Posté le : 12-11-2008 à 18:50
ma pauvre nat&nico !! Je sais ce que c'est d'être séparé de son chéri !! à part qu'avant c'est moi qui partait !! Je partais des semaines entières, parfois même des week ends en italie pour des expos et des salons... Cette vie ne peut pas durer, voilà pourquoi j'ai démissionné afin de pouvoir rentrer tous les soirs dans mon lit avec mon doudou ! c'est d'autant plus difficile pour nous les femmes !! enfin le coté positif de la chose c'est qu'on est heureux de se retrouver !! on fait des étincelles !!!! :cop:
en parlant d'étincelles, je voudrais votre avis sur une chose !! mon hom et moi ne sommes pas des ... comment dire ... chauds lapins !! si on fait l'mour deux fois par semaine c'est le pérou ! mais jusqu'ici ce rythme nous convenait à tous les 2. Il est chef d'entreprise et a l'esprit bien occupé (heureusement il se rattrape le week end !!!) par contre, moi depuis que j'ai arreté la pilule, mes hormones sont dingues !!! J'ai réussi à faire ce qu'il fallait pour faire l'amour les 2j avant l'ovulation, pendant et 1 jour après, mais là le calme revient !!! vous faites comment vous ? vous faites ça tout les combien ???
Bref, pour tout vous avouer, c'est moi qui ai provoqué la décision de faire un enfant, mon hom a toujours le temps pour tout ! Je sais qu'il sera attentionné avec moi quand je serai enceinte, je sais qu'il sera un père exemplaire, il adore les enfants, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment prêt ! je lui ai déjà posé la question un million de fois, on est ensemble depuis 12 ans, il est sur de la maman :lol: il me dit que oui ... J'aurais pensé que cette décision allait le rendre heureux, bizarrement j'ai l'impression d'être la seule à jubiler ... est-ce la réaction de tous les hommes !! Il me dit qu'il a bien le temps de se faire à l'idée, au moins 9 mois de grossesse et qu'il ne faut pas s'emballer ... OK mais quand même un minimum non ?? Ils sont comment vos chéris ??? Décidement on ne vient vraiment pas de la même planète !!!!
J'espère que vous comprenez ce que je veux dire, je ne remets pas en question notre amour, on est heureux, amoureux, il ne nous manque plus qu'un bébé ?? des fois j'aurais envie qu'il ferme sa boite, et qu'il soit normal !! disons au moins dans sa tête !!!
Merci les fifilles !!!