Quand les dindes se rechauffent encore + sous la couette ! (Page 60)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 23:23
coucou les louloutes, chacha, moi j'ai pas deserté le fofo, encore moins a cause de vous nana mais? c'est quoi ces pensées??? en fait j'ai plus beaucoup de temps a moi. Boulo metro dodo lol mais j'essayerai de venir plus la semaine prochaine car je suis en vacance :lol: bon, j'espere que jule va mieux aussi aleks, tant que cyane ce porte bien et que le medecin ne s'alarme pas quand a son poids, il n'y a pas de soucis a ce faire non? et sinon, tu as pas recu mon mail et mp? t'as pas repondu :cry: lulu, tu nous racontera pour ta nounou? en esperant qu'elle soit merveilleuse. mp, esteben est tres mimi en bébé nageur, et en effet il a de ces yeux wouah!!! sab, je vois que ca va mieux, alors tant mieux. et puis je crois que vous allez former un club bébé nageur, c'est genial je trouve ce que vous faite. Moi, j'ai été chez gygy ce soir, et j'etais en retard, car en partant du taf, j'ai eu un accrochage a la sorti d'un rond point!! plus de peur que de mal. Enfin pour moi lol car je vais taxer en assurance, je suis en tord!!! bref, j'ai 2 beaux fofo a gauche, de 21 mm et 19, le pieds quoi lol et l'iac se fera donc samdei. allez, je file au dodo. gros bisou a toute et peut etre a demain, je trouverais bien un peu de temps pour vous j'espere. :wink: ps : lili, kat, claire, loopy, choupinette :lol: kanou... je pense bien fort a vous et vous embrasse bien fort aussi tiens :lol:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 00:15
coucou pikette!!! contente de te lire!!!et je croise les doigts pour samedi!!!! :wink: bah mince pour ton accrochage...ce n'est que matériel mais ça fou les boules quand même!!! moi aux intempéries d'il y a 1 mois je me suis garé et sorti de la voiture quand celle ci a glissé sur 5m (j'étais garé en descente :roll: )et a fini par s'encastré dans une autre voiture,le pire piou a l'intérieur détaché puisque je m'appretai a le sortir...j'ai crié tellement j'ai eu peur!!! la fin de l'histoire 1800 euro de réparation!!! :shock: heuresement assuré tout risque! notre voiture est parti 1 semaine en region parisienne se refaire une beauté...tout avait bougé capot les 2 feux bref j'ai commençait 2009 en beauté!je m'en souviendrai du 5 janvier 2009!!! et toi beaucoup de dégâts??? allez ma belle je pense fort à toi pour iac!
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 00:19
chacha tu as raison j'espère aussi qu'on fait pas fuir les dindes en essai... :( eh lili et tout le monde revenez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça nous manque les 30 pages par jours !!! avant c'était ma hantise quand je rentrai du boulot!!!"combien de pages a rattrapé"!!! avec alex et ses monologues :lol: charlinette pikette et luc!!!!!! etc... ahhh c'était le bon vieu temps!!! j'aimerai tant lire à nouveau nana,bulette,fakikou,charlinette,toutes les filles quoi! allez jy go!!! :arrow: contente que ton beau ptit homme aille mieu!fais lui un gros bisou pour moi
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 09:14
Salut! :D [b:cabe2fef85]Merci les filles[/b:cabe2fef85] pour vos compliments sur mon loulou! :oops: c'est gentil! :D [b:cabe2fef85]Aleks[/b:cabe2fef85] t'inquiètes pas pour Cyane! il me semble qu'elle est pleine de vie, c'est bien là l'essentiel, si elle avait un manque, je pense que ça se verrai surtout par le doc! ZEN! chouchoute la bien et toi aussi! :wink: [b:cabe2fef85]Chacha[/b:cabe2fef85], contente que la fièvre soit tombée! Pour la piscine, mon avis c'est qu'il ne chopera pas là plus de microbes qu'ailleurs, je suis pas du genre à couver tout le temps mon loulou car même en le faisant, il sera toujours malade à un moment ou à un autre! ça fait travailler les anticorps! :cpa: Non, mais c'est vrai que c'est pas non plus une crevette, je pense que je ferai plus attention s'il était plus fragile que d'autres! Pour l'instant, il n'a eu que 2 petits rhumes! pourvu que ça dure! :wink: Ah et JOYEUX MOISIV' à JULES! [b:cabe2fef85]Lulu[/b:cabe2fef85]! :shock: la peur que t'as du avoir avec ta voiture et loulou dedans!!! :? [b:cabe2fef85]Pikette[/b:cabe2fef85], contente de te voir de temps en temps! Je croise les doigts pour cette IAC, même si tu n'y crois pas toi-même :wink: Merci pour les yeux de mon poussinou! Et dire que nous on a les yeux foncés! c'est dingue la ganatique! :D je te dis pas ce que je ramasse! tout le monde me demande d'où il vient ce petit! heureusement que ma belle-mère à les yeux bleus! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 09:16
[quote:741d73362e="ludben et son pioupiou"] j'aimerai tant lire à nouveau nana,bulette,fakikou,charlinette,toutes les filles quoi! [/quote:741d73362e] :yes: oui mois aussi! vous me manquez! j'espère vraiment que ce n'est pas à cause de nous! Je sais que pour Pikette et Claire ce n'est pas le cas mais les autres! :?: :roll: D'ailleurs Claire? des news? Et lili??? :cpa:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 13:15
Salut les dindes, et oui comme tu dis lulu les 30 pages à lire manquent à beaucoup de monde ça c'est sur !!! mais bon je suis sure que de temps en temps elles doivent nous lire mais n'ont pas le temps ou peut-être plus simplement le désir de venir nous voir ce qui peut se comprendre aussi !!! MP il est vrai qu'il est splendide ton petit esteben des yeux waouhhh il va en faire craquer plus d'une dis donc LULU ET AALEKS moi aussi j'étais pour les rouges mais bon moi ça m'éclate de les voir tous se faire de la lèche et de se tailler par derrière. Parfois je me demande après quand ils se revoient tous ce qu'ils en pensent car ils st qd même tous plus que pathétiques !!!! Gros bisous Audrey
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:26
[quote:9156554c66="dide"] LULU ET AALEKS moi aussi j'étais pour les rouges mais bon moi ça m'éclate de les voir tous se faire de la lèche et de se tailler par derrière. Parfois je me demande après quand ils se revoient tous ce qu'ils en pensent car ils st qd même tous plus que pathétiques !!!! [/quote:9156554c66] Ah ah! :lol: je suis 100% d'accord avec toi! je me suis posée la même question! :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 18:08
coucou les filles! jsuis trop contente mon ptit homme perçe une dent!!!!!!! en bas à gauche! en plus il ne souffre pas pour le moment,les joues rouges de temps en temps!c'est tout! bonne soirée et bon week end :arrow: demain kimy a 10 ans!!!on reçoit ses copines et le soir en famille je passerai peut être en coup de vent! bizzz
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 19:02
[quote:d3219e4541="ludben et son pioupiou"]coucou les filles! jsuis trop contente mon ptit homme perçe une dent!!!!!!! en bas à gauche! en plus il ne souffre pas pour le moment,les joues rouges de temps en temps!c'est tout! bonne soirée et bon week end :arrow: demain kimy a 10 ans!!!on reçoit ses copines et le soir en famille je passerai peut être en coup de vent! bizzz[/quote:d3219e4541] coucou cool pour la dent :D t'as versé une ptite larme ? :lol: je me rapelle quan mateo a eu sa 1ere dent jetais trop trop fiere. maintenant il en a 6 (elles viennent 2 par 2) et cest toujours aussi émouvant et oui ils grandissent vite nos loulou! maintenant fais bien attention quand il prend ton doigt. et oui quand loulou mord ca fait super mal!!! bisous et bon week end à vous toutes
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 19:33
:arrow: sab je suis super fière et contente!c'est tellement beau de le voir grandir et s'épanouir!jsuis heureuse de le voir heureu mon ptit homme! je n'arrête pas de mettre mon doigt pour voir si j'hallucine pas :lol: ça va mieu toi? :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 19:37
[quote:323f334093="ludben et son pioupiou"]:arrow: sab je suis super fière et contente!c'est tellement beau de le voir grandir et s'épanouir!jsuis heureuse de le voir heureu mon ptit homme! je n'arrête pas de mettre mon doigt pour voir si j'hallucine pas :lol: ça va mieu toi? :wink:[/quote:323f334093] oui ca va mieux, merci, je suis moins crevé. tu vas pouvoir donner des gateaux à Kenzo, a moins quil en mange deja, ca aide bien a percer les dents
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:07
un petit coucou vite fait en ce moment je suis à plat (foutue carence en fer) sinon Nolan va bien, + que 6 jours, dès que j y pense j'ai les larmes qui me montent aux yeux il est à la recherche de son équilibre, il tient de + en + longtemps debout sans se tenir et se balance de droite à gauche on dirait qu il danse c trop mimi, et puis il n'arrête pas avec ses "maman" :D et hier je lui dis "dis à papa tu te tais" et le pitchoune sort "te tai" lol bon sinon sinon toujours pas de dent voilà sinon son anniv se prépare tranquillement, cadeaux achetés mais encore emballés, déco achetées, gâteaux commandés plein de bisous à tout le monde a+
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 20:36
[quote:16cdac7f3d="sab+"][quote:16cdac7f3d="ludben et son pioupiou"]:arrow: sab je suis super fière et contente!c'est tellement beau de le voir grandir et s'épanouir!jsuis heureuse de le voir heureu mon ptit homme! je n'arrête pas de mettre mon doigt pour voir si j'hallucine pas :lol: ça va mieu toi? :wink:[/quote:16cdac7f3d] oui ca va mieux, merci, je suis moins crevé. tu vas pouvoir donner des gateaux à Kenzo, a moins quil en mange deja, ca aide bien a percer les dents[/quote:16cdac7f3d] non je lui donne pas encore de biscuit il commence juste les ptits pots et ptits suisses! tant mieu si tu vas mieu c'est l'essentiel! :wink: :arrow: rachou j'imagine ta nostalgie moi des que l'on est le 2 et 3 de chaque mois j'ai les larmes aussi j'imagine même pas à ses 1 an :( génial il va pas tardé a s'elançer!!!ça va être trop chou! et vive les premier bobos les premières bêtises... pour les dents a chacun son rythme il peut pas faire tout en même temp! ça sera quoi son gâteau?et ses cadeaux il va être gâté!!! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:05
en fait y a presque plus que des dindes qui ont eu leur bébé ici... faudrait peut être se transférer dans le forum mamans non ? je vois pas comment une dinde qui est en essai trouverait sa place ici :(
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 22:04
[quote:0c1050f94b="ludben et son pioupiou"][quote:0c1050f94b="sab+"][quote:0c1050f94b="ludben et son pioupiou"]:arrow: sab je suis super fière et contente!c'est tellement beau de le voir grandir et s'épanouir!jsuis heureuse de le voir heureu mon ptit homme! je n'arrête pas de mettre mon doigt pour voir si j'hallucine pas :lol: ça va mieu toi? :wink:[/quote:0c1050f94b] oui ca va mieux, merci, je suis moins crevé. tu vas pouvoir donner des gateaux à Kenzo, a moins quil en mange deja, ca aide bien a percer les dents[/quote:0c1050f94b] non je lui donne pas encore de biscuit il commence juste les ptits pots et ptits suisses! tant mieu si tu vas mieu c'est l'essentiel! :wink: :arrow: rachou j'imagine ta nostalgie moi des que l'on est le 2 et 3 de chaque mois j'ai les larmes aussi j'imagine même pas à ses 1 an :( génial il va pas tardé a s'elançer!!!ça va être trop chou! et vive les premier bobos les premières bêtises... pour les dents a chacun son rythme il peut pas faire tout en même temp! ça sera quoi son gâteau?et ses cadeaux il va être gâté!!! :wink:[/quote:0c1050f94b] coucou pour les gâteaux, on en fait faire 2 car on sera tout de même 14 : 1 fraisier et 1 impérial, avec sur l'un "joyeux anniversaire" et sur l'autre " Nolan 1 an" pour les cadeaux : 1 téléphone, un petit avion, une petite locomotive, un petit camion de pompier et un petit bus (vraiment petit, ça tien dans sa main) tout ça avec des roues, un camion de chantier un peu + gros quand on tire sur la ficelle il vibre, et un pinguoin-culbuto il faut mettre des balles par la bouche et il fait de la musique après des autres personnes je ne sais pas ce qu il aura c la surprise tranquille, c est ce que je me disais il y a 2/3 jours biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.