Posté le : 05-02-2009 à 23:23
coucou les louloutes,
chacha, moi j'ai pas deserté le fofo, encore moins a cause de vous nana mais? c'est quoi ces pensées??? en fait j'ai plus beaucoup de temps a moi. Boulo metro dodo lol mais j'essayerai de venir plus la semaine prochaine car je suis en vacance :lol: bon, j'espere que jule va mieux aussi
aleks, tant que cyane ce porte bien et que le medecin ne s'alarme pas quand a son poids, il n'y a pas de soucis a ce faire non? et sinon, tu as pas recu mon mail et mp? t'as pas repondu :cry:
lulu, tu nous racontera pour ta nounou? en esperant qu'elle soit merveilleuse.
mp, esteben est tres mimi en bébé nageur, et en effet il a de ces yeux wouah!!!
sab, je vois que ca va mieux, alors tant mieux. et puis je crois que vous allez former un club bébé nageur, c'est genial je trouve ce que vous faite.
Moi, j'ai été chez gygy ce soir, et j'etais en retard, car en partant du taf, j'ai eu un accrochage a la sorti d'un rond point!! plus de peur que de mal. Enfin pour moi lol car je vais taxer en assurance, je suis en tord!!! bref, j'ai 2 beaux fofo a gauche, de 21 mm et 19, le pieds quoi lol et l'iac se fera donc samdei.
allez, je file au dodo. gros bisou a toute et peut etre a demain, je trouverais bien un peu de temps pour vous j'espere. :wink:
ps : lili, kat, claire, loopy, choupinette :lol: kanou... je pense bien fort a vous et vous embrasse bien fort aussi tiens :lol: