Quand les dindes se rechauffent encore + sous la couette ! (Page 59)

Discussions

Auteur
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 12:36
merçi les filles! je vais tout noté !!! et lui tèl pour une rencontre :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 20:20
nous rencontrons la nounou lundi a 16h titi sera avec moi ainsi que piou! vous êtes ou les filles??? :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:35
Hello Désolé je suis pas passée hier car Jules nous a fait de la fièvre :cry: 39,2 puis 38,4 toute la journée! Couché avec 38,8 et ce matin 38 et après un suppo je l'ai déposé chez la nounou il avait 37,4!!! Sûrement ces satanés dents :cry: Pffffffff marre de ces dents qui nous font souffrir toute notre vie :? Lulu bon entretien avec la nounou et surtout n'hésite pas à lui poser plein de question!!! Moi j'avais fait attention à la température des pièces,à la propreté et je lui avais mis jules a bras! Regarde aussi comment ce comporte les autres enfants avec elle! Moi la p'tite copine de Jules (la nounou garde une nénette de 1an 1/2) faisait plein de câlins à la nounou donc c'est un bon signe :lol: Bref c'est du feeling après!!! Et puis il faut se dire que rien n'est jamais définitif! Allez je vous laisse je pars bosser dans 1/2 heure :cry: pas envie :? jusqu'à 21H donc pas à la maison avant 21H30 donc je vois pas Loulou ce soir :evil: :x :? :cry:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:21
Salut les filles! Ah ben [b:8ff41939b9]Aleks[/b:8ff41939b9], tu me rassure pour les radios car j'en avait jamais entendu parler! :roll: ça va vous? (toi, Cayne, ...) [b:8ff41939b9]Lulu[/b:8ff41939b9], miss Koh lanta, moi aussi je regarde et je suis POUR récompenser les téléspectateurs! mais par contre, ça ne m'intéresse pas du tout d'aller le faire! :? Le seul jeu que je pourrait faire comme je dis à mon homme c'est l'ile de la tentation! lol! y a quand même que des avantages!!! :lol: Mais on ne serait pas pris, je pense! on a pas le profil car comme je lui dis, il faut ressembler à des poufs pour faire ça! excusez mon langage!! :lol: :wink: [b:8ff41939b9]Chacha[/b:8ff41939b9], pov' Jules! c'est ch**t cette fièvre! bon courage pour le boulot! ça doit être long sans avoir la récompense au bout de voir son loulou! :? [b:8ff41939b9]Prisca[/b:8ff41939b9], toi et ta puce allez bien? Et toi [b:8ff41939b9]Dide[/b:8ff41939b9]? [b:8ff41939b9]Les autres[/b:8ff41939b9]? pas de news? :( gros biz quand même! Je vous met une photo de mon bébé-nageur! :wink: : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01634,f224220e1fc47f2fe51f5cfcc872ffab.jpg.html][img:8ff41939b9]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/f224220e1fc47f2fe51f5cfcc872ffab.jpg[/img:8ff41939b9][/url]
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 11:48
coucou les filles!!! :arrow: mp :lol: je vois vraiment pas pourquoi tu voudrai faire l'ile de la tentation... :roll: :lol: coquinette!!! wahhh trop mimi bébé nageur!!!!!!!!!j'ai hâte de commençai en voyant vos loulous!!!il a aimé ton bébé nageur??? tu étais avec lui ou c'eétait le papa?c'est le dimanche ?je crois t'avoir lu mais je me souvien plus trop... une question bête moi Kenzo ne pleure pas en sortant du bain,j'ai toujours vu des bébé pleuré alors je me dis qu'il n'aime peut etre pas tant l'eau que ça... :arrow: oh pauvre Jules!!!ah les dents c'est une mauvaise passe!!!j'appréhende!!! j'espère qu'il va aller mieu ton ptit homme!!! gros bisou
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:57
[quote:77bd1d0ebe="ludben et son pioupiou"] :arrow: mp :lol: je vois vraiment pas pourquoi tu voudrai faire l'ile de la tentation... :roll: :lol: coquinette!!![/quote:77bd1d0ebe] Ah bon!? :roll: de quoi parles-tu??? :roll: :D [quote:77bd1d0ebe="ludben et son pioupiou"]wahhh trop mimi bébé nageur!!!!!!!!!j'ai hâte de commençai en voyant vos loulous!!!il a aimé ton bébé nageur??? tu étais avec lui ou c'eétait le papa?c'est le dimanche ?je crois t'avoir lu mais je me souvien plus trop...[/quote:77bd1d0ebe] On y était tous les 2 pour la 1ère mais après je vais y aller toute seule car il travaille souvent le samedi matin. Ici, c'est tous les samedi matin entre 10h et 11h30 mais tu ne dois rester dans l'eau que 20 à 30min car ils se refroidissent vite! Tiens, c'est le site de l'association où je vais, il y a toutes les infos : http://site.voila.fr/enfantsdeau Il y a des conseils pour l'alimentation et tout et tout! Après, ça peut être différent selon les association, sais pas! Ici, il n'y a rien de plus que si tu allais à la piscine toute seule sauf que c'est réservé pendant ces horaires aux familles, qu'il y a des tapis et autre sur l'eau et qu'il y a tables à langer, transat et baignoire! :D [quote:77bd1d0ebe="ludben et son pioupiou"]une question bête moi Kenzo ne pleure pas en sortant du bain,j'ai toujours vu des bébé pleuré alors je me dis qu'il n'aime peut etre pas tant l'eau que ça... [/quote:77bd1d0ebe] Moi non plus il ne pleure pas quand il sort du bain, si ça arrive c'est qu'il a faim car on mange juste après mais sinon je vois bien qu'il aime ça! :wink: S'il ne pleure pas pendant le bain, c'est déjà pas mal car c'est le cas de certains petits bouts! :?
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 14:37
coucou comment vous allez? je profite de la sieste de mon loulou pour surfer sur le net :D . il a eu 8 mois hier, deja 8 mois! c'est un grand bonhomme,lol, il se mets a 4 pattes mais il arrive pas a avancer :D par contre quand il est assis il saute sur ces fesses pour avancer, cest trop marrant sinon, jai un peu plus la forme, je suis moins crevé... Je pense que bientot on ira faire un tour à la piscine, vous me donner trop envie :D bonne apres midi a vous toutes
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:57
Salut Sab! Joyeux moisiversaire à Mateo alors! :wink: je suis contente que tu aille mieux! Je te conseille la piscine, c'est trop bien! :wink: biz
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 15:00
[quote:1b0e7cbf47="mapielac"]Salut Sab! Joyeux moisiversaire à Mateo alors! :wink: je suis contente que tu aille mieux! Je te conseille la piscine, c'est trop bien! :wink: biz[/quote:1b0e7cbf47] salut merci pour Matéo :D tu m'étonne que se soit trop bien, en + ca doit etre relaxant (meme si cest 1/2h), ca doit faire du bien (à toi et a loulou) et apres loulou doit etre crevé. il me reste plus qu'a aller acheter un maillot !!! :wink: pour les petits je crois quil y a des couches spéciales
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 15:32
[quote:9978c7c236="sab+"]tu m'étonne que se soit trop bien, en + ca doit etre relaxant (meme si cest 1/2h), ca doit faire du bien (à toi et a loulou) et apres loulou doit etre crevé. il me reste plus qu'a aller acheter un maillot !!! :wink: pour les petits je crois quil y a des couches spéciales[/quote:9978c7c236] Chez nous, ça se fait sans couche! c'est trop bien! et ça fait trop bizarre d'avoir son loulou sans couche dns les bras! :D J'ai quand même acheté un maillot imperméable sur fnac éveil et jeux mais je viens de voir qu'il y avait moins cher sur baby walz (frais de port gratuits en ce moment [b:9978c7c236]dès 25€ d'achat [/b:9978c7c236]avec le code [b:9978c7c236]742218[/b:9978c7c236])! me suis fait eu! :? C'est un simple maillot sans couche dessous! Sinon, oui, c'est relaxant j'était tout molle après! :D Et Esteben ben il s'est tout de suite endormi dans la voiture 20min de trajet mais après on a mangé et il était comme d'hab, pas plus fatigué que ça! :roll:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 18:04
:arrow: mp j'ai oublié de te dire ton loulou a des yeux MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! sinon merci pour le lien j'ai mis en favori je vais allé faire un tour plutard! Kenzo ne pleure pas pendan le bain c'est déjà ça! :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 20:17
[quote:fcc157c9dc="AaLeks"][quote:fcc157c9dc="ludben et son pioupiou"] ce soir koh lanta!!!qui suit??? :wink: moi jsui fan! [/quote:fcc157c9dc] moi! et deg qu'ils aient viré FD :cry: c'est de sploucs :gr:[/quote:fcc157c9dc] ouii moi aussi j'étai deg!!!il méritai sa place! tout façon j'ai dis a titi c'est pas le retour des héros mais des blaireau... ça m'enerve ils n'on pas pris les bonnes personnes! c'est clair pour le poid de Cyane et Kenzo c'est hallucinant !mais bon à chacun son rythme! :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 20:51
[quote="AaLeks"][quote:c251282738="ludben et son pioupiou"] bah moi j'aiamis que les rouges et ils ont tous giclé! :roll:[/quote:c251282738] ici c'est un peu la même on aimait bien moundir christelle clémence... et puis dans les jaune moi j'aime bien romuald titi aime aussi tony mais moi il m'enerve!!! :? tu sais pour ta pepette elle prend ce dont elle a besoin elle est déjà né avec un petit poid peut être sera elle une petite nature... le medecin ne s'inquiète pas plus que ça???
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:49
Coucou les filles, Ca y est ma journée de boulot est finie :wink: Je n'ai pas vu mon loulou il fait dodo :cry: [color=red:f21811d12e]MP [/color:f21811d12e]c'est vrai que Esteben a vraiment des yeux magnifiques!!!!!!!!!Jules ne va pas tarder à retourner à la piscine aussi mais là ça me faisait un peu peur avec tous ces virus qui trainent! [color=red:f21811d12e]Lulu[/color:f21811d12e] oui Jules va mieux :lol: plus de fièvre; une poussée dentaire je pense :? [color=red:f21811d12e]Sab[/color:f21811d12e] contente que tu ailles mieux!!!! [color=red:f21811d12e]Alex[/color:f21811d12e] merci pour l'avatar mais oui j'avoue qu'il est trop beau!!!! :wink: normal c'est mon fils :lol: Moi aussi je suis fan de koh Lanta j'adore!!!!!!!!!!!! Bon y a un truc qui me contrarie c'est que les dindes pas encore farcies (mais bientôt) ont déserté et j'espère que c'est pas de notre faute!!! Allez plein de gros bisous je vais bouquiner un peu!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:51
demain loulou a 11 mois Pfffffffff bientôt 1 an!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.