Douleurs pendant rapport

Discussions

Auteur
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 09:48
coucou les filles alors voila je pense avoir ovuler le week end j avais mal ovaire + perte enfin comme kan je sens mon ovu ls mois precedent ... sa fais 4 jour que mon homme et moi on fais des calins :oops: lolll il etais fort exiter ses tems si mdrrrr mais le lendemain de mon ovu enfin si c etais bien mon ovu lors du rapport jai hurler de douleur lors de la penetration comme si mes organe etais descendu j ai l impression kil me touchais tout ce ki avais en moi donc plaisir 00000 pendant 2 jour je me demandais si l ovu pouvais provoquer ses douleur atroce?? je me souviens que j avais deja eu mal lors de rapport mais jesais pas si j ovulais je n y ai pas pretter attention j ai peur d avoir un probleme d organe qui descende ou autre :? en pratiquand hier soir un pti calins j ai eu mal mais bcp bcp moin fort c etais supportable enfin voila desoleee pour ses questions si quelqun a deja eu sa je veux bien lire vos experiance :oops: merci d avance
jeno 22 messages
jeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 10:39
salut pour ma part j ai les eu les mm soucis que toi pendant mes periode d ovulation avant d avoir eu mes enfants ;le gygy m avait dit que c etait tout dans la tete qu il n y peu pas avoir de douleur et qu il fallait arreter de penser a faire un enfants j ai bien sur changer depuis. Pour ma part les douleur ont disparus apres l accouchement de mon deuxieme enfants . Voila...
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 11:59
merci de ta reponse oui bizare ce gygy d autant plus je n ai pas mal a chaque fois tout les mois ta bine fait de changer bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.