Posté le : 12-12-2008 à 20:07
Salut les filles !
Bon hey sans déconner vous allez croire que je suis une mytho , mais c'est pas le cas , là c'est pas mon internet qui déconne c'est l'ordi entier , ben oui mon mari a cliqué sur un virus avec msn , la semaine dernière je crois . Il est revenu dans la salle et m'a dit " tiens tu avais une conversation avec une copine , c'était un lien alors j'ai cliqué dessus mais ça a rien fait " :shock: :shock: ! Je lui ai dit qu'il fallait surtout pas cliquer sur des liens dans les fenêtres de conversations car c'était des virus :shock: :shock: ! Trop tard !
Depuis voilà ce qu'il se passe : Quand j'allume l'ordi , et bien ... rien , écran tout bleu , pas d'icônes ,rien dut tout du tout , juste un fond bleu , super quoi :x ! De temps à autre à force d'éteindre et de rallumer hop ça fonctionne , c'est casse pied à la fin , mais où est passé le bon vieux temps de la machine à écrire et du télégraphe :roll: :roll: :D !
Bref bref bref !
Avec tout ça je sui toujours au cycle 1 , mais selon la période où il y a eu ovulation , ( je crois que je vous l'avais dit je sais plus ) et bien j'aurais dû avoir mes règles en début de semaine , et là ben toujours rien , et les tests que j'ai fait ( 1 tous les jours depuis Dimanche , heureusement achetés sur e*** , sauf celui d'hier , en pharmacie dans le doute de la fiabilité des autres ) étaient tous -- , aujourd'hui aussi ...
Du coup je suis pas enceinte mais j'aurais quand même dû avoir mes règles puisque c'est 14 jours après l'ovu , et que le test d'ovu avait détecté la montée de LH le Dimanche , donc l'ovulation a dû se produire le Lundi ou Mardi , donc j'aurais dû terminer mon cycle là, au début de cette semaine , et rien du tout , pourtant ça tiraille par moment mais non .
C'est possible d'avoir une montée de LH au moment de l'ovu mais qu'au lieux de l'expulser il reste dans l'ovaire ?
C'est possible aussi de pas avoir ses règles après l'ovu et d'enchaîner directement sur C2 ? Parce que ça se trouve là du coup je suis en C2 sans avoir eu les vilaines , avec ces histoire d'hormones je m'attend un peu à tout !
Ah sinon , j'ai trouvé du boulot , je suis contente , je commence demain , je suis auxilliaire de vie donc bon c'est pas du temps plein et j'ai pas beaucoup d'heures pour le moment mais c'est déjà ça , et le planning devrait changer rapidement ,il y a beaucoup de demande apparemment en ce moment ;
Et vous , comment allez-vous ? Quoi de nouveau ?