Posté le : 07-02-2009 à 15:20
Salut les filles!
Nous pour BB2, ce ne sera pas avant les 2 ans d'Esteben donc je ne vous suivrai pas da les essais! :? :wink:
[b:dd9616a207]Pour le 2ème post[/b:dd9616a207], je suis partagée car je suis d'accord avec le fait qu'on ne parle que BB et que quand on est en essai ça ne doit pas être évident!
Mais on a déjà essayé pour finalement revenir ici!
Je suis d'accord avec Kanou, c'est aux filles en essai de nous dire mais vont elles oser? c'est pas évident à faire! :?
Où alors il faut se dire que en essai ou pas, une dinde reste une dinde et qu'on pourrai alors tou simplement céer un post dans les amitiés d'être enceinte car enceinte ou pas, en essai ou pas, ce n'est plus tellement tout ça qui nous lie à mon avis! Chaque Dinde sera ainsi libre de parler de ce qu'elle veut sur ce post, elle y sera la bienvenue, on ne se met pas de barrière! On pouura apporter notre soutien aux dindes en essai si elles le souhaitent, les maman seront écoutées aussi lorsqu'elles le désirent et lorsqu'on a des questions bien particulières sur l'alimentation de bébé [u:dd9616a207]par exemple[/u:dd9616a207], on peut piocher les infos dans d'autres post ou par MP et de même pour les dindes en essai, pour les infos spécifiques ou si elles ont d'autres attentes, il y a les MP ou d'autres post!
Je pense juste qu'on doit garder ce lien qui nous uni mais on a peut-être pas notre place dans Envie de bébé! L'important c'est de continuer à papoter et surtout de [b:dd9616a207]continuer à se donner des nouvelles[/b:dd9616a207]!!!
[b:dd9616a207]Kanou[/b:dd9616a207], je suis désolée de ne pas avoir pris de tes nouvelles, parfois, ça m'arrive aussi de penser comme toi, alors je boude un ou deux jours puis je reviens quand même! c'est comme ça que l'on ne nous oublie pas! :wink: on est tellement nobreuses même si beaucoup ne poste plus que ce n'est pas évident!
Bref, je suis désolée, j'ai été longue mais je voulais donner mon opinion! :wink:
gors biz! :cop: