Posté le : 13-01-2009 à 18:19
Coucou les filles !
Ben moi je suis bloquée de chez bloquée , du coté gauche en haut du dos , la nuque , l'épaule , et parfois ça vient même jusqu'au dessus de la poitrine à gauche , super !!!
Je vous épargne les commentaires sur mes fastidieuses toilettes et transferts de mes patients aujourd'hui , sans compter pour conduire , trop risqué , je ne peux pas me tourner du coté gauche alors pour les intersections ben c'était un peu au " pifomètre" toute la journée !
Bon sinon , J 99 !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai rappelé la secrétaire aujourd'hui , elle m'a dit que le gygy avait dit " tout est normal" , bon , ok , ça je le sais que mes analyses sont normales , mais bon on fait quoi pour le cycle à rallongé là ???!!!!!
Alors je lui ai demandé si le doc avit fait une ordonnance , elle me dit " ben non , il dit qu'il faut que vous maigrissiez ! " " Oui je sais , mais je peux pas perdre les kilos restant de la grossesse en un coup de baguette magique !!! Par ailleur je vous ferais remarquer que j'avais déjà ce soucis avnt de concevoir ma fille, et je pense pas que c'était du à mon poids à ce moment , à moins que rentrer dans un 38/40 c'est encore trop gros ! Demandez lui de me prescrire du Duphaston car j'ai pas envie de me retaper un cycle de plus de 3 mois encore la prochaine fois !!!!! " " Bon je vais lui dire votre demande , si il fait une ordonnance je vous la fait parvenir par courrier " TROP AIMABLE ! OUAH QUELLE CHANCE !!!!!
Bref , si dans 2 jours je n'ai pas reçu d'ordonnance je vais chez mon médecin traitant , zut !