Posté le : 03-02-2009 à 12:02
coucou les filles,
Caro ne t'inquiète pas miss, tout va bien hihi je ne fais pas de grasse mat, au contraire le matin suis réveillé de bonne heure, mais le soir max 21h30 suis au dodo lol une vraie marmotte, mais ce matin pas la car j'ai affronté la neige bretonne, he oui, pour aller chercher mes billets de train car je monte voir ma famille sur paris histoire de faire un break début mars.
Pour les conseils, voyons voir...moi je dis il faut pas tout calculer, je faisais pas de courbes, j'en ai fait mais avant pour me rassurer tt fonctionne bien et la j'en avais plus besoin, ensuite bah faire des câlins hihi mais pour le plaisir pas en se disant c maintenant ou jamais lol finalement on a pas fait de câlins en pensant a ca mais parce que pendant 5 mois ça allait être abstinence lol bon sans rire je sais pas y a pas de recette miracle et c'est plutôt dommage d'ailleurs
Allez filles je vous envoie toutes les ondes +++ que je croise lol et si je voie une cigogne je la détourne :lol:
Annesteph, plus de news, ca va ?? ou en es tu un nouveau cycle peut être ou encore mieux une bonne nouvelles???
Lali comment vas tu miss?
Bonne journée bisous les filles