Posté le : 27-11-2008 à 09:07
Bonjour les filles!!!!!!
Alors mon matou ça va mieux, surement un coup de froid en effet il arrêtais pas d'éternuer et de pleurer ce qui m'a étonné d'ailleurs je savais pas que les chats pouvait pleurer du coup comme il est pas encore vacciner, c'est le petit dernier, j'ai eu un coup de stress...mais ça va mieux donc bon..
Bon sinon pour les soucis avec les impôts j'ai réussi a leur démontrer leur erreurs, j'ai envoyé tout ce qu'il fallait mais ce n'est pas gagné, enfin maintenant ne reste plus qu'a attendre...
Sinon je vous raconte pas comment j'ai eu du mal a m'endormir et ce matin réveil a 6H30 impossible de me rendormir alors je me suis lever. Bref toujours pas de :twisted: en vue mais tjs cette légères douleurs comme qd elles ne sont pas loin...je me dis que demain je serai a J30 comme a C1 dc je ferais le test en même temps ça m'angoisse déjà rien que d'y penser... je n'ai pas fais de test jusqu'ici et j'ai peur d'être encore plus déçue en voyant le - que quand je vois les :twisted:
Enfin on verra bien ca se trouve pas besoin de test demain... au moins déjà chéri sera la ce soir et j'essaierai de pas y penser
Juste que je me pose une question...je sais pas si je dois lui dire que j'ai du retard, déjà car j'ai pas envie de le faire espérer pour rien, ensuite, j'aimerais qd même lui faire une surprise si c'était bon... du coup je suis partager... a votre avis???
:arrow: nmimi25360, Bienvenue parmi nous pour cette merveilleuse et stressante aventure hihi
Dis nous en un peu plus sur toi miss, C3 c'est bien ca??
Bon aller bonne journée a plus tard les filles
Bisous :cop:
Et plein d'ondes +++ les filles pour qu'on ai un noël inoubliable