des problèmes, tu as des problèmes, point barre!
Mais c'est vrai que les inséminations sont peut être une bonne solution.
Du fait qu'ils trient les zozos, pourquoi pas!?
Vous pouvez peut-être y réfléchir?
Courage miss.
Amandine, allez vas-y, TP TP TP, à fond.
Dans ta signature il est écrit que c'est le bon cycle, alors vas-y, prouve le nous :D
J'espère de tout coeur que vous aurez une bonne surprise pour Noël.
Tu ne nous feras pas attendre hein!?
Pompom, contente de savoir que tout va bien avec toi et le bébé.
Quand as-tu le prochain RV?
As-tu encore fais des achats ou pas?
Et avec le travail, ça va? Pas trop dur? Et avec les odeurs des produits?
Louloucox, allez vas-y, mets plus de photos!
J'espère aussi que tout va bien avec vous trois et que ta puce à bien pris son rythme de sommeil!?
Et c'est vrai qu'elle est super mignone. Elle est à croquer! Tu me la donne :lol: ?
Manue, ta puce pourra commencer à mordre :D.
Non j'rigole!
Elle n'a pas eu trop mal lors de la poussée? Pas trop de fièvre?
Elle a qu'elle âge maintenant?
J'espère que toute ta famille va bien? Et Alban, est-il encore malade?
Orely, j'espère que tu vas bien?
Guillaume va être gatté par St-Nicolas... enfin, s'il a été gentil :wink: .
Essayez-vous encore avec z'hom de lui faire une petite soeur ou un p'tit frère? Pour demander, faites vous vos TP sérieusement?
Tu prends ta t° ou pas? Des médocs?
Je te demande tout ça car j'ai un peu perdu le fil des histoires de toutes les filles, ça fait bcp pour le moment :?
Aurel, nous comprenons toutes que tu n'as pas bcp de temps pour venir sur le forum.
Occupe toi bien de ton petit loulou et de ton homme, c'est le principal.
Tu viendras nous dire bonjour quand tu auras un peu plus de temps!
Ainsi que mette des tofs! On veut voire!!!!!! :D
Prenez bien soin de vous (surtout par ce froid!).
Patou, j'espère aussi que tu vas bien.
Tu dois certainement être encore surchargée de travail mais courage miss, bientôt les vacances de fin d'années, ça fera du bien.
Gros bisous.
Les autres aussi j'espère que vous allez toutes bien!?
Pour la fille qui attend d'avoir ses règles ou pas (sorry j'ai oublié ton pseudo), quand est-il? As-tu fais un test? Dis-nous quoi!
Pour ma part, oui j'ai repris le taf aujourd'hui.
Très mal dormie cette nuit, pas envie de reprendre mais bon, faut bien.
A 5 h 30 du mat je n'avais pas envie de sortir du lit. Pffffff, c'est bcp trop tôt!
Aussi non, ça a été. Personne n'a demandé d'en savoir plus sur ce que c'était passé. Tant mieux.
Mais je le sens que je ne suis pas dans mon état de santé habituel. Je suis quand même bien fatiguée.
Et la route ce soir un vrai calvère. Au lieu de mette 1 h 10 j'ai mis 1 h 40. Pffff, deux accidents. Du coup, détours sur détours. Ca commence bien la semaine!
Hier, je n'ai presque rien perdue (donc TP). Ce matin non plus mais depuis environ 15 h, douleurs au ventre genre règles et c'est reparti. Ca coule genre règles légères.
Allez hop, 19ème jour! Pffff.
Aujourd'hui j'ai été faire ma PDS pour voir. On verra ce que ça donne. Je dois tel vers 19h.
Donc???? Suspens!
Bisous et A+,
Véro.