Quand les dindes se rechauffent encore + sous la couette ! (Page 61)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 22:10
[quote:3f30102e1e="tranquille"]en fait y a presque plus que des dindes qui ont eu leur bébé ici... faudrait peut être se transférer dans le forum mamans non ? je vois pas comment une dinde qui est en essai trouverait sa place ici :([/quote:3f30102e1e] Oui j'y pensais aussi :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 22:48
ce tome va bientôt atteindre les 1000 messages, on n'a qu'à créer le suivant dans l'autre forum. :wink: Les dindes à farcir sont bien entendu les bienvenues, et leur présence est plus que souhaitée !! mais si vous souhaitez garder un topic ici pour celles qui sont effectivement en essais, à vous de voir ! mais faut qu'on arrête avec nos histoires de bébé ici, je pense
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 22:53
d'accord avec vous les filles, on se rejoins donc dans le post maman... et les futures dindes passer nous faire coucou :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:00
salut désolée de mon absence....dernier jour de travail hier alors ça a été un peu la course ces derniers jours.... je suis a la bourre dans la lecture par contre, on avait déjà testé le fait qu'il y ait un post spécial maman de dindonneaux et celui ci qui était en parallèle et si mes souvenirs sont bons....on était revenu sur celui la car plus personne ne venait..... j'ai peur que ça ne refasse pareil...... :?

Nouillette la coquillette

claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:03
moi ca ne me gene pas de suivre les bb mais c'est certain que beaucoup s'essouflent et moi aussi avec mes soucis, alors place aux jeunes, les dindes disparaissent du fofo "envi" pour aller chez les "mamans" pour moi semaine pas evidente, zhom a besoin de se retrouver mais pas simple car en plus il a pas de rdv pour son suivi de traitement avant 15j, il stresse et moi je mange souvent la soupe à la grimace, il est bien difficle à vivre ... mais peut pas y faire grand chose
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:04
il est ou votre post? :roll:

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:42
on le créera quand celui là arrivera à sa fin :wink:
Guest513752
106 messages
Guest513752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 10:43
bonjour les filles et oui ca fait un moment , je poste juste pour vous dire que je ne suis pas d accord avec vous que vous ouvriez un autre post ce n est pas parce que vous parlez de vos loulous que les dindes en essai ne vienne pas enfin je pense ,moi perso ce n est juste que je n en ai pas envie et un peu parce que personne n a demander de mes nouvelles a part pikette depuis mon dernier message au mois de novembre bref , mais il ne m empeche pas de vous lire tous les jours meme si je ne poste pas et je regarde meme vos blogs . sur ceux gros bisous a toutes et a vos loulous :wink:
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:48
[quote:14092b4eaa="tranquille"]on le créera quand celui là arrivera à sa fin :wink:[/quote:14092b4eaa] :roll: ben pourquoi attendre que celui la ferme?

Guest513752
106 messages
Guest513752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 11:35
re , pour dire au dinde en essai qui vienne et qui lise le post de venir donner leurs point de vue au niveau du post et de mettre les cartes sur table cela pourra peut etre débloqué la situation bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 12:11
poussin, j'attends de voir ce qu'en disent les dindes en essai, en fait. faire 2 topics on sait que ça ne marche pas. Si les dindes en essai ne sont pas embêtées par nos discussions, on reste là, c'est le topic historique !
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 12:14
et bien moi perso je préfère.....après c'est vrai que moi ça m'étais plus supportable a un moment de venir quand j'étais en essai car je trouvais pas forcément ma place.... je sais que claire ne peut plus trop s'occuper de la récap....ça serait bien de le faire a sa place....(je dis ça car j'ai une sale mémoire alors du coup si j'ai pas la récap sous les yeux, je sais plus qui en est ou...) et d'ailleurs yavait pas d'autres dindes qui voulaient se lancer pour bb2 :?:

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 12:33
ah ben j'espère bien que je vais me lancer bientôt oui !! mais bon c'est pas encore gagné.
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 12:39
aaaaaa :lol: :lol: comme ça ça fera d'autres dindes essai :wink: dites, pour celles qui ne sont pas mariées......je voulais savoir si il faut présenter les pièces d'identité et des factures pour la reconnaissance anticipée... j'ai lu que seules les pièces d'identité étaient nécessaires mais moi a ma mairie ils me demandent de remplir un papier avec n° CI et factures a l'appui pour pouvoir prendre rdv avec le maire.... :roll:

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 13:14
je ne me souviens plus. c'est pas marqué sur le site de ta mairie ? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.