Quand les dindes se rechauffent encore + sous la couette ! (Page 63)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 10:17
[quote:59b0b2e6f1="AaLeks"]on parle de moi? :lol: pour le sbiscuits ne sois pas pressée, c'est quand même flippant je trouve! Cyane se faisait vomir quand de smorceaux la gênaient, heureusement, car j'aurais pas aimer la voir s'étouffer avec un bout de biscuit ... Depuis qu'elle mange de spetits morceaux je lui donne sans problème par contre[/quote:59b0b2e6f1] Tiens c'est marrant ça! Jules nous a fait pareil hier; il a avalé un trop gros bout de gâteau et hop le vomito!!!!!! Moi Jules en mange depuis ces 8 mois: c'est des boudoirs blédina!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 10:22
Hello! Alors pour ma part je suis pour le post dans "amitiés"!!! C'est vrai que moi aussi ça me gêne de parler BB avec les dindes en essais. ca doit vraiment être difficile pour vous! De gros bisous à [color=red:fb81a46b33]Kanou et à Clairette [/color:fb81a46b33]:lol: [color=red:fb81a46b33]Kanou[/color:fb81a46b33] désolée de ne pas avoir demander de tes news ma belle :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 10:37
bon on a dépassé les 1000 messages... claire tu nous en refais un autre ? ici ou ailleurs je te laisse décider ! (la bonne copine mdr)
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 12:36
moi je veux bien garder le post dans envi mais faut que les filles en essai viennent l'animer un peu un peu de relais pour recruter aussi... je refais une page 1 et recap
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 12:46
coucou les filles!!! je vous suis peu importe ou ! :arrow: gimi génial!!!!!!!!!!!!!félicitation alors on croise de nouveau les doigts pour toi! :wink: :arrow: kanou excuse moi aussi de ne pas avoir pensé à toi je suis vraiment gêné! :oops: :arrow: claire si tu peux refaire une page 1 ça serai cool mais si tu n'as pas le temp on comprend :wink: pour la récap je ne saurai pas la faire trop une ptite tête!je pense qu'il faudrai réduire la recap ne mettre que les dindes en essai et puis faire juste une récap des dindonneaux qu'en pensez vous?ça déchargerai claire et de plus on serait les anniv des ptit bout... :roll: :arrow: chacha je connai pas ces ptit biscuit :roll: faudra que je voi ça quand j'irai en course!bon j'ai encore le temps... :arrow: alex pas évident de causé ici de tout et de rien!mais j'ai ton blog et je le suis souvent!!! :wink: :arrow: lucie ça va ?Kenzo a goûté potiron il adore!!!pas de bébé2 par chez vous??? :arrow: rachou wahh qu'est qu'il est beau nolan il est fonçé de cheveux dis donc!!! bisou à celle que je n'ai pas cité! quand à nous Kenzo sort bien une dent j'ai pas rêvé et aujourd'hui on la sent encore plus!!! :D j'ai voulu prendre une photo mais il met sa langue il faudra encore attendre!!! :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 12:47
[quote:b94c7a62b6="gimiekiss"]coucou les filles j espère que vs allez toutes très bien? j ai pas su rattrapper mon retard des problemes de connexion là je suis chez mes parents alors j en profite :wink: sinon je viens vous annoncer qu après un long harcèelement de la part du papa je suis en essais 2 j attends mes vilaines et puis hop c est partie pour un tour je vous revois très vite et je vous fais de gros bisous à toutes une pensée toute particulière à ma petite claire qui je sais traverse une période difficile je t embrasse très fort et je te souhaite enormement de courage!!!!![/quote:b94c7a62b6] tu me redonnes les infos sur toi pour la recap ! merci ma belle
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 12:55
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=117611 la suite à voir qq modif ensuite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.