Cycles tres courts 12 a 15 jours help!!

Discussions

Auteur
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 22:36
voila tout est dans ma signature et dans le titre de ce post,, j ai perdu mon petit garçon le 20 juin dans mon 6e mois de grossesse,,suite à ça,j ai eu des gros saignements pendant presque 2 mois,,dus à un manque d hormones,,j ai donc eu un traitement de 10 jours suivi de reprise de pillule d un moi,, mais comme nous voulons un deuxième bébé,j ai arreté ma pillule le 7 septembre,,et depuis,, bazar total!!!! C1 : 12 C2 : 13 C3 : 15 C4 : 12 j ai besoin d aide,je vois mon gygy le 14 car je fais une hystéroscopie mais j aimerais quand meme avoir vos différents avis merci d avance à toutes
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 22:56
toc toc??? j ai oublié de vous dire aussi c est toujourd hyper abondant (dsl pour les détails,,) j avais jamais eu ça avant
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 23:01
tout avis est bon à prendre lol j ai aussi pensé au choc émotionnel,car en ce moment je suis servie j ai beaucoup de choses qui me tombent sur la tete mais bon,, pour ce qui est de l arret de la pillule je l avais déja fait auparavant,(car plus en couple ou autre) et je n ai jamais eu ça je m inquiète donc,,surtout qu avec tout ça le + se fait désirer,, nous nous étions fixé avant noel,,sniffff je le sens mal
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 23:21
ben en fait en ce qui concerne le + pour noel,,nous en avons parlé,,mais nous laissons la nature faire les choses,,j ai pas mal de soucis perso ces derniers temps,, et j ai entamé une procédure contre un homme,le jugement est dans 5 mois,,alors tout ça fait que nous n y pensons meme plus à ce deuxième + en ce moment,, pour le rdc... je ne sais meme pas si je l ai eu en fait,,car les saignements ont durés du 20 juin jusqu à la fin aout enfin ça a été un truc très compliqué lol et moi qui étais réglée comme une horloge pile tous les 28 jours,,ça me fait bizarre tout d un coup
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 01:28
[quote:1bfac63fe2="tina1210"]ben en fait en ce qui concerne le + pour noel,,nous en avons parlé,,mais nous laissons la nature faire les choses,,j ai pas mal de soucis perso ces derniers temps,, et j ai entamé une procédure contre un homme,le jugement est dans 5 mois,,alors tout ça fait que nous n y pensons meme plus à ce deuxième + en ce moment,, pour le rdc... je ne sais meme pas si je l ai eu en fait,,car les saignements ont durés du 20 juin jusqu à la fin aout enfin ça a été un truc très compliqué lol et moi qui étais réglée comme une horloge pile tous les 28 jours,,ça me fait bizarre tout d un coup[/quote:1bfac63fe2] Coucou Tina, je ne m'endormais pas alors je suis venue voir le fofo et comme le post est endormi, je lis les messages qui viennent. Tu sais, comme Mamzelle, je crois aussi qu'il y a beaucoup qui peut venir du choc émotionnel de la perte de ton ptit garcon et autres... le fait que tes cycles soient en ce moment si court est un signe de chamboulement hormonel... Je crois que comme l'a écrit MamZelle, ce sera bien que tu poses toutes tes questions au gygy quand tu le vois et je trouve qu'il n'a pas à te laisser sans réponses. Peut etre que d'autres filles auront vécu une situation semblable et pourront échanger avec toi leur expérience... peut etre que ce serait une bonne idée que tu ailles poser ces questions sur un post du thème "perdre son bébé". J'espère que les filles te donneront des réponses qui t'aideront!! Bizou et bonne nuit, Fifi
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 13:20
coucou les filles mamzelle,, pour te répondre,non je ne travaille pas en ce moment,je recherche... je pense que de toute façon la meilleure chose à faire c est attendre le 14 sniff fifi,,ou la ça fait plaisir de te voir ici lol,,je te fais de gros bisous et te dis à bientot sur le post des essais après fc,, merci de vos réponses les filles,je n ai plus qu à prendre mon mal en patience et attendre une petite semaine sniffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.