Posté le : 06-11-2008 à 09:38
Bonjour les filles !
:arrow: Cind59480 moi aussi je te rassure, ne t'enfais pas. Il arrive parfois qu'une femme mettes longtemps à avoir un bébé. La belle soeur de mon ami était en essai depuis plus de deux ans. Ils ont fait tout les examens nécessaires pour finalement apprendre que ni l'un ni l'autre n'avait de soucis particulier. Ils ont fait des insiminations et tout et tout et ça n'a rien donné durant 2 ans encore Et puis là, ils m'annoncent la grande nouvelle: elle est enceinte de 4 mois! Et le plus incroyable c'est que la bébé a été conçu naturellement. Comme quoi malgré tout c'est la nature qui décide pour nous. Il arrive parfois aussi qu'une femme soit (parfois sans le savoir) préocupée par quelque chose ou bouleversée par un évennement qui peut être très vieux aussi: ma voisine m'a raconté que une collègue désespérait... elle n'arrivait pas à tomber enceinte depuis plus de 2 ans. Elle a fini par adopter un chien et lui donner tout son amour.... résultat elle a découvert qu'elle est tombée enceinte le mmois où elle est allée chercher son chien... incroyable non ? Tout ça pour te dire qu'il ne faut surtout pas que tu t'inquiète, laisse faire la nature même si ici, nous sommes vraiment toutes préssées et impatiente d'annoncer nos +++ mais avant tout garde en tête de rester zen, c'est très important poue ton conjoint et toi même. Tiens-nous au courant !
:arrow: bérabgère39, pardonne-moi je ne peux pas trop te rassurer. La seule chose que je maitrise à peu près c'est les kystes parce que j'en ai un. Que te disent les gynécos à ce propos ? Surtout ne t'engoisse pas. La médecine aujourd'hui est bien plus avancée qu'il y a quelques années. On peut parfois faire des miracles aujourd'hui. Je suis sure que tu nous annoncera prochainement des +++.
:arrow: nat&nico: ça va et toi ? J'ai toujours pas mes règles aujourd'hui et j'aimerai tant ne pas les avoirs du tout :D
Pas de soucis, je te comprend. J'ai déménagé 3 fois en 6 ans :cry:
Donc samedi, prépare-toi à la galipette :wink:
:arrow: clairette79: super, c'est génial j'ai deux copines qui accoucheront le même mois que toi. En tout cas, je te souhaite de passer une très bonne grossesse ! Et comme quoi même avec des cycles irréguliers on y arrive... c'est quoi ton secret ?
Je croise les doigts aussi, en tout cas, je vous tiendrai au courant.
Bonne journée à vous toutes. Et je suis d'accord avec toi, soyons zen ! et +++ a souhait !
:cop:[/quote]