Posté le : 12-11-2008 à 15:08
Salut les filles !!!
Eh ben, me voici, une de plus à se lancer dans cette grande aventure...
J'ai 27 ans (depuis le 10/11 !) le futur papa (30 ans !), je prenais la pilule depuis 11 ans. Nous avons toujours (jusque là !) privilégié nos carrières et maintenant que tout est ok pour nous 2 cotés pro. On a envie de faire quelque chose tous les 2. Le fruit de notre amour, notre mix à nous, notre bout de chou .... J'essaie de rester zen, de ne pas me focaliser (ma meilleure amie vient d'apprendre que son mari est stérile et qu'ils ne pourront jamais, en tout cas naturellement faire un bébé tous les 2 !) cette nouvelle nous est donc tombée dessus comme une douche froide et on n'a pas envie, justement de s'emballer !!! Plus facile à dire qu'à faire, moi j'y pense tout le temps...
Bref tout ça pour dire que je voudrais bien vous rejoindre, vous parler de mes moments de bonheur, comme de mes petits tracas.
Mes dernières règles datent du 21/10, arret de la pilule le 18/10 ! C'est encore tot je sais, mais qui sait... le verdict sera la semaine prochaine...
Portez vous bien et vivement qu'on ait des +++ !!! ça parait tellement simple ....