Posté le : 06-11-2008 à 01:28
[quote:1bfac63fe2="tina1210"]ben en fait en ce qui concerne le + pour noel,,nous en avons parlé,,mais
nous laissons la nature faire les choses,,j ai pas mal de soucis perso ces derniers temps,,
et j ai entamé une procédure contre un homme,le jugement est dans 5 mois,,alors tout ça fait que nous n y pensons meme plus à ce deuxième +
en ce moment,,
pour le rdc... je ne sais meme pas si je l ai eu en fait,,car les saignements ont durés du 20 juin jusqu à la fin aout
enfin ça a été un truc très compliqué lol et moi qui étais réglée comme une horloge pile tous les 28 jours,,ça me fait bizarre tout d un coup[/quote:1bfac63fe2]
Coucou Tina,
je ne m'endormais pas alors je suis venue voir le fofo et comme le post est endormi, je lis les messages qui viennent.
Tu sais, comme Mamzelle, je crois aussi qu'il y a beaucoup qui peut venir du choc émotionnel de la perte de ton ptit garcon et autres... le fait que tes cycles soient en ce moment si court est un signe de chamboulement hormonel... Je crois que comme l'a écrit MamZelle, ce sera bien que tu poses toutes tes questions au gygy quand tu le vois et je trouve qu'il n'a pas à te laisser sans réponses.
Peut etre que d'autres filles auront vécu une situation semblable et pourront échanger avec toi leur expérience... peut etre que ce serait une bonne idée que tu ailles poser ces questions sur un post du thème "perdre son bébé". J'espère que les filles te donneront des réponses qui t'aideront!!
Bizou et bonne nuit,
Fifi