Quand les dindes se rechauffent encore + sous la couette ! (Page 56)

Discussions

Auteur
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 03:12
[i:46035a37f6][b:46035a37f6][color=indigo:46035a37f6]JOYEUX ANNIVERSAIRE CYANE [/color:46035a37f6][/b:46035a37f6][/i:46035a37f6] avec un ptit peu de retard LOL Je reste pas, je tenais juste à venir rattrapper mon retard de lecture !!! Bisouxxx les Dindounettes
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 11:57
coucou les dindes, bon anniversaires pour la petite Cyane. Pikette ne me lache pas :roll: :shock: je ne suis pas encore farcir. je suis fidele a ce post je vais a celui des 35 ans bien sur je suis une petite vieille lol de 37 ans je deconne je vais bien encore 9 jours et je suis a mon RDV je suis un peu bcp préssée gros bisous a vous tous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:21
coucou hé les dindes à farcir ne partez pas :( ou alors si vous partez mettez nous le lien, qu on puisse venir prendre de vos nouvelles sinon Nolan va mieux, il est retourné à la crèche aujourd'hui, quant à moi la pds a révélé une carence en fer, voilà pourquoi je suis raplapla, du coup cure de fer pendant 1 mois biz a+
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 13:26
bonjour les filles! nous ça va bien Kenzo va beaucoup mieu!!! :D demain déjà 5 mois...ça passe il a sa visite a 10h30 alors je passerai vous raconte dans la journée eh au fait une collègue à mon homme a une petite du même âge que Kenzo et sa fille a passé une radio des hanches elle dit c'est obligatoire... vos ptits loups l'ont passé cette radio??? bonne journée! :arrow: pikette je croise tres tres fort les doigts pour toi tiens nous au courant!!! :arrow: rachou il va mieu nolan??? :arrow: claire ah les enfants ont besoin d'être cadré et d'avoir une autorité!ça doit vraiment pas être facile pour tout le monde!!! :arrow: mp tu te caches??? :) :arrow: tranquille ilana va mieu? bisou a toutes et a celles que je n'ai pas cité :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 13:44
salut ! comment vous allez aujourdhui? et les loulou? [color=red:5850fd6460]Ludben [/color:5850fd6460]: le cousin de matéo aussi a passé une radio des hanches, je pensais qu'il en aurais eu une aussi, mais on m'a rien dit, donc c'est pas obligatoire. cool que Kenzo aille mieux :D les resultats de ma prise de sang ont révélé une forte carence en fer, j'en ai plus du tout !!! j'ai une cure de 3 mois a faire et dans 3 mois rebelote prise de sang pour voir si c'est bien revenu. pour la thyroide c'etait limite mais bon ça va, ouf! voila pourquoi j'étais crevé et completement à bout. vivement que je sois complement en forme!
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 14:13
[quote:4fd580c01f="sab+"]salut ! comment vous allez aujourdhui? et les loulou? [color=red:4fd580c01f]Ludben [/color:4fd580c01f]: le cousin de matéo aussi a passé une radio des hanches, je pensais qu'il en aurais eu une aussi, mais on m'a rien dit, donc c'est pas obligatoire. cool que Kenzo aille mieux :D les resultats de ma prise de sang ont révélé une forte carence en fer, j'en ai plus du tout !!! j'ai une cure de 3 mois a faire et dans 3 mois rebelote prise de sang pour voir si c'est bien revenu. pour la thyroide c'etait limite mais bon ça va, ouf! voila pourquoi j'étais crevé et completement à bout. vivement que je sois complement en forme![/quote:4fd580c01f] coucou sab! ah bah tout s'explique!allez tu vas être requinqué! et ton pti loup il va bien?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:47
Salut! :D Lulu, je ne me cache pas mais le We, je vai pas trop sur l'ordi, je profite de mon loulou! et puis vous avez beaucoup papoté! j'ai trop de retard! Contente que ton Kenzo aille mieux! faut que j'aille voir ton blog! Ah ben Sab, tu vois, il ya avait une raison! ça me rassure pour toi, çà va aller mieux! :wink: Contente aussi d'avoir un petit mot de Pikette, Choupette, sarah et .. toutes en fait! :roll: suis trop bête, je suis contente de voue lire quoi! pff! :lol: Super les photos Chacha!!! vous êtes trop beau! faut aussi que j'aille sur ton blog! :wink: Au fur et a mesure que je vous ai lu, je voulai vous dire des trucs mais sais plus quoi! alors tant pis! :? On a commencé les bébé-nageurs samedi, c'était trop bien! pas du tout impressioné le gars! J'ai pas encore sorti les photos de l'appareil mais je vous montrerez! Avant d'y aller, je lui ai coupé les ongles car j'avais peur qu'il s'agripe à moi :D mais même pas! Gros biz, je vais repasser les pages en revue pour voir si je me souviens quoi vous dire!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:50
[quote:b5a4d040bb="ludben et son pioupiou"] eh au fait une collègue à mon homme a une petite du même âge que Kenzo et sa fille a passé une radio des hanches elle dit c'est obligatoire... vos ptits loups l'ont passé cette radio??? [/quote:b5a4d040bb] Pas de radio des hanches pour nous non plus! :?:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:52
[quote:d949dc6afb="AaLeks"][quote:d949dc6afb="tranquille"][quote:d949dc6afb="pikette future fivette"]Enfin voila, je me suis apperçue en survolant les pages, qu'il n'y avais plus de dindes en essais ici!! :? mais que par contre il y avait le 1 an des petits dindonneau alors a tous JOYEUX ANNIVERSAIRE. bisou[/quote:d949dc6afb] c'est ce que je me suis dit récemment. on n'a pas réussi à renouveler le post, hélas. les dindes à farcir sont dans un autre topic. bisous, Pikette. j'espère que tu viendras nous dire pour ta FIV et les résultats de l'IAC, aussi :D[/quote:d949dc6afb] elles ont dans quel topic? [/quote:d949dc6afb] Ben ouais! elles sont ouù? faut les ramener par la peau des fesses! lol! :wink: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:56
[quote:a708524c21="AaLeks"][quote:a708524c21="ludben et son pioupiou"] et puis ça première en caddie dans le siège j'ai pris des photo tout sur on blog demain! toute ses première fois j'adore les immortalisé !!!même en caddie jsui débile hien??? :roll: :lol: [/quote:a708524c21] bah non je fais pareil !![/quote:a708524c21] Moi aussi! :oops: j'ai aussi fait la photo dans le caddie! :D
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:25
vous me faites trop rire avec vos photos de caddies MDR ben je pense que c'est normales que vous soyez comme ca... je pense que je serai pareil lol j'ai une petite baisse de moral car aujourd'hui ca aurait ete mon RDV a la AMP qui a ete repoussée au 10 fevrier / je suis toute bete, c'est dans 8 jours mais je me dis je saurai qu'est qui deconne et ce qu'on va faire!!!!!!!
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:28
[quote:6aa60ab088="choupette59"]vous me faites trop rire avec vos photos de caddies MDR ben je pense que c'est normales que vous soyez comme ca... je pense que je serai pareil lol j'ai une petite baisse de moral car aujourd'hui ca aurait ete mon RDV a la AMP qui a ete repoussée au 10 fevrier / je suis toute bete, c'est dans 8 jours mais je me dis je saurai qu'est qui deconne et ce qu'on va faire!!!!!!![/quote:6aa60ab088] oh bah choupette ca va aller t'en fais pas 8 jour ca passe super vite!!! c'est sur que tu dois etre super presse de savoir je comprend!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:41
recoucou on revient des courses et j'ai acheté de quoi faire des bonnes crepes ce soir, ca va etre trop bon :D depuis que je sais ce que j'ai ca va mieux, le moral est revenu courage Choupette, ca va venir vite! mapielac : ca dois etre super les bébé nageurs, ca dure combien de temps la séance? ludben, je vais voir ton blog je reviens jentens loulou pleurer...
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:54
une ptite photo de mon loulou http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020925,a15f940cfa43e54b5ba9305ad7fee738.jpg.html
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:55
merci les filles sab / hum des bonnes crêpes c'est trop bon .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.