Posté le : 24-11-2008 à 09:52
coucou les filles!
un peu + réveillée (quoi que..)
:D
alors je me rends compte avoir perdu des wagons en route; j'avais suivi que missaurelie et mamzelle avaient des soucis avec leur homme, mais pas que c'était à ce point; missaurelie, il a subi une greffe? (tu dis "rejet")
je suis désolée, on fait pas toujours attention sur les forums, on lit un peu vite !!!
mamzelle, que lui arrive-t-il exactement?
mattdhine, je suis ok avec les autres; j'ai lu plusieurs fois que si la deuxieme barre était là, même faible, on était enceinte; bon, tes règles mettent un bémol, c'est certain, mais ça peut arriver, les "règles anniversaire"; si ta temp reste haute, pourquoi ne pas faire de test? tu as peur du résultat? je ne te comprends pas trop si c'est ça car tes règles te font croire que tu n'es pas enceinte. En refaisant un test, soit tu te le confirmes, et rien ne change, soit il t'amène une heureuse surprise, et là grand chamboulement youpi on voit la vie en rose!!!! enfin j'dis ça.. j'dis rien!! :)
vero, c'est bien de voir que tu remontes la pente, ça fait plaisir!
de recommencer les tp et de voir de l'avant, bravo!!!!
bon, moi je ne suis pas hyper heureuse de repartir sur un mois de + mais bon; je vous ai écoutées, et en janvier si je ne suis pas enceinte (comme ça fera un an) je vais chez le gyneco vérifier que tout va bien!
il y a quelque chose qui me rassure, même si je suis bien consciente que ce ne sont que des fruits de mon imagination; je vous le dis :
j'imagine qd je m'engueule avec mes parents que je les ai choisis. ça me repose. puisqu'ainsi, je suis maitre de chacun de mes actes.
je ne sais pas si à l'envers ça marche aussi; se dire que c'est le choix de bébé de ne pas venir, ou de venir et de repartir. que donc ce n'est pas de notre ressort, que ça ne nous concerne pas, à la limite. Ce n'est pas parce qu'on fait mal les choses, c'est parce que bébé a choisi un autre parent, une autre voie.
bon voilà quelques pistes de réflexion, même si évidemment je sais bien que toute personne un tant soit peu formée en biologie (ne serait-ce qu'au niveau collège!!!) crierait au scandale! le tout n'est pas de dire la vérité, mais de s'apaiser, non?
:roll:
allez, bon tp à toutes (puisque les RRR arrivent plus ou moins toutes en même temps, ça va y aller sous les couettes) et bon ++