Posté le : 21-11-2008 à 13:17
Coucou !
wikki tu voulais sans doute dire " grossesse EXTRA-utérine " :wink: , car les grossesse intra-utérines c'est ce qu'il se passe en grande majorité puisque c'est bien dans l'utérus :wink: !
Oui en effet les grossesse extra-utérines peuvent provoquer de fortes douleurs , c'est tout ce que j'en sais car heureusement je n'en ai jamais fait ;
Parles-en à ton gynéco , insiste pour faire une écho si ça peut te rassurer , comme ça tu seras bien sûre qu'il n'y a rien dans une de tes trompes , ( les conséquences peuvent etre gravissimes ) , je dis pas ça pour te faire peur car je pense que ton médecin aurait déjà fait le nécessaire mais si ça peut te rassurer fais-le , enfin moi je le ferais en tout cas , tu n'as rien à perdre si je puis dire et tout à gagner :wink: !
Nat&nico comment vas-tu ?
Bon là j'en suis à j45 et rien , hier j'avais pas d'ovulation en vu encore c'est long ...
Je vais pas refaire de test d'ovu aujourd'hui , de toute façon c'est entrainements pratiques :lol: , ou même TP qui sait , pour un peu que mon ovaire se décide à bosser aujourd'hui :lol: !