Quand les dindes se rechauffent encore + sous la couette ! (Page 40)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:58
[quote:6efe667284="tranquille"]Pour le collier d'ambre, peut être que ça marche un peu. En tout cas depuis quelques jours elle a les joues beaucoup moins rouges le soir, alors qu'elle mache d'aussi bon coeur sa girafe, je me dis que peut être la douleur a diminué ? mais bon, la douleur c'est par phases, aussi... dur de savoir ! :wink:[/quote:6efe667284] :lol: Ici aussi c'est la girafe qui ramasse!!! elle s'est fait manger le bec et les gigots pendant quelques jours!!! Tant mieux si ça va mieux en tout cas! :wink: Et je ne te l'ai pas dit mais elle est trop belle ta fille! je la veux bien comme belle-fille!!! lol! :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 20:07
:lol: toutes les sophie se font massacrer a la maison c'est plutôt le coup du cou tordu!!! :lol: et aussi les oreilles qui se font machouillé!!! :arrow: mp il a un collier d'ambre ou pas ton ptit esteben? il est sous chamomilla aussi il me semble ?ça a un effet aussi sur les dents je crois non??? au faite kenzo n'aime pas la pêche!!!mais alors pas du tout... bonne soiree!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:49
merci pour les compliments sur ilana, les filles :oops: je vous embrasse :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:10
Salut à toutes les dindes! :D [quote:7247a0f4f1="ludben et son pioupiou"] :arrow: mp il a un collier d'ambre ou pas ton ptit esteben? il est sous chamomilla aussi il me semble ?ça a un effet aussi sur les dents je crois non??? [/quote:7247a0f4f1] Oui, il a un collier d'ambre mais in n'est pas sous chamomilla, on lui en a donné quand il était plus petit mais on a arrêté car il a un autre traitement homéo et je ne voulais pas cummuler les traitements! Mais quand il avait mal je lui mettait du gel delabarre! honnetement, je ne pense pas que ce soit très efficace car il le mange plutot que de me laisser masser sa gencive avec! :roll: Voilà! A+, biz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:13
Au fait...[quote:3ced457d7e="choupette59"]pour le titre j'aime beaucoup celui la [b:3ced457d7e]quel hiver ! les dindes se rechauffent encore + sous la couette [/b:3ced457d7e] [/quote:3ced457d7e] ... moi aussi je vote pour celui-là! :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 23:59
hello mes belles je suis desolée de vous abandonner mais j'ai aps le coeur de venir, ni mm le temsp , ni l'energie dans la vie, il arrive que l'on ait des passages difficiles, ben là y'en a marre alors n'abandonnez pas le post ... j'espere bien revenir avec le sourire
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 00:01
j'ai modifier el titre car il passait pas dans les cases du titre !
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 02:17
oh bah claire ca va pas?revien nous avec ta bonne humeur!!! gros bisou a toi!!! j'espere que ca va aller vite mieu merci pour le post!le titre est sympa!!! bonne nuit bisou
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 09:26
coucou je suis bien triste de te voir partir Claire mais j espère du fond du coeur que ton retour sera annonciateur d'une bonne nouvelle plein de bisous à toi, prends soin de toi et de zhom et j'espère que tu reviendras vite nous annoncer un beau ++ biz a+
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:37
ah j'ai enfin retrouvé ce topic ! [b:09ad2dc5a3]Claire[/b:09ad2dc5a3] ma belle prends bien soin de toi et reviens nous vite :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 14:12
Salut les filles! Prends bien soin de toi et de ton zhom [b:8e5dd54e81]Claire[/b:8e5dd54e81] et je suis sure que tu vas nous revenir en pleine forme et avec de bonnes nouvelles! :wink: Les passages à vide, ça arrive, il faut un peu de temps pour se ressourcer. Requinques-toi! Gros biz Et gros biz à toutes! :wink:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 10:41
coucou les dindes , eh ben j'ai mis un de ses temps pour trouver le post: j'ai eu peur lol j'ai meme paniqué ? :lol: je blague bon sache Claire que ca me rassure que tu sois venue sur le post. car je m'inquiétai pour toi. alors prend ton temps, repose toi et pense a toi. gros bisous a toi alors les filles ca va bien pour vous tous? car moi je dois faire l'infirmière, j'ai un gros bébé a la maison c'est mon homme :lol: il a la Grippe. il est dans le paté. bisous et bisous
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 14:48
coucou les filles!!! choupette pas cool la grippe ici c'est plutot un debut de gastro pour moi et titi!!! :? j'espere que kenzo va y echappé,on se lave bien les mains a chaque fois qu'on s'en occupe mais pas évident du tout avec un ptit bout quand on est patraque!!! bichonne bien ton homme et bon rétablissement bonne journée les filles :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:36
courage avec ta gastro Lud, je l'ai eu la première semaine de mes vacances de noel, elle m'a duré 6 jours :nan:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:05
Hello les Dindounettes !!! Je vois que gastro et grippe sont toujours d'actualité... moi j'y ai toujours échappé, pourvu que ça dure !!! [b:7d15e8a6fd][color=indigo:7d15e8a6fd]Clairette [/color:7d15e8a6fd][/b:7d15e8a6fd]: je comprend ton ras le bol ... je ne t'embêterais donc pas, n'hésites pas à m'appeler si tu veux aller boire un café ou autre ... [b:7d15e8a6fd][color=indigo:7d15e8a6fd]Lulu, Mapielac, Prisca [/color:7d15e8a6fd][/b:7d15e8a6fd]: heureusement que vous êtes présentes car le reste des Dindes est réellement sous la couette apparemment ... [b:7d15e8a6fd][color=indigo:7d15e8a6fd]Choupette [/color:7d15e8a6fd][/b:7d15e8a6fd]: pas cool le rdv repoussé !! je sais ce que c'est quand on a une date en tête et que d'un coup on repousse encore l'échéance !! ça saoule !!! soigne bien ton homme s'il n'est pas déjà rétablit !! Bisouxx les mistinguettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.